Windows 10 ne démarre pas La réparation au démarrage automatique, l'actualisation et le redémarrage du PC ne fonctionnent pas non plus

Windows 10 Fails Boot



Windows 10 a eu des problèmes majeurs ces derniers temps. L'un des problèmes les plus courants est que l'ordinateur ne démarre pas. Cela peut être très pénible, surtout si vous n'avez pas une bonne sauvegarde. Il y a quelques choses que vous pouvez essayer, mais aucune d'entre elles n'est garantie de fonctionner. La première chose que vous pouvez essayer est d'exécuter la réparation de démarrage automatique de Windows 10. Il s'agit d'un outil intégré qui peut souvent résoudre les problèmes de démarrage. Pour ce faire, allez simplement dans le menu Démarrer et recherchez 'réparation'. Une fois que vous avez trouvé l'outil, exécutez-le et suivez les instructions. Si la réparation au démarrage automatique ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'actualiser votre PC. Cela réinstallera Windows 10 sans perdre aucun de vos fichiers ou paramètres. Pour ce faire, allez dans le menu Démarrer et recherchez 'Actualiser'. Une fois que vous avez trouvé l'outil, suivez simplement les instructions. Si aucune de ces options ne fonctionne, vous pouvez essayer de redémarrer votre PC. Cela résoudra généralement les problèmes de démarrage, mais c'est toujours une bonne idée d'avoir une sauvegarde au cas où. Pour ce faire, allez simplement dans le menu Démarrer et recherchez 'redémarrer'. Une fois que vous avez trouvé l'outil, suivez simplement les instructions. Si aucune de ces options ne fonctionne, vous devrez peut-être contacter un expert en informatique. Ils pourront vous aider à résoudre le problème et à remettre votre ordinateur en marche.



Si ton Windows 10/8 ne chargera pas, il fonctionnera Récupération automatique au démarrage pour essayer de réparer Windows. Si la réparation automatique ne fonctionne pas non plus, vous voudrez utiliser Mettez à jour votre ordinateur ou redémarrez votre ordinateur option. Pour ce faire, sélectionnez Options avancées > Dépannage > Réinitialiser ou Actualiser.





Windows 10 ne démarre pas

Maintenant même si Mettez à niveau votre ordinateur ou Réinitialisez votre ordinateur options ne fonctionnent pas, vous reviendrez à l'écran WinRE. Cette situation peut se produire si votre ruche de registre Windows a été gravement endommagée ou corrompue.





Impossible de mettre à jour ou de redémarrer l'ordinateur après l'échec de la réparation de démarrage automatique

Dans ce cas, KB2823223 recommande d'essayer ce qui suit :



winre-windows-8-1

ndistpr64.sys pantalla azul

Sur l'écran WinRE, sélectionnez Dépannage > Options avancées.

encienda la impresora:% nombreimpresora%

winre-windows-8-2



Sous Options avancées > Invite de commandes.

winre-windows-8-3

Utilisez la commande CD et changez le répertoire pour Configuration Windows System32 dossier comme suit. Tapez ce qui suit et appuyez sur Entrée :

|__+_|

winre-cmd

Vous devez maintenant renommer les ruches du registre système et logiciel en Système.001 et Logiciel.001 . Pour cela, tapez les commandes suivantes une par une et appuyez sur Entrée :

|__+_|

Si vous voulez utiliser Mettez à niveau votre ordinateur , renommez UNIQUEMENT la ruche système. Mais dans un tel cas, si votre ruche logicielle est également corrompue, vous ne pourrez pas utiliser l'option Actualiser l'ordinateur. Dans ce cas, vous devrez peut-être également renommer la ruche logicielle. Si vous renommez la ruche logicielle, vous ne pourrez pas utiliser Actualiser l'ordinateur, mais vous ne pourrez utiliser que l'option Redémarrer l'ordinateur.

Enfin, tapez Quitter pour fermer l'invite de commande.

temporizador de cuenta regresiva windows 10

Redémarrez votre ordinateur et revenez à l'écran de réparation automatique.

Sélectionnez > Options avancées > Dépannage > 'Redémarrer votre ordinateur' ou 'Redémarrer votre ordinateur' comme vous le souhaitez.

Il doit travailler.

Cette procédure vous aidera également si vous obtenez Un problème est survenu lors du redémarrage du PC message d'erreur lors de l'utilisation Réinitialiser ce PC option.

Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus

Si les commandes pour renommer les ruches logicielles ne fonctionnent pas et que vous obtenez Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus erreur, alors je vous suggère de démarrer à partir du support d'installation et d'exécuter les commandes. Une fois que vous atteignez Réparez votre ordinateur sélectionnez Dépannage > Options avancées > Invite de commandes, puis exécutez les commandes.

generador de contraseñas de Chrome

La réparation au démarrage automatique ne peut pas réparer votre PC

Si La réparation automatique ne fonctionne pas et vous obtiendrez une erreur La réparation automatique ne peut pas réparer votre ordinateur , vous devrez peut-être vérifier le fichier journal à :

|__+_|

Ce message vous aidera si votre Windows est bloqué dans une boucle de redémarrage sans fin .

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

CONSEIL : En savoir plus Options de lancement avancées Et comment démarrer Windows 10 directement dans les paramètres de démarrage avancés filtrer.

Articles Populaires