Examen d'UltraSurf : un outil gratuit de confidentialité basé sur un proxy pour les blogs à risque et les rapports anonymes

Ultrasurf Review Free Proxy Based Privacy Tool



Cet examen détaillé d'Ultrasurf met l'outil à l'épreuve et vous montre comment rester en sécurité, bloguer de manière anonyme et visiter des sites censurés ou bloqués.

En tant qu'expert en informatique, j'utilise UltraSurf depuis un moment maintenant et je l'adore ! C'est un excellent outil de confidentialité basé sur un proxy que j'utilise pour les blogs à risque et les rapports anonymes. C'est rapide, fiable et entièrement gratuit. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un excellent outil de confidentialité.



On parle beaucoup de censure sur Internet. Les États-Unis ont presque bloqué plusieurs sites dédiés à l'échange de choses. Il a fallu des millions d'appels téléphoniques et de protestations - en ligne et hors ligne - pour empêcher le Sénat d'adopter la loi sur la censure d'Internet (SOPA, comme on l'appelait). La censure d'Internet existe déjà en Chine, où même Google est censuré. L'Iran construit son Internet pour tenir ses citoyens à l'écart des événements mondiaux. L'Inde fait également du bruit de temps en temps au sujet de la surveillance d'Internet et donc de la liberté d'expression. Vous pouvez voir la liste à la fin de cet article.











abriendo archivo rpt

surfer anonymement sur internet

Nous avons publié plusieurs critiques d'outils qui vous aideront à contourner toute censure et à protéger votre vie privée en ligne. Il existe différentes méthodes pour protéger votre vie privée et votre identité lorsque vous êtes en ligne. Certains d'entre eux sont de simples navigateurs, tandis que d'autres sont des canaux dédiés qui cryptent les données lors de leur transmission.



Par exemple, SpotFlux est un service VPN gratuit qui crée un canal sécurisé entre votre ordinateur et les serveurs Spotflux après avoir masqué votre adresse IP pour inciter quiconque à suivre votre utilisation d'Internet.

Un autre logiciel de ce type CIBLE (Onion Router) navigateur. Les journalistes militaires et les blogueurs de pays comme la Chine, l'Iran et l'Afghanistan l'utilisent pour protéger leur identité. Même le groupe Anonymous recommande TOR comme mesure de sécurité en ligne, surtout si vous bloguez ou signalez des agences fédérales, d'autres gouvernements ou des militants.

Nous avons aussi discuté Aller au navigateur , mais comme ils n'offrent que 100 Mo de bande passante par mois gratuitement, ce n'est pas faisable pour beaucoup. Bien sûr, vous pouvez passer à la version payante, mais nous aimons tous les cadeaux, n'est-ce pas ? Aussi,sauter dedanssemble plus adapté aux enfants.



VPN CyberGhost est un autre outil d'anonymat pour Windows qui cache et protège complètement votre identité en ligne.

Il existe également de nombreux autres produits. Lancez simplement une recherche avec le mot-clé 'sécurité' sur Fenêtres des clubs ou cliquez sur ce lien pour vérifier articles sur la sécurité en ligne .

La seule chose que vous devez considérer est la façon dont ces entreprises gèrent vos données. Alors que TOR ne peut pas (ou plutôt NE PEUT PAS) partager vos données même avec des autorités légitimes, d'autres peuvent compromettre et partager vos données avec d'autres. Votre moteur de recherche préféré est l'une de ces entreprises qui donne facilement vos données et les vend même à des agences de publicité. En essayant de trouver des outils de sécurité en ligne, je suis tombé sur UltraSurf . Vous trouverez ci-dessous un aperçu d'UltraSurf.

Présentation de UltraSurf

Bien que le nom ressemble plus à un navigateur, c'est le logiciel qu'Internet Explorer utilise pour naviguer - après avoir masqué votre adresse IP. Bien qu'il fonctionne également avec d'autres navigateurs, il ouvre IE au lancement d'UltraSurf. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité à l'aide du panneau de configuration d'UltraSurf (voir l'image ci-dessous : les options s'expliquent d'elles-mêmes).

La page d'accueil d'UltraSurf indique qu'elle a été conçue pour aider les habitants de pays comme la Chine où Internet est fortement censuré. Puisqu'ils ne peuvent pas accéder à la plupart des sites de réseaux sociaux et des sites d'actualités internationales, UltraSurf a émergé pour leur fournir des procurations sur demande. Étant donné que ce proxy est défini chaque fois que vous vous connectez à Internet (en supposant qu'Ultra-Surf est configuré comme programme de démarrage), il vous permet de contourner toute censure Internet, vous permettant de visualiser les sites Web bloqués.

J'ai vérifié mon adresse IP après avoir exécuté UltraSurf et j'ai trouvé le résultat affiché dans l'image suivante. La partie masquage IP fonctionne vraiment !

Il indique également que si la cible initiale d'Ultra Surf était les Chinois, les gens du monde entier ont réalisé le type de sécurité qu'il offre et l'utilisent pour protéger leur identité et leur confidentialité en ligne.

En d'autres termes, si vous utilisez Ultra Surf pour bloguer sur quelque chose, aucune autorité ne pourra savoir qui a blogué car l'adresse IP sera différente. Cependant, vous devez utiliser un service de blog public. Si vous bloguez sur un domaine personnalisé, les autorités peuvent facilement découvrir votre identité en contactant votre bureau d'enregistrement, dont les informations sont toujours visibles dans une recherche WHOIS.

Comment utiliser UltraSurf pour la meilleure protection

La meilleure chose ici est que vous n'avez pas à l'installer. Lorsque vous le téléchargez, vous le recevez sous forme de fichier ZIP. Vous pouvez extraire le ZIP n'importe où sur votre disque dur et même le copier sur votre clé USB. Emmenez la clé USB dans un cybercafé, copiez le logiciel sur votre bureau, exécutez-le et effectuez les tâches que vous souhaitez effectuer : envoyer des e-mails de manière anonyme, bloguer derrière un pare-feu, etc. Vous voulez faire du reportage militaire ?!

Lorsque vous avez terminé, désinstallez le programme du bureau du café Internet pour effacer toute trace de votre utilisation Logiciel proxy . C'est similaire à TOR, seul le réseau TOR est beaucoup plus puissant, vous permettant de changer de proxy pour n'importe quel pays.

Comment fonctionne UltraSurf ?

Lorsque vous cliquez sur un fichier après l'avoir extrait, vous obtenez un dossier nommé utmp - qui - je suppose contient des fichiers temporaires. Ces fichiers n'ont pas d'extensions et pèsent environ 1 Ko chacun. J'en ai ouvert plusieurs avec Notepad et Microsoft Word. Ils n'avaient aucun sens jusqu'à ce que je choisisse Taïwan Wang comme une langue qui montrait alors quelques caractères chinois.

Lorsque vous supprimez le dossier UltraSurf après l'avoir utilisé dans des cybercafés publics, assurez-vous de supprimer utmp dossier aussi. Si vous êtes dans un pays où les blogs sont risqués, ou si vous signalez de manière anonyme, vous ne devez pas simplement supprimer des fichiers et des dossiers. Utilisez des déchiqueteuses pour effacer définitivement les fichiers et supprimer les traces en cas de signalement anonyme et de blogs risqués.

xbox one no reconoce kinect

Le problème, ou plutôt l'avantage d'UltraSurf, est que vous n'obtenez pas d'élément de menu de lancement ou d'icône de bureau. N'oubliez pas que vous n'avez pas eu à l'installer. Vous devez vous souvenir de l'endroit où vous l'avez déballé. Chaque fois que vous souhaitez exécuter un programme, vous devez accéder au programme et l'ouvrir. Vous pouvez créer un raccourci sur le bureau en cliquant avec le bouton droit sur l'icône du programme et en sélectionnant 'Soumettre' > Bureau .

Bien que cela soit normal pour une utilisation quotidienne, le raccourci sur le bureau n'est pas recommandé pour les blogs à risque et les publications anonymes, dans ce cas ; vous pouvez effacer en toute sécurité l'intégralité du dossier UltraSurf après chaque utilisation . Ici, je voudrais attirer votre attention sur un journaliste qui a fait un reportage anonyme depuis la Libye. Je ne sais pas comment elle a été arrêtée, mais en conséquence, elle a été expulsée - et la chaîne de télévision pour laquelle elle travaillait n'a rien dit à son sujet. Si vous faites ce type de travail ou si vous bloguez sur les risques, l'utilisation d'outils comme TOR aide plus que toute autre chose.

UltraSurf protège davantage votre vie privée et ne change pas votre adresse IP pendant la session en cours. Cela signifie que vous devez accomplir des tâches très rapidement. Il existe plusieurs programmes conçus pour fournir plus de sécurité en changeant votre adresse IP toutes les quelques minutes pendant que vous travaillez. Un tel programme ne vous permet pas de savoir qui blogue et où.

UltraSurf fournit une fausse adresse IP par session. Si vous souhaitez modifier votre adresse IP tout en écrivant une lettre ou en bloguant, fermez et redémarrez le programme car il ne le changera pas de lui-même lorsqu'il sera utilisé. Dans ce cas, TOR est meilleur, et même FreeGate est en tête d'UltraSurf sur ma liste de protections d'identité. .

Si tout ce que vous voulez, c'est le cryptage et juste la confidentialité, UltraSurf est fait pour vous. Vous pouvez désactiver Internet Explorer à l'aide des options du panneau de configuration UltraSurf. Vous pouvez également choisir parmi trois serveurs UltraSurf différents au cas où vous auriez besoin d'accélérer votre navigation.

Le clou du programme est château d'or qui apparaît en haut de la barre des tâches lorsque vous ouvrez UltraSurf et y reste jusqu'à ce que vous fermiez UltraSurf. Lorsque vous quittez UltraSurf, vous pouvez laisser Internet Explorer ouvert. Ou vous pouvez demander à UltraSurf de fermer IE avant de quitter.

Je ne sais pas exactement comment utiliser ce cadenas doré sur la barre des tâches. Je ne peux que deviner qu'il est placé là pour indiquer clairement qu'UltraSurf fonctionne. Il fournit des raccourcis pour les options, l'aide et la sortie, mais l'icône de la barre des tâches est toujours là et vous amène également au panneau de configuration avec les mêmes options. Peut-être que les autorités d'UltraSurf peuvent faire la lumière sur l'utilisation du badge. .

Mon avis

UltraSurf bon pour protéger la vie privée et pratique car vous pouvez l'emporter avec vous n'importe où sur la poignée. Cela peut également aider dans une certaine mesure avec la publication anonyme et les blogs à risque, mais ne comptez pas dessus si votre type de blog et de publication est un risque pour votre vie. La protection de la vie privée est quelque chose de très petit par rapport à la protection de l'identité. Dans ce dernier cas, vous aurez besoin de beaucoup plus d'étapes supplémentaires pour cacher votre identité aux autorités : utilisation de serveurs proxy et de navigateurs portables, compilation hors ligne, destruction de fichiers sur des disques locaux après utilisation. En bref, la protection de l'identité consiste à sécuriser les opérations avec la suppression de toute trace de cette opération sur les ordinateurs - qu'ils soient privés ou publics.

Des opportunités pour l'amélioration:

  • Mise en place d'un système de changement aléatoire d'adresses IP même pendant une session.
  • Vous pouvez également autoriser les utilisateurs à sélectionner manuellement des proxys pour les modifier pendant que la session est toujours en cours d'exécution.

Le reste du programme est super !

Communication des pays qui censurent Internet

Vous trouverez ci-dessous un exemple de liste de pays que j'ai compilée après quelques recherches. Beaucoup de ces pays censurent les sites Web malveillants ou agressifs. Bien que je pense que de tels sites devraient être pris en charge par des personnes utilisant différents outils tels que Centre de sécurité de la famille Windows , de nombreux gouvernements assument le rôle de baby-sitter sur Internet.

D'autres types de censure incluent la fermeture des nouvelles - bonnes ou mauvaises ; modifier les actualités et les événements pour mettre en évidence ou masquer quelque chose ; ralentir intentionnellement Internet afin que vous ne puissiez pas regarder des vidéos ou des audios qui nécessitent des vitesses plus rapides.

Parmi les pays connus pour leur censure d'Internet figurent :

  1. Chine (en tête de liste des différents types de censure),
  2. Myanmar (bloque les sites Web de l'opposition et des droits de l'homme)
  3. Iran (bloquant Internet en général pour créer sa propre version d'Internet ; je ne sais pas si cela réussira, mais c'est en train d'essayer );
  4. Arabie Saoudite (filtre Internet avec un logiciel spécial qui bloque tout ce qui contredit le gouvernement)
  5. Inde (manipulation d'actualités et d'événements ; blocage de comptes de médias sociaux, de blogs et de sites Web agissant contre le gouvernement indien.

Je vais écrire un article avec une liste complète des pays mettant en œuvre la censure de ce qu'on appelle la liberté d'expression. DANS Groupe anonyme ont participé activement aux protestations contre cette censure, mais ce sont finalement les autorités fédérales qui ont l'avantage, compte tenu du pouvoir qu'elles détiennent.

Windows shift s

Soyez prudent!

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

LA NOTE: Nous ne sommes en aucun cas affiliés à The Anonymous Group, sauf que leur contenu a aidé l'auteur à apprendre à rester en sécurité en ligne.

Articles Populaires