Quelle est la meilleure taille de fichier d'échange pour les versions 64 bits de Windows 10 ?

What Is Best Page File Size



Informations détaillées sur la façon de déterminer la taille de fichier d'échange appropriée pour les versions 64 bits de Windows 10/8/7.

En tant qu'expert informatique, on me demande souvent quelle est la meilleure taille de fichier d'échange pour les versions 64 bits de Windows 10. Dans cet article, j'expliquerai ce qu'est un fichier d'échange et comment déterminer la meilleure taille pour vos besoins. Un fichier d'échange est un fichier sur votre disque dur qui est utilisé comme mémoire virtuelle. Lorsque votre ordinateur manque de mémoire physique, il commencera à utiliser le fichier d'échange. La taille du fichier d'échange doit être basée sur la quantité de mémoire physique de votre ordinateur et sur l'utilisation que vous faites de votre ordinateur. Si vous avez beaucoup de mémoire physique (8 Go ou plus), vous n'avez probablement pas besoin d'un gros fichier d'échange. Si de nombreux programmes sont ouverts en même temps ou si vous utilisez des programmes gourmands en mémoire, vous aurez peut-être besoin d'un fichier d'échange plus volumineux. Pour connaître la taille de votre fichier d'échange, ouvrez le Panneau de configuration et accédez à Système et sécurité. Ensuite, cliquez sur Système et accédez à l'onglet Avancé. Sous Performances, cliquez sur Paramètres. Dans la fenêtre Options de performances, accédez à l'onglet Avancé. Sous Mémoire virtuelle, cliquez sur Modifier. La taille de votre fichier d'échange sera répertoriée sous Taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs. Si vous souhaitez modifier la taille de votre fichier d'échange, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton radio Taille personnalisée et en saisissant la nouvelle taille. Gardez à l'esprit que la taille du fichier d'échange doit être un multiple de 1024 et doit être comprise entre 1 et 4 fois la quantité de mémoire physique de votre ordinateur. Alors, quelle est la meilleure taille de fichier d'échange pour les versions 64 bits de Windows 10 ? Cela dépend vraiment de vos besoins, mais une bonne règle de base est d'avoir un fichier d'échange qui représente 1,5 à 2 fois la quantité de mémoire physique de votre ordinateur.



64 bits Les versions Windows et Windows Server prennent en charge plus de mémoire physique (RAM) que les versions 32 bits. Cependant, la raison de la mise en place ou augmenter la taille du fichier d'échange n'a pas changé. Il s'agissait toujours de prendre en charge un vidage sur incident du système si nécessaire ou d'étendre la limite de validation du système si nécessaire.







Par exemple, si une grande quantité de mémoire physique est installée, le fichier d'échange peut ne pas être nécessaire pour prendre en charge les frais de validation du système pendant les pics d'utilisation. Une mémoire physique disponible peut être suffisante pour cela. Cependant, un fichier d'échange ou un fichier de vidage spécial peut toujours être nécessaire pour sauvegarder un vidage sur incident système.





cambiar el color de la barra de tareas de windows 10

Meilleure taille de fichier d'échange pour les versions 64 bits de Windows 10

Cela pose la question de combien pagefile.sys la taille doit-elle être précisée ? Pour les utilisateurs généraux, il est préférable de laisser la taille du fichier d'échange à sa valeur par défaut, laissant le système d'exploitation Windows décider.



La plupart des PC Windows ont commencé à évoluer vers les SSD et NVMe, et ils sont chers. Alors, regardons les facteurs qui vous aideront à déterminer la bonne taille :

  1. Configuration d'un vidage sur incident
  2. Commission de pointe pour la réparation du système
  3. Nombre de pages rarement utilisées

La gestion des fichiers d'échange est installée automatiquement dans Windows. Il est situé à |__+_| et est un fichier caché. Si vous souhaitez le configurer manuellement, vous pouvez utiliser ce calcul. De plus, pour ce faire, vous devez avoir une solide compréhension du fichier d'échange et de son fonctionnement avec les privilèges du compte administrateur.

cambiar la distribución del teclado windows 10

Quelle est la meilleure taille de fichier d



1] Configuration du vidage sur incident

Vous trouverez ci-dessous le calcul que Microsoft recommande d'utiliser les calculs suivants :

Configuration d'un vidage sur incident système Taille minimale requise pour le fichier d'échange
Petit vidage mémoire (256 Ko) 1 Mo
Image mémoire du noyau Dépend de l'utilisation de la mémoire virtuelle du noyau
Image mémoire complète 1 x RAM plus 257 Mo*
Vidage mémoire automatique Dépend de l'utilisation de la mémoire virtuelle du noyau. Voir Vidage automatique de la mémoire pour plus de détails.

* 1 Mo de données d'en-tête et de pilotes de périphérique peut générer 256 Mo de données de vidage sur incident secondaires.

Windows stocke tous les fichiers de vidage dans |__+_| et les gère automatiquement. Si vous souhaitez activer le|_+_|en surbrillance, vous devez modifier l'entrée de registre.

  • Ouvrez l'Éditeur du Registre et accédez à la clé suivante :
|__+_|
  • Faites un clic droit sur CrashControl et créez-en un nouveau valeur de chaîne et appelle-le DedicatedDumpFile
  • Double-cliquez dessus et définissez la valeur sur : . Où Drive est une partition comme 'D, E' et ainsi de suite.
  • Créez ensuite un DWORD DumpFileSize et définissez une valeur qui spécifie la taille en mégaoctets (Mo).

Vous pouvez également définir la taille et d'autres facteurs. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur la page officielle .

2] Commission du système de pointe

Les frais de validation décrivent la quantité totale de mémoire virtuelle garantie pour accueillir tous les processus dans la mémoire physique et le fichier d'échange. Quand tu dis 'Peak

Articles Populaires