Services de bureau à distance provoquant une utilisation élevée du processeur sur Windows 10 lors de l'utilisation de l'application Magnifier

Remote Desktop Services Causes High Cpu Windows 10 When Using Magnifier App



Si vous êtes un expert en informatique, vous connaissez probablement l'utilisation élevée du processeur qui peut être causée par les services de bureau à distance (RDS) lors de l'utilisation de l'application Loupe sur Windows 10. Voici une solution rapide qui peut aider à résoudre le problème. Ouvrez l'éditeur de registre (regedit.exe) et accédez à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlTerminal Server Dans le volet de droite, double-cliquez sur l'entrée fDenyTSConnections. Modifiez la valeur de 1 à 0 et cliquez sur OK. Redémarrez l'ordinateur pour que la modification prenne effet. Cela devrait résoudre le problème d'utilisation élevée du processeur causé par RDS.



Si vous remarquez utilisation élevée du processeur dwm.exe lorsque vous utiliser l'application Loupe par Connexion RDP (Remote Desktop Protocol) sur un ordinateur Windows 10, cet article est destiné à vous aider. Dans cet article, nous identifierons la cause potentielle de ce problème et suggérerons une solution que vous pouvez essayer de résoudre.





Jetons un coup d'œil à un scénario typique dans lequel vous pourriez rencontrer cela. utilisation élevée du processeur question.





Lorsque vous utilisez l'application Loupe sur un ordinateur Windows 10 distant via une session RDP (Remote Desktop Protocol), l'utilisation du processeur du processus dwm.exe monte en flèche. Cela arrive quand anticrénelage activé en boucle. Cette fonctionnalité est activée par défaut dans Windows 10.



Ce problème se produit car RDP utilise un moteur de rendu logiciel. Le moteur de rendu logiciel utilise le processeur pour exécuter des commandes graphiques.

icc perfil windows 10

L'application Loupe provoque une utilisation élevée du processeur sur la connexion RDP

Lorsque vous utilisez l'application Loupe via une connexion RDP sous Windows 10 et que cela entraîne une utilisation élevée du processeur de dwm.exe, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour résoudre le problème.

Pour améliorer les performances, désactivez l'anticrénelage dans l'application Loupe.



Services de bureau à distance provoquant une utilisation élevée du processeur sur Windows 10 lors de l

Voici comment:

  • Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrez l'application Paramètres .
  • Choisir Facilité d'accés .
  • Choisir Une loupe.
  • Maintenant nettoie Bords lisses pour les images et le texte case à cocher.
  • Fermez l'application Paramètres.

Une fois cette action terminée, utilisation élevée du processeur dwm.exe lorsque vous utilisez l'application Loupe via une connexion RDP (Remote Desktop Protocol) à un ordinateur Windows 10 doit être autorisée.

Gestionnaire de fenêtres de bureau (dwm.exe)

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Desktop Window Manager (DWM, anciennement Desktop Compositing Engine ou DCE) est un gestionnaire de fenêtres de Windows 10/8/7/Vista qui permet l'accélération matérielle pour rendre l'interface graphique Windows. DWM.exe apporte tous ces effets visuels à Windows, tels que les fenêtres transparentes, les vignettes de la barre des tâches en temps réel, le sélecteur de fenêtre Alt-tab Flip3D et même la prise en charge des moniteurs haute résolution.

Articles Populaires