Votre carte graphique ne prend pas en charge le mélange alpha

Your Video Card Does Not Support Alpha Blending



Votre carte graphique ne prend pas en charge le mélange alpha. Il s'agit d'une erreur courante qui peut être corrigée en mettant à jour vos pilotes. Si vous êtes un joueur sur PC, vous avez probablement déjà vu cette erreur. C'est un problème courant qui peut être résolu en mettant à jour vos pilotes. Le mélange alpha est un processus qui consiste à combiner une image avec un arrière-plan pour créer un effet transparent. Il est couramment utilisé dans les jeux vidéo pour créer des graphismes réalistes. Malheureusement, toutes les cartes graphiques ne prennent pas en charge le mélange alpha. Cela peut conduire à l'erreur 'la carte graphique ne prend pas en charge le mélange alpha'. Heureusement, il s'agit d'un problème facile à résoudre. Mettez simplement à jour vos pilotes et vous devriez pouvoir utiliser le mélange alpha sans aucun problème.



Idéalement, un pixel (élément d'image) sur un écran est une combinaison de trois couleurs (rouge, vert, bleu). Presque toutes les couleurs opaques peuvent être créées à partir de cette combinaison, mais de nombreux jeux et outils de retouche photo avancés utilisent des couleurs transparentes et translucides. Les composants de couleur constituent ce que nous appelons un bitmap alpha, et le processus de mélange et de création de ces couleurs s'appelle le mélange alpha. Le composant de transparence est appelé le canal alpha.





Parfois, lorsqu'ils essaient de jouer à des jeux nécessitant une fusion alpha, les utilisateurs peuvent recevoir le message d'erreur suivant :





Votre carte graphique ne prend pas en charge le mélange alpha

Votre carte graphique ne prend pas en charge le mélange alpha



Bien que la déclaration reproche à la carte graphique de ne pas prendre en charge cette fonctionnalité, il s'agit principalement d'un problème de pilote graphique, car la plupart des fabricants ont mis à jour leurs pilotes pour prendre en charge le mélange alpha. Cependant, les pilotes peuvent ne pas être installés correctement sur votre système ou ne pas être mis à jour.

los auriculares no aparecen en los dispositivos de reproducción

Essayez les étapes suivantes, étape par étape, pour résoudre le problème :

portátil no detecta el monitor

1] Mettez à jour vos pilotes graphiques



Sans changer de carte graphique, de nombreux fabricants ont ajouté la fonctionnalité de mélange alpha. Voici un guide pour vous aider mise à jour des pilotes graphiques pour Windows .

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez installer les derniers pilotes à partir du site Web du fabricant.

Il a également été suggéré restauration des pilotes graphiques si quelque chose ne fonctionne pas.

2] Activer la mise à l'échelle GPU/affichage

La mise à l'échelle du GPU est une fonctionnalité des nouvelles cartes graphiques qui permet d'afficher l'image de n'importe quel jeu ou application à l'écran. Cette fonctionnalité peut être activée à partir de la page des paramètres du pilote graphique, et la procédure est différente pour différents pilotes.

1] Faites un clic droit sur n'importe quel espace vide sur l'écran du bureau de l'ordinateur et vérifiez les propriétés de la carte graphique dans la liste. Il peut avoir des noms différents pour différents pilotes.

tamaños de carpeta gratis

2] Après avoir ouvert les paramètres de la carte graphique, ouvrez l'onglet d'affichage ou le paramètre d'affichage et activez la mise à l'échelle du GPU ou la mise à l'échelle de l'affichage. Encore une fois, pour différents conducteurs, ce sera différent, mais compréhensible.

3] Sélectionnez la carte graphique par défaut

Pour ceux qui utilisent une carte graphique dédiée dans leur système alors qu'ils ont déjà une carte intégrée, il peut y avoir un conflit car le système continue de basculer entre les cartes en fonction de l'application.

Pour résoudre ce conflit, vous pouvez sélectionner une carte graphique pour toujours.

la búsqueda falló se produjo un error mientras Chrome buscaba software dañino

1] Faites un clic droit n'importe où sur l'espace vide sur l'écran du bureau, puis cliquez pour ouvrir les propriétés graphiques.

2] Accédez aux propriétés 3D (il peut s'agir d'une icône ou d'un onglet) et sélectionnez l'une des cartes graphiques par défaut. Il est recommandé ici d'utiliser une carte dédiée pour sa configuration supérieure, mais le choix vous appartient.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que cela fonctionne pour toi!

Articles Populaires