Le réseau VMware Bridged ne fonctionne pas ou ne détecte pas dans Windows 10

Vmware Bridged Network Not Working



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que la mise en réseau pontée de VMware ne fonctionne pas ou ne détecte pas dans Windows 10. Voici ce que vous devez faire pour résoudre le problème. 1. Vérifiez les paramètres de votre adaptateur réseau. 2. Assurez-vous que le protocole VMware Bridge est activé. 3. Essayez de désactiver puis d'activer la carte réseau. 4. Redémarrez votre ordinateur. 5. Vérifiez votre adresse IP. 6. Essayez d'utiliser une adresse IP statique. 7. Vérifiez vos paramètres DNS. 8. Essayez d'utiliser un autre serveur DNS. 9. Réinitialisez votre carte réseau. 10. Mettez à jour le pilote de votre carte réseau.



Si vous essayez de connecter votre machine virtuelle à un ordinateur du réseau local, mais cela ne fonctionne pas, ou Le réseau de pont ne fonctionne pas dans VMware , voici quelques solutions que vous pouvez utiliser pour résoudre ce problème. Il s'agit d'un scénario très courant chez les nouveaux utilisateurs de VMware. Même si vous utilisez VMware depuis longtemps et que le réseau ponté a soudainement cessé de fonctionner, vous pouvez également essayer ces solutions.





0x80072ee2

De nombreuses personnes ont souvent besoin de connecter leur machine virtuelle à un ordinateur du réseau local afin de partager des fichiers. C'est très facile à faire avec votre ordinateur hôte. Le problème commence lorsque vous essayez de faire la même chose avec un système d'exploitation invité dans VMware. Cela est dû à une carte réseau non partagée, qui est chargée de créer une connexion entre un ordinateur du réseau local et votre machine virtuelle.





Le réseau VMware Bridged ne fonctionne pas

Les différentes méthodes suivantes vous aideront à résoudre le problème du réseau ponté dans VMware.



  1. Choisissez la bonne connexion réseau
  2. Ignorer le contrôle de pont VMware
  3. Sélectionnez un réseau virtuel spécifique
  4. Choisissez la bonne connexion réseau de pontage
  5. Restaurer tous les paramètres par défaut
  6. Désactiver les réseaux inutiles sur l'ordinateur hôte
  7. Désactivez les applications pare-feu/VPN sur l'ordinateur hôte.

1] Sélectionnez une connexion réseau.

Par défaut, VMware utilise NAT Utilisé pour transmettre l'adresse IP d'un hôte pour autoriser la machine virtuelle à utiliser l'adresse IP de l'ordinateur hôte lors de la création d'une connexion réseau. Cela peut créer des problèmes en raison de conflits d'adresses IP.

Ainsi, vous pouvez choisir une option spéciale qui vous permettra d'établir facilement une connexion de pont. Si vous sélectionnez cette option, elle vous permettra de répliquer l'état de connexion de la machine hôte. En d'autres termes, vous obtiendrez plus de flexibilité.



Pour utiliser cette option, sélectionnez la machine virtuelle et cliquez sur l'option qui dit Modifier les paramètres de la machine virtuelle . Après cela, sélectionnez Adaptateur de réseau DANS Équipement languette. Sur le côté droit, vous devriez obtenir un paramètre nommé Ponté : connecté directement au réseau physique. .

Le réseau VMware Bridged ne fonctionne pas

no se pudo localizar el volumen de arranque de macos

Sélectionnez-le et cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.

2] Réinitialiser le contrôle du pont VMware

Parfois, un simple redémarrage résout de sérieux problèmes. Vous pouvez utiliser la même technique pour résoudre ce problème. Le redémarrage de VMware Bridge Control à l'aide de la ligne de commande est très simple. S'il y a des problèmes internes dans VMware, ils peuvent être résolus avec ceci. Pour redémarrer VMware Bridge Control, ouvrir l'invite de commande avec les droits d'administrateur et entrez ces commandes une par une -

|__+_|

3] Sélectionnez un réseau virtuel spécifique

Si vous sélectionnez l'option Bridged, NAT ou Host-only, il est possible que VMware utilise le mauvais réseau virtuel. Bien que très rare, cela peut vous arriver. Par conséquent, c'est une très bonne option pour vous de sélectionner manuellement un réseau virtuel spécifique afin que chaque faille puisse être bloquée.

Pour cela, sélectionnez une machine virtuelle et cliquez sur le bouton Modifier les paramètres de la machine virtuelle option. Après cela allez à Adaptateur de réseau option. Sur le côté droit, vous devez sélectionner l'option appelée Personnalisé : réseau virtuel spécifique sous Connexion réseau section.

De là, vous devez choisir VMnet0 et enregistrez vos paramètres.

4] Sélectionnez la bonne connexion réseau de pontage.

Par défaut, VMware sélectionne automatiquement une carte réseau lors de la création d'un réseau ponté. Si vous obtenez l'erreur ci-dessus dans le système d'exploitation invité, vous pouvez sélectionner la carte réseau appropriée pour créer la connexion pontée. Pour ce faire, ouvrez VMware et accédez à Édition > Éditeur de réseau virtuel . Après avoir ouvert la fenêtre, appuyez sur le bouton Modifier les paramètres et autorisez l'administrateur à apporter des modifications.

Après cela, vous devriez trouver VMnet0 dans la liste. Assurez-vous que ceci est sélectionné. Après cela, sélectionnez Pont depuis À propos de VMnet et sélectionnez la carte réseau de votre machine hôte dans le menu déroulant.

Le réseau VMware Bridged ne fonctionne pas

¿Por qué la gente piratea computadoras?

Cliquez maintenant sur OK pour enregistrer vos modifications.

Voici quelques-unes des solutions de travail à ce problème. Cependant, si vous rencontrez toujours le même problème, vous pouvez également suivre ces guides suivants.

5] Restaurer tous les paramètres par défaut

configuración de inicio de Windows

Si vous avez apporté de nombreuses modifications et que le réseau ponté cesse de fonctionner après cela, vous pouvez toujours utiliser l'option de réinitialisation, qui rendra tout comme neuf. Pour utiliser cette option, ouvrez l'éditeur de réseau virtuel et cliquez sur le bouton Modifier les paramètres bouton pour apporter des modifications dans cette fenêtre. Après cela, vous pouvez trouver Restaurer les paramètres par défaut option que vous devez utiliser.

6] Désactivez les réseaux inutiles sur l'ordinateur hôte.

Si vous avez utilisé votre ordinateur hôte pour vous connecter à plusieurs connexions Ethernet, cela peut être à l'origine de ce problème. La meilleure façon de détecter cela consiste à désactiver toutes les cartes réseau supplémentaires sur l'ordinateur hôte. Pour ce faire, appuyez sur Win + R pour ouvrir l'invite Exécuter et tapez ncpa.cpl .

Ici vous pouvez trouver toutes les connexions réseau. Faites un clic droit sur chaque connexion et sélectionnez Désactiver . Ne déconnectez pas la connexion réseau actuellement connectée et tous les réseaux avec des noms Adaptateur réseau VMware .

7] Désactivez les applications pare-feu/VPN sur l'ordinateur hôte.

Bien que cela ne devrait pas arriver, un VPN peut parfois aussi causer ce problème. Si vous avez récemment installé une application VPN ou un pare-feu sur votre hôte ou votre machine virtuelle, il est recommandé de le désactiver temporairement et de vérifier si le problème persiste.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Ça y est ...!

Articles Populaires