Empêcher Windows 10 de précharger Microsoft Edge au démarrage

Stop Windows 10 From Preloading Microsoft Edge Startup



Chaque fois que Windows 10 démarre, il précharge le navigateur Microsoft Edge, mais vous pouvez empêcher Edge de précharger au démarrage à l'aide de l'éditeur de registre ou de l'éditeur de stratégie de groupe. Apprenez à faire cela si vous n'utilisez pas du tout Edge.

Empêcher Windows 10 de précharger Microsoft Edge au démarrage est un processus simple qui peut être complété en quelques étapes. En suivant ces étapes, vous pouvez vous assurer que votre ordinateur démarre plus rapidement et que Microsoft Edge n'utilise pas de ressources précieuses. 1. Ouvrez le menu Démarrer et tapez « regedit » dans le champ de recherche. 2. Accédez à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerSerialize 3. Double-cliquez sur la clé Serialize et modifiez la valeur de 1 à 0. 4. Fermez l'Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur. Une fois ces étapes terminées, Microsoft Edge ne se lancera plus automatiquement au démarrage de votre ordinateur. Si vous souhaitez toujours utiliser Edge, vous pouvez le lancer manuellement à partir du menu Démarrer ou de la barre des tâches. Ces étapes devraient fonctionner sur toutes les versions de Windows 10. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à poster un commentaire ci-dessous.



Microsoft a remplacé son légendaire Internet Explorer par Bord Microsoft , un tout nouveau navigateur conçu pour le Web moderne . Depuis sa sortie, Microsoft a poussé les utilisateurs à essayer Microsoft Edge et à en faire probablement leur navigateur de prédilection depuis. Dans un certain nombre de déclarations, ils ont également montré qu'il est plus économique en termes de ressources de batterie et de matériel par rapport aux autres principaux navigateurs Web du marché.







evaluaciones de la oficina de polaris

Mais avez-vous remarqué que lorsque vous lancez Microsoft Edge à un moment donné, il se charge plus rapidement par rapport à l'exécution d'autres navigateurs ? Microsoft précharge Microsoft Edge sur Windows 10 au démarrage. En fait, cela affecte le temps de démarrage de l'ensemble du système d'exploitation dans son ensemble. Il semble y avoir trois processus associés à Microsoft Edge dans le Gestionnaire des tâches : MicrosoftEdge.exe, MicrosoftEdgeCP.exe et MicrosoftEdgeSH.exe. Bien qu'il les affiche en pause, ils sont déjà téléchargés en arrière-plan. Aujourd'hui, nous allons vous montrer comment empêcher le navigateur Edge d'être préchargé au démarrage sur Windows 10 - utile si vous n'utilisez pas du tout Microsoft Edge.





Enregistrement R : J'utilise Microsoft Edge et j'encourage les lecteurs à l'essayer.



Empêcher le navigateur Edge de se précharger au démarrage

Empêcher le navigateur Edge de se précharger au démarrage

Pour empêcher Edge (Chromium) d'être préchargé au démarrage sur Windows 10 :

  1. Lancer le navigateur Edge
  2. Ouvrir les paramètres et plus
  3. Sélectionnez Paramètres
  4. Dans le volet de droite, sélectionnez Systèmes
  5. Éteindre Continuez à exécuter des applications en arrière-plan lorsque Microsoft Edge est fermé .
  6. Redémarrez Edge.

Si cela ne vous aide pas, essayez REGEDIT ou GPEDIT... Comme toujours, je vous recommande de créer un point de restauration système au cas où vous pourriez revenir à l'état actuel en cas de problème.



Empêcher Windows 10 de précharger Edge avec l'Éditeur du Registre

Il convient de noter que cette méthode fonctionne pour toutes les éditions de Windows 10, y compris Windows 10 Home.

Tout d'abord, commencez par appuyer sur la combinaison de boutons WINKEY + R pour lancer l'utilitaire Run. Tapez maintenant regedit et appuyez sur Entrée.

Allez maintenant à l'emplacement clé suivant dans l'Éditeur du Registre,

|__+_|

Faites un clic droit sur le dossier nommé Principal.

Sélectionnez ensuite Nouveau > DWORD (32 bits) depuis le menu contextuel.

Définissez son nom sur Autoriser le prélancement . Double-cliquez sur le DWORD nouvellement créé et définissez sa valeur sur 0 .

Passez maintenant à l'emplacement clé suivant -

|__+_|

Faites un clic droit sur le dossier nommé TabPreloader. Sélectionnez ensuite Nouveau > DWORD (32 bits) dans le menu contextuel et définissez son nom sur AllowTabPreloading.

Double-cliquez sur le DWORD nouvellement créé et définissez sa valeur sur 0 .

cómo encontrar la contraseña wifi en Windows 10

Empêcher Edge de précharger au démarrage à l'aide de l'éditeur de stratégie de groupe

Il convient de noter que cette méthode ne fonctionnera pas si vous utilisez l'édition familiale de Windows 10.

Tout d'abord, commencez par appuyer sur la combinaison de boutons WINKEY + R pour lancer courir champ et entrez gpedit.msc puis enfin frapper Entrer.

Accédez maintenant au chemin suivant dans l'éditeur de stratégie de groupe :

Stratégie de l'ordinateur local > Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Microsoft Edge

Double-cliquez sur la liste de configuration nommée Autoriser Microsoft Edge à se pré-lancer au démarrage de Windows, lorsque le système est inactif et à chaque fois que Microsoft Edge est fermé pour ouvrir la page de configuration.

Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si Microsoft Edge peut se pré-lancer à l'ouverture de session Windows, lorsque le système est inactif et à chaque fois que Microsoft Edge est fermé. Par défaut, ce paramètre active le pré-lancement. Si vous autorisez le pré-lancement, désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, Microsoft Edge se pré-lance à l'ouverture de session Windows, lorsque le système est inactif et à chaque fois que Microsoft Edge est fermé ; minimisant le temps nécessaire au lancement de Microsoft Edge. Si vous désactivez le pré-lancement, Microsoft Edge ne se pré-lancera pas lorsque vous vous connectez à Windows, lorsque le système est inactif ou à chaque fermeture de Microsoft Edge.

Empêcher Edge de précharger au démarrage

Choisir Inclus bouton radio et dans la liste déroulante ci-dessous, sélectionnez Empêcher le prélancement pour empêcher le pré-lancement de Microsoft Edge.

Windows 10 no puede desactivar el modo avión

Presse BIEN. redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

Si vous souhaitez ignorer cela et autoriser Microsoft Edge à se pré-lancer au démarrage de Windows, sélectionnez simplement soit Pas encore défini ou Désactivé.

Ou si vous utilisez des versions ultérieures Windows 10 , la liste de configuration affichera Empêchez Microsoft Edge de lancer et de charger Démarrer et Nouvel onglet au démarrage de Windows et à chaque fermeture de Microsoft Edge.

Ce paramètre de stratégie vous permet de décider si Microsoft Edge peut charger Démarrer et Nouvel onglet lors de la connexion à Windows et à chaque fermeture de Microsoft Edge. Par défaut, ce paramètre autorise le préchargement. Si vous désactivez le préchargement, Microsoft Edge ne chargera pas le démarrage ou le nouvel onglet lorsque vous vous connectez à Windows et à chaque fermeture de Microsoft Edge. Si vous autorisez le préchargement, désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, Microsoft Edge charge la page de démarrage et la page de nouvel onglet lorsque vous vous connectez à Windows et à chaque fermeture de Microsoft Edge ; minimisant le temps nécessaire pour lancer Microsoft Edge et ouvrir un nouvel onglet.

Empêcher le navigateur Edge de se précharger au démarrage

Dans ce cas, cliquez sur le bouton radio intitulé Inclus.

Et dans le menu déroulant de configuration, sélectionnez Empêcher les onglets d'être préchargés.

Et enfin cliquez BIEN. redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Cette astuce vous sera utile si vous n'utilisez pas Edge comme navigateur par défaut.

Articles Populaires