Arrêtez ou tuez TOUS les processus en cours d'exécution ou ouvrez instantanément des applications dans Windows 10

Terminate Kill All Running Processes



En tant qu'expert informatique, on me demande souvent comment arrêter ou tuer tous les processus en cours d'exécution ou ouvrir instantanément des applications dans Windows 10. Bien qu'il existe plusieurs façons de procéder, j'utilise généralement les méthodes suivantes : 1. Pour mettre fin à tous les processus en cours, j'ouvre d'abord le Gestionnaire des tâches. À partir de là, je clique sur l'onglet 'Processus', puis sur le bouton 'Terminer le processus'. 2. Pour tuer tous les processus en cours d'exécution, j'utilise la commande 'Taskkill'. Cela peut être fait à partir de l'invite de commande ou de la boîte de dialogue Exécuter. 3. Pour ouvrir instantanément des applications, j'utilise la commande 'Démarrer'. Cela peut être fait à partir de l'invite de commande ou de la boîte de dialogue Exécuter. 4. Enfin, pour ouvrir des applications instantanément, j'utilise la commande 'Ouvrir'. Cela peut être fait à partir de l'invite de commande ou de la boîte de dialogue Exécuter. Alors voilà ! Ce sont les méthodes que j'utilise généralement pour terminer ou tuer tous les processus en cours d'exécution ou ouvrir des applications instantanément dans Windows 10.



Ces outils vous aideront à tuer ou à mettre fin à TOUS les processus en cours d'exécution ou à ouvrir des applications instantanément en cliquant sur Windows 10/8/7. Utilisez-les si vous devez le faire souvent. Je préfère également utiliser l'un d'eux au lieu de fermer chaque application individuellement.





tuer les processus windows





Tuez instantanément TOUS les processus et applications

1] ferme tout est un outil gratuit qui vous aidera à fermer instantanément toutes les applications et fenêtres en cours d'exécution en un seul clic.



2] Voici le fichier batch qui définit l'ensemble du processus démarré par l'utilisateur et termine tous ces processus. Ne tue que les processus lancés par l'utilisateur. Ces processus incluent les applications de plateau et les applications d'arrière-plan.

microsoft word ha dejado de funcionar 2010

En utilisant ce fichier de commandes, vous pouvez libérer beaucoup de RAM avant d'exécuter une application gourmande en mémoire comme des jeux ou des encodeurs vidéo. Vous n'avez pas besoin de fermer toutes les applications pour libérer de la RAM.

Ce fichier de commandes ne peut pas détruire les applications protégées telles que l'antivirus et le pare-feu.



Pour tuer toutes les applications en cours d'exécution, téléchargez simplement kill.bat et double-cliquez dessus.

3] KillThemAll par Neowin fait la même chose, mais donne à l'utilisateur la possibilité de sauvegarder ses données. Cependant, il laisse Explorer.exe ouvert.

4] Voyez comment vous pouvez tuer les processus via la ligne de commande en utilisant Liste des tâches et aperçu des tâches commandes.

Faites-nous savoir si vous connaissez d'autres outils.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Comment tuer le processus instantanément quand Le programme ne répond pas peuvent également vous intéresser.

Articles Populaires