Votre administrateur informatique a un accès limité à certaines zones de cette application.

Your It Administrator Has Limited Access Some Areas This App



Consultez ce correctif final si vous recevez le message : 'Votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones de ce message d'application dans l'application de sécurité Windows pour Windows 10'.

Votre administrateur informatique a un accès limité à certaines zones de cette application. En effet, ils doivent protéger les données et l'infrastructure de l'entreprise contre les menaces potentielles. Ils doivent également s'assurer que seul le personnel autorisé a accès aux informations sensibles.



Erreur - Votre administrateur informatique a un accès limité à certaines zones de cette application. - Fait référence à l'application Windows Security ou Windows Defender lorsqu'une partie de l'application n'est pas disponible. Il peut s'agir d'un contrôle d'application et de navigateur, de la sécurité de l'appareil ou de toute section de l'application de sécurité Windows. Dans cet article, nous vous montrerons comment vous pouvez vous débarrasser de cette erreur et accéder à la partie privée des applications.







Votre administrateur informatique a un accès limité à certaines zones de cette application.





Votre administrateur informatique a un accès limité à certaines zones de cette application.

Windows permet aux administrateurs informatiques de bloquer l'accès à tout ou partie d'une application via Éditeur de stratégie de groupe. Il s'applique à toute application tant qu'elle peut être contrôlée via la politique de confidentialité ou les paramètres du registre. Étant donné que la sécurité Windows est la solution de sécurité par défaut pour tous les utilisateurs de Windows 10, les administrateurs informatiques ne voudront pas que vous y changiez quoi que ce soit. Vous êtes peut-être administrateur, mais si quelqu'un d'autre gère votre ordinateur, il se peut qu'il en ait désactivé certaines parties.



Demandez à votre administrateur informatique

Si votre ordinateur fait partie d'une entreprise où le service informatique ne peut modifier que la plupart des paramètres, vous devez vous y connecter. Vous n'aurez peut-être pas un accès complet à la stratégie de groupe et la possibilité de changer quoi que ce soit. Si l'entreprise décide de ne pas accorder l'accès, vous devrez le réparer. Veuillez noter que même si l'accès est bloqué, l'application fait son travail en arrière-plan tel que configuré par l'administrateur.

cómo usar el controlador xbox one en pc con windows 10

Correctif pour les ordinateurs autogérés

Si cela s'est produit sur un ordinateur autogéré doté d'un ou de deux comptes d'administrateur, quelque chose a peut-être modifié le paramètre qui restreint l'accès à certaines zones de cette application. Ceci est similaire à l'erreur que nous avons eue plus tôt lorsque l'accès complet à la sécurité Windows a été bloqué . L'image ci-dessous montre comment les sections de stratégie de groupe et de sécurité Windows se correspondent.

Votre administrateur informatique a un accès limité à certaines zones de cette application.



Maintenant que vous avez compris l'affichage, il est temps de modifier les paramètres de la section qui vous est bloquée. Ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe dactylographié gpedit.msc sur la ligne de commande (Win + R). Ensuite aller à:

Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Sécurité Windows.

Ouvrez une section qui est désactivée pour vous ou qui manque dans l'application. Vous devrez ouvrir chaque politique et changer l'accès en non configuré ou désactivé. Par exemple, une politique d'intégrité et de performances de l'appareil a été désactivée pour moi, et lorsque j'ai changé la politique correspondante en Désactivé, elle m'a accordé l'accès.

que es netstumbler

Activer les performances et l

error 1067 el proceso terminó inesperadamente

Voici la liste complète dans le même ordre qu'en politique.

  • Protection du compte
  • Protection des applications et du navigateur
  • Performances et état de l'appareil
  • Sécurité de l'appareil
  • options familiales
  • Pare-feu et protection réseau
  • Avis
  • Systray
  • Protection contre les virus et les menaces

Si vous n'avez pas accès à la stratégie de groupe et que vous pouvez utiliser le registre à la place, l'image ci-dessous détaille ce que vous devez faire pour résoudre ce problème.

Un ensemble du registre correspondant est disponible dans la section HKLM > Logiciel > Politiques > Sécurité Windows Defender .

Vous devrez changer la valeur DWORD de chaque clé à 0, ce qui signifie qu'elle n'est pas configurée ou désactivée.

Configuration du registre pour l

evitar cambiar el fondo del escritorio de windows 10

Si vous remarquez, l'ordre des paramètres dans le registre et la stratégie de groupe est le même. Des informations détaillées sur le registre peuvent être trouvées dans le post intitulé Votre administrateur informatique a désactivé la sécurité Windows.

Nous y avons vu des messages qui vous demandent même de mettre à jour le système d'exploitation, de le restaurer et parfois de le réinitialiser. Ces solutions ne sont même pas près de résoudre le problème. Il s'agit d'un cas simple où la politique a été modifiée soit par l'administrateur informatique, soit par quelqu'un d'autre pour les ordinateurs personnels.

Au minimum, s'il existe un autre compte administrateur sur l'ordinateur, cela pourrait vous bloquer l'accès, même si vous êtes administrateur. Ce serait bien de contacter l'utilisateur ou créer un autre compte administrateur et l'utiliser pour résoudre le problème.

J'espère que le message a été facile à suivre et que vous avez pu corriger l'erreur Votre administrateur informatique a un accès limité à certaines zones de cette application. .

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Lecture connexe : Modifiez instantanément les paramètres de sécurité de Windows avec ConfigureDefender.

Articles Populaires