Que fait Rundll32.exe advapi32.dll, ProcessIdleTasks ?

What Does Rundll32 Exe Advapi32



Rundll32.exe est un processus responsable de l'exécution des fichiers DLL et de leur mise en mémoire. Les fichiers DLL sont comme les fichiers EXE, mais ils ne sont pas directement exécutables. Ils peuvent être utilisés par plusieurs programmes en même temps, ce qui les rend très efficaces. Le fichier advapi32.dll est un fichier DLL utilisé par le système d'exploitation Windows. Il signifie 'Advanced API' et est un fichier de base de Windows. ProcessIdleTasks est une fonction qui se trouve dans advapi32.dll. Cette fonction est responsable de l'exécution des tâches qui doivent être effectuées lorsque le système est inactif. Cela inclut des tâches telles que la défragmentation du disque dur, la recherche de virus, etc. Le processus Rundll32.exe est lancé automatiquement par Windows lorsque vous démarrez votre ordinateur. C'est un processus nécessaire et ne peut pas être désactivé. Cependant, si vous constatez qu'il utilise beaucoup de ressources de votre processeur, il se peut qu'il y ait quelque chose qui ne va pas. Il est possible qu'un programme malveillant se soit injecté dans le processus et l'utilise pour faire des choses malveillantes. Si vous le soupçonnez, vous devez analyser votre ordinateur à la recherche de virus et de logiciels malveillants. Rundll32.exe n'est pas un virus ou un logiciel malveillant, mais il peut être piraté par des programmes malveillants. Si vous constatez qu'il utilise beaucoup de ressources de votre processeur, vous devez analyser votre ordinateur à la recherche de virus et de logiciels malveillants.



Est-ce que|__+_|nettoie vraiment la mémoire ? Pas vraiment! Il y a une idée fausse claire sur le net qui Rundll32.exe advapi32.dll, ProcessIdleTasks nettoie la mémoire et accélère votre PC Windows.
Rundll32 exe, advapi32 dll





cómo grabar un clip de juego en xbox one

Est-ce que Rundll32.exe advapi32.dll, ProcessIdleTasks nettoie vraiment la mémoire ?

Plus à ce sujet de Microsoft :





L'optimisation du placement des fichiers, qui ne s'exécute pas plus d'une fois tous les trois jours, est un exemple de tâche qui s'exécute lorsque le système est considéré comme inactif.



cifrar el contenido para proteger los datos en gris

La restauration du système et d'autres fonctionnalités de Windows tentent également de retarder certains travaux jusqu'à ce que le système soit déclaré inactif. Il existe également des éléments de travail post-configuration qui fonctionnent également dans le cadre de mécanismes de planification de tâches inactives.

Toutes ces 'tâches inactives' sont gérées par l'API système dans advapi32.dll, ProcessIdleTasks .

Le seul but de l'API est de fournir un moyen simple pour les tests de forcer toutes les tâches inactives en attente à s'exécuter sans attendre pendant une longue période.



transmisión de Windows 10 al dispositivo

Pour appeler ProcessIdleTasks depuis la ligne de commande, utilisez la syntaxe :

|__+_| Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Cette commande place simplement Windows dans un état de veille, lui permettant d'effectuer des tâches qu'il n'effectuerait pas normalement lorsque l'ordinateur est en cours d'utilisation. c'est à dire. En bref, cela vous oblige à effectuer des tâches inactives et n'a rien à voir avec l'effacement de la mémoire et l'accélération de votre PC.

Articles Populaires