Empêcher le disque dur de se mettre en veille sous Windows 10

Prevent Hard Disk From Going Sleep Windows 10



En tant qu'expert en informatique, vous pouvez faire certaines choses pour empêcher votre disque dur de se mettre en veille sous Windows 10. Tout d'abord, vous pouvez modifier les paramètres d'alimentation pour ne jamais éteindre le disque dur. Deuxièmement, vous pouvez désactiver la fonction d'hibernation. Troisièmement, vous pouvez modifier les paramètres de veille pour ne jamais éteindre le disque dur. Quatrièmement, vous pouvez utiliser le planificateur de tâches pour garder le disque dur éveillé. cinquièmement, vous pouvez utiliser l'invite de commande pour garder le disque dur éveillé.



Pour modifier les paramètres d'alimentation, accédez au menu Démarrer et recherchez 'options d'alimentation'. Cliquez sur le lien 'modifier les paramètres d'alimentation'. Ensuite, cliquez sur le lien 'modifier les paramètres du plan' à côté du plan d'alimentation que vous utilisez. Enfin, cliquez sur le lien 'modifier les paramètres d'alimentation avancés'. Dans la fenêtre 'Paramètres avancés', développez la section 'Disque dur'. Ensuite, développez la section 'Éteindre le disque dur après'. Changez le 'Paramètre' sur 'Jamais'. Cliquez sur 'OK' pour enregistrer les modifications.





Pour désactiver la fonction d'hibernation, accédez au menu Démarrer et recherchez 'options d'alimentation'. Cliquez sur le lien 'modifier les paramètres d'alimentation'. Ensuite, cliquez sur le lien 'modifier les paramètres du plan' à côté du plan d'alimentation que vous utilisez. Enfin, cliquez sur le lien 'modifier les paramètres d'alimentation avancés'. Dans la fenêtre 'Paramètres avancés', développez la section 'Veille'. Ensuite, développez la section 'Hibernate after'. Changez le 'Paramètre' sur 'Jamais'. Cliquez sur 'OK' pour enregistrer les modifications.





Pour modifier les paramètres de veille, accédez au menu Démarrer et recherchez 'options d'alimentation'. Cliquez sur le lien 'modifier les paramètres d'alimentation'. Ensuite, cliquez sur le lien 'modifier les paramètres du plan' à côté du plan d'alimentation que vous utilisez. Enfin, cliquez sur le lien 'modifier les paramètres d'alimentation avancés'. Dans la fenêtre 'Paramètres avancés', développez la section 'Veille'. Ensuite, développez la section 'Veille après'. Changez le 'Paramètre' sur 'Jamais'. Cliquez sur 'OK' pour enregistrer les modifications.



Pour utiliser le planificateur de tâches pour garder le disque dur éveillé, allez dans le menu Démarrer et recherchez 'Planificateur de tâches'. Dans la fenêtre 'Planificateur de tâches', cliquez sur le lien 'Créer une tâche'. Dans la fenêtre 'Créer une tâche', entrez un nom pour la tâche. Ensuite, cliquez sur l'onglet 'Déclencheurs'. Cliquez sur le bouton 'Nouveau'. Dans la fenêtre 'Nouveau déclencheur', sélectionnez l'option 'Au démarrage'. Ensuite, cliquez sur le bouton 'OK'. Dans l'onglet 'Actions', cliquez sur le bouton 'Nouveau'. Dans la fenêtre 'Nouvelle action', sélectionnez l'option 'Démarrer un programme'. Dans le champ 'Programme/script', saisissez 'cmd.exe'. Dans le champ 'Ajouter des arguments (facultatif)', saisissez '/c exit'. Ensuite, cliquez sur le bouton 'OK'. Dans l'onglet 'Conditions', décochez l'option 'Démarrer la tâche uniquement si l'ordinateur est sur secteur'. Ensuite, cliquez sur le bouton 'OK'. Dans l'onglet 'Paramètres', décochez l'option 'Arrêter la tâche si elle dure plus de'. Ensuite, cliquez sur le bouton 'OK'.

Pour utiliser l'invite de commande pour garder le disque dur éveillé, ouvrez l'invite de commande. Ensuite, entrez la commande 'powercfg -h off'. Cela désactivera la fonction d'hibernation. Ensuite, entrez la commande 'powercfg -s 0'. Cela modifiera les paramètres de veille pour ne jamais éteindre le disque dur. Enfin, entrez la commande 'exit' pour fermer l'invite de commande.



Dans cet article, nous verrons comment vous pouvez empêcher votre disque dur ou USB principal, secondaire ou externe de se mettre en veille sur un ordinateur Windows 10/8/7. Vous ne voulez pas que votre disque dur externe se mette en veille et pourtant vous constatez qu'il se met en veille de temps en temps. Dormir est un état d'économie d'énergie qui vous permet de reprendre rapidement le fonctionnement à pleine puissance lorsque vous souhaitez recommencer à travailler.

Empêcher le disque dur de se mettre en veille

Empêcher le disque dur de se mettre en veille

el controlador no se pudo cargar porque una versión anterior del controlador todavía está en la memoria.

Pour arrêter ou empêcher le disque dur de se mettre en veille, cliquez sur l'icône de batterie/alimentation dans la barre des tâches et sélectionnez Options d'alimentation supplémentaires . Dans la fenêtre Panneau de configuration qui s'ouvre, sélectionnez Modifier les paramètres du forfait pour votre plan d'alimentation actuel. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez Modifier les paramètres d'alimentation avancés .

Dans la fenêtre Options d'alimentation qui s'ouvre, cliquez sur l'icône + signe juste après Disque dur option. Ici, vous verrez les paramètres requis sous Éteignez le disque dur après titre. Changez la valeur en 0 .

Cliquez sur Appliquer > OK et quittez. Ce paramètre empêchera le disque dur de se mettre en veille.

Empêcher le disque dur externe de se mettre en veille

Empêcher le disque dur externe de se mettre en veille

Si vous cherchez un logiciel gratuit qui facilitera les choses, essayez celui-ci ! NoSleepHD écrit un fichier texte vide sur le disque dur externe toutes les quelques minutes pour l'empêcher de passer en mode veille automatique. KeepAliveHD écrira un fichier texte vide sur les lecteurs principal et secondaire pour l'empêcher de passer en mode veille automatique. Souris Jiggler empêchera votre ordinateur Windows de se mettre en veille. Sleep Preventer empêchera votre ordinateur de se mettre en veille, en hibernation et en veille.

Nous espérons que vous trouverez cet article utile car il vous aidera à empêcher votre disque dur externe de se mettre en veille.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Consultez également ces liens :

  1. Empêcher un ordinateur Windows de sortir du mode veille
  2. L'hibernation ne fonctionne pas sous Windows .
Articles Populaires