Politique de refroidissement du système manquante dans les options d'alimentation de Windows 11/10

Politika Ohlazdenia Sistemy Otsutstvuet V Parametrah Elektropitania Windows 11 10



En tant qu'expert en informatique, je suis toujours à la recherche de moyens d'améliorer mon efficacité et d'optimiser mes flux de travail. Un domaine sur lequel je me suis concentré récemment est ma politique de refroidissement du système. J'utilise Windows 10 depuis un moment maintenant et j'ai remarqué que les options d'alimentation ne semblent pas avoir de politique de refroidissement du système. C'est un problème car cela signifie que mon ordinateur travaille plus que nécessaire et qu'il gaspille de l'énergie. J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que Windows 11/10 avait en fait une politique de refroidissement du système, mais qu'elle n'était pas activée par défaut. Pour l'activer, vous devez accéder aux options d'alimentation et activer le paramètre 'Politique de refroidissement'. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez choisir entre deux politiques différentes : 'Performance' et 'Économie de batterie'. La politique de performances est l'option par défaut, et c'est ce que j'ai utilisé. Il est conçu pour les ordinateurs branchés et fonctionnant à pleine puissance. La politique d'économie de batterie est conçue pour les ordinateurs portables et autres appareils fonctionnant sur batterie. Il est plus conservateur avec la façon dont il utilise l'énergie, et il peut aider à prolonger la durée de vie de votre batterie. Je ne sais pas pourquoi Microsoft n'a pas activé la politique de refroidissement du système par défaut, mais je suis content de l'avoir découvert. C'est un simple changement qui peut faire une grande différence dans le fonctionnement de mon ordinateur.



Si Aucune politique de refroidissement du système DANS Options d'alimentation ton Windows 11/10 ordinateur, alors cet article vous aidera. Certains utilisateurs se sont plaints que lorsqu'ils développent Gestion de l'alimentation du processeur dans la fenêtre Options d'alimentation, ils ne peuvent pas y trouver l'option Politique de refroidissement du système. Par conséquent, ils ne peuvent pas voir ou modifier leurs paramètres de politique de refroidissement système actuels sur l'ordinateur portable ou de bureau. La fonctionnalité de politique de refroidissement du système n'a pas été supprimée de Windows 11/10, elle reste en fait masquée par défaut.





Politique de refroidissement du système manquante dans les options d





La stratégie de refroidissement du système est une fonctionnalité intégrée de Windows 11/10 et fait partie de Paramètres d'alimentation avancés . Ça aide changer le mode de refroidissement votre ordinateur, et vous pouvez définir ou modifier le paramètre de stratégie de refroidissement du système sur Mode actif ou Mode passif . Lorsque le mode de politique de refroidissement du système actif augmente la vitesse du ventilateur avant de ralentir le processeur , mode passif par contre ralentit le processeur avant d'augmenter la vitesse du ventilateur . Les ordinateurs portables peuvent être réglés sur le même mode de refroidissement ou sur des modes de refroidissement différents pour le mode batterie et le mode branché. Maintenant, si vous ne trouvez pas l'option de politique de refroidissement du système, il existe deux solutions de travail dans cet article qui peuvent être affichées dans les options d'alimentation de Windows 11/10.



eliminar dropbox del panel de navegación

Politique de refroidissement du système manquante dans les options d'alimentation de Windows 11/10

Si La politique de refroidissement du système est absente des options d'alimentation de Windows 11/10. , vous pouvez l'ajouter à l'aide des solutions suivantes :

  • Utilisation de l'éditeur de registre
  • Utilisation de la fenêtre de ligne de commande.

Tu devrais créer un point de restauration système avant d'utiliser ces solutions. Testons maintenant les deux options une par une.

Ajoutez le paramètre de politique de refroidissement du système aux options d'alimentation à l'aide de l'éditeur de registre.

ajouter une politique de refroidissement du système via le registre



Les étapes pour ajouter le paramètre de stratégie de refroidissement du système aux options d'alimentation à l'aide de la méthode de l'Éditeur du Registre sont les suivantes :

comprobador de compatibilidad de windows 10
  • Cliquez sur le champ de recherche sur un PC Windows 11/10.
  • Taper regedit et appuyez sur entre dans clé
  • Naviguez jusqu'au |__+_| clé d'enregistrement. Son chemin complet est ici :
|__+_|
  • Tu trouveras Les attributs La valeur DWORD dans la section de droite. S'il n'y est pas, faites un clic droit sur une zone vide, sélectionnez Nouveau et utilise Valeur DWORD (32 bits) option. Renommez cette valeur DWORD en Les attributs
  • Double-cliquez sur la valeur de l'attribut pour ouvrir la fenêtre d'édition.
  • Ajouter 2 dans le champ Valeur des données. Cette valeur est requise pour ajouter une stratégie de refroidissement du système au champ Options d'alimentation. Si la valeur des données est définie sur un , puis il supprime ou masque l'option de politique de refroidissement du système.
  • Cliquez sur BIEN bouton de fermeture de la fenêtre d'édition
  • Fermez l'Éditeur du Registre.

Cela fonctionnera instantanément et l'option 'Politique de refroidissement du système' apparaîtra sous Gestion de l'alimentation du processeur. Si ce n'est pas le cas, vous devez redémarrer votre système.

Connecté: Comment contrôler la vitesse du ventilateur sur les ordinateurs Windows

Afficher le paramètre de stratégie de refroidissement du système pour les options d'alimentation à l'aide de la ligne de commande

afficher la stratégie de refroidissement du système à l

La méthode de l'éditeur de registre décrite ci-dessus est manuelle et un peu longue. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter ou afficher le paramètre de stratégie de refroidissement système manquant dans les options d'alimentation à l'aide de la fenêtre d'invite de commande. Pour cela, lancez une invite de commande en tant qu'administrateur et lancez la commande suivante :

cambiar el nombre de la red activa windows 10
|__+_|

Cette commande ajoute 2 dans le champ Valeur des données Les attributs Valeur DWORD (dans l'Éditeur du Registre) pour ajouter ou afficher la stratégie de refroidissement du système.

Si vous souhaitez masquer ou supprimer le paramètre de stratégie de refroidissement du système pour une raison quelconque, à partir des options d'alimentation, vous pouvez le faire avec la commande suivante :

|__+_|

Cette commande change en fait la valeur donnée Les attributs Valeur DWORD dans l'Éditeur du Registre à partir de 2 Pour un pour masquer la stratégie de refroidissement du système.

cambiar la tecla de acceso directo del dispositivo de audio

Quelle est la meilleure politique de refroidissement du système actif ou passif ?

Le mode de refroidissement actif augmente la vitesse du ventilateur et consomme plus d'énergie, ce qui peut ne pas être utile lors de l'utilisation d'un ordinateur portable. Si vous êtes un utilisateur d'ordinateur portable, vous pouvez activer le refroidissement actif. connecté mode et refroidissement passif en mode batterie pour économiser de l'énergie. Si vous êtes un utilisateur de bureau, vous pouvez utiliser le mode actif pour rester au frais.

J'espère que cela t'aides.

En savoir plus: Le meilleur logiciel de refroidissement pour ordinateur portable pour Windows.

Politique de refroidissement du système manquante dans les options d
Articles Populaires