Erreur d'accès refusé lors de l'installation du logiciel dans Windows 10

Access Is Denied Error While Installing Software Windows 10



Cet article vous montre comment résoudre le message d'erreur 'Accès refusé' lorsque vous essayez d'installer un logiciel sur Windows 10/8/7. Corriger l'erreur d'accès refusé de Windows Installer n'est pas facile, mais cet article a beaucoup aidé.

Si vous obtenez l'erreur 'Accès refusé' lorsque vous essayez d'installer un logiciel dans Windows 10, c'est probablement parce que vous n'êtes pas connecté en tant qu'administrateur. Pour résoudre ce problème, connectez-vous en tant qu'administrateur, puis réessayez d'installer le logiciel. Si vous rencontrez toujours des problèmes, il est possible que le logiciel que vous essayez d'installer soit incompatible avec Windows 10. Dans ce cas, vous devrez contacter le développeur du logiciel et demander conseil. Dans certains cas, vous devrez peut-être également désactiver temporairement votre logiciel antivirus avant d'installer un nouveau logiciel. Dans ce cas, assurez-vous de réactiver votre logiciel antivirus dès que l'installation est terminée.



Si, lors de l'installation d'un nouveau logiciel sous Windows, vous recevez Accès refusé message d'erreur, cet article peut vous aider à dépanner et à corriger Accès au programme d'installation de Windows refusé erreur. C'est l'une des erreurs les plus courantes que nous obtenons lorsque nous essayons d'installer une application sur Windows 10/8/7. Ce message d'erreur peut apparaître pour plusieurs raisons. Dans cet article, nous aborderons quelques astuces pour résoudre ce problème.







Erreur d'accès refusé lors de l'installation du logiciel

Scénario 1: L'une des raisons courantes est manque de droits d'administration . Si vous êtes connecté en tant qu'utilisateur standard, l'installation vous donnera cette erreur. Assurez-vous donc que vous êtes connecté en tant qu'administrateur local. Quand je veux dire administrateur local, je veux dire que vous devez vous connecter en tant que Administrateur local - pas un administrateur de domaine . Parce que même si vous êtes un administrateur de domaine, les politiques de domaine limitent parfois l'accès à certains emplacements.Par exemple, si vous installez Microsoft SQL Server, il est fortement recommandé de vous connecter en tant qu'administrateur local ; sinon, vous pourriez recevoir de nombreux messages d'erreur, notamment Microsoft SQL Service ne démarre pas .





Scénario 2 : L'autre raison la plus courante est Contrôle de compte d'utilisateur . Parfois, UAC vous empêche d'accéder à certains emplacements de fichiers ou emplacements de registre. Votre meilleur pari est de toujours cliquer avec le bouton droit sur le paramètre et de choisir 'Exécuter en tant qu'administrateur'. Ainsi, l'installation recevra tous les droits d'administrateur. Cependant, dans certains cas, nous devrons peut-être désactiver temporairement l'UAC jusqu'à ce que vous terminiez l'installation.



Pour ce faire, allez dans Démarrer sous la recherche de 'UAC'.

accès refusé

Presse ' Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur ».



eliminar la actualización de aniversario de Windows 10

Accès refusé

Assurez-vous de faire glisser le curseur vers ' Jamais notifier ', Cliquez ensuite sur OK, redémarrez le système et essayez de l'installer à nouveau. N'oubliez pas de rétablir vos paramètres UAC une fois l'installation terminée.

Scénario 3 : Si cela ne vous aide pas, vous pouvez essayer désactiver votre logiciel de sécurité - car ce logiciel peut être très compliqué parfois. Il peut restreindre l'accès à un chemin spécifique ou à un emplacement spécifique dans le registre. Malheureusement, il n'y a pas de moyen facile de le savoir. Il est donc préférable de désactiver complètement le logiciel de sécurité, puis d'essayer d'installer le logiciel. Encore une fois, n'oubliez pas de réactiver le logiciel de sécurité une fois l'installation terminée avec succès.

Scénario 4 : Il y a quelques endroits communs où l'autorisation nous est parfois refusée. Jusqu'ici j'ai vu Temps et Installer dossier. Alors allez à C:Installateur Windows et % rythme% et Prendre la responsabilité ces dossiers. Puis réessayez.

Scénario 5 : Les dernières étapes que vous pourriez essayer sont activer le compte administrateur intégré :

Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et tapez CMD.

que es un archivo torrent

Cliquez avec le bouton droit sur CMD, sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur et exécutez la commande suivante :

|__+_|

Vous recevrez un message 'Commande terminée avec succès'.

Exécutez ensuite la commande suivante :

|__+_|

Veuillez remplacer la balise par les mots de passe que vous souhaitez définir pour le compte administrateur.

Pour désactiver le compte administrateur, vous devrez utiliser :

|__+_|

Maintenant, installez le programme via ce compte et voyez.

sfc en disco externo

Lecture connexe : Impossible d'accéder ou de démarrer le service Windows Installer .

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Comment ouvrir le fichier crypté si l'accès est refusé peuvent également vous intéresser.

Articles Populaires