Xbox One n'arrête pas de s'éteindre ou de s'allumer

Xbox One Keeps Turning Itself Off



Il est assez courant que les consoles Xbox One s'éteignent ou s'allument de manière inattendue. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut se produire, mais la plupart du temps, cela est dû à un problème logiciel. Si votre Xbox One continue de s'éteindre ou de s'allumer, cela est probablement dû à un problème d'alimentation. Assurez-vous que le bloc d'alimentation est correctement branché à la console et à la prise murale. Si le problème persiste, essayez d'utiliser une autre prise. Si votre Xbox One s'éteint ou s'allume de manière aléatoire, cela peut être dû à une surchauffe. Assurez-vous que la console dispose d'une ventilation suffisante et qu'elle n'est pas située à proximité de sources de chaleur. Si le problème persiste, essayez de placer la console dans un endroit frais et bien ventilé. Si votre Xbox One continue de s'éteindre ou de s'allumer, cela peut être dû à un problème logiciel. Essayez de réinitialiser la console aux paramètres d'usine. Cela supprimera toutes les données et tous les paramètres enregistrés, alors assurez-vous de sauvegarder vos données avant de continuer. Pour réinitialiser votre Xbox One, accédez à Paramètres > Système > Informations et mises à jour de la console > Réinitialiser la console. Si les étapes de dépannage ci-dessus ne résolvent pas le problème, il est probable qu'il y ait un problème matériel avec la console. Dans ce cas, vous devrez contacter Microsoft pour obtenir de l'aide.



prueba gratuita de window 10

C'est le tien Xbox One s'éteint tout seul, et vous vous demandez ce qui se passe ? ! Cela ne devrait pas arriver du tout, mais c'est le cas, donc c'est un problème. Vous vous demandez peut-être siToiest piraté. Eh bien, non, mais en même temps, rien n'est à exclure de nos jours. Bien que nous soyons sûrs que votre Xbox One n'est pasest intervenuavec des forces externes, nous pensons que certaines des choses dont nous allons discuter ci-dessous en sont probablement la cause, alors vérifiez-les jusqu'à ce que vous en trouviez une qui résout votre problème évident.





Xbox One n'arrête pas de s'éteindre ou de s'allumer

Xbox One n





Les problèmes avec la Xbox One sont courants depuis sa sortie. Ainsi, nous avons maintenant une compréhension plus large de la façon de résoudre de nombreux problèmes. Si votre Xbox One n'arrête pas de s'éteindre ou de s'allumer, ces conseils ne manqueront pas de vous aider :



  1. Effacer le bouton d'alimentation capacitif
  2. Vérifiez vos paramètres Kinect
  3. Désactiver l'exécution instantanée
  4. Désactivez HDMI-CEC.

Examinons de plus près les propositions.

error del sistema winword.exe oficina 2016

1] Nettoyez le bouton d'alimentation capacitif.

Le fait est que Microsoft s'est assuré d'ajouter un bouton d'alimentation capacitif à la Xbox One, et cela n'est pas toujours de bon augure. Le fait est que des débris peuvent en être la cause en raison de sa sensibilité au toucher, alors prenez un chiffon doux et essuyez-le simplement.



Assurez-vous que la console est débranchée du mur avant d'essayer d'effacer le bouton.

cómo apagar la pantalla táctil

2] Kinect, à blâmer ?

Si vous êtes l'un des rares à utiliser encore une caméra Kinect avec une Xbox One, c'est probablement le problème. Lorsque vous prononcez le mot 'Xbox Off' ou 'Xbox On

Articles Populaires