Analysez les fichiers .dmp de vidage de la mémoire Windows avec WhoCrashed

Analyze Windows Memory Dump



Utilisez l'outil d'analyse de vidage WhoCrashed pour lire et analyser les fichiers .dmp de vidage mémoire Windows dans Windows 10/8/7. Téléchargement Gratuit. Identifie les pilotes ou les modules du noyau responsables du plantage de votre ordinateur.

Lorsque votre ordinateur Windows affiche soudainement des écrans bleus et redémarre, il crée un fichier de vidage de la mémoire. Ce fichier peut être utile pour diagnostiquer des problèmes avec votre ordinateur. WhoCrashed est un outil qui peut analyser ces fichiers de vidage de mémoire et vous donner des informations sur la cause du crash. Pour utiliser WhoCrashed, il suffit de le télécharger et de l'installer. Ouvrez ensuite le programme et sélectionnez le fichier de vidage mémoire que vous souhaitez analyser. WhoCrashed analysera ensuite le fichier et vous donnera des informations sur le crash, y compris une liste des pilotes qui pourraient l'avoir causé. Si vous n'êtes pas sûr de la cause de votre dernier plantage, WhoCrashed peut être un outil utile. C'est également utile si vous essayez de diagnostiquer un problème avec un pilote particulier. En analysant le fichier de vidage de la mémoire, WhoCrashed peut vous donner une bonne idée de l'endroit où commencer votre dépannage.



Chaque fois qu'un ordinateur Windows redémarre soudainement sans l'affichage de toute notification ou Écran bleu de la mort ou erreur d'arrêt , la première chose à laquelle les gens pensent souvent est une panne matérielle. En fait, la plupart des plantages sont causés par des pilotes de périphériques et des modules de noyau défectueux. En cas d'erreur du noyau, la plupart des ordinateurs Windows n'affichent pas d'écran bleu à moins qu'ils ne soient configurés pour le faire. Au lieu de cela, ces systèmes redémarrent soudainement sans aucune notification.







Analyser les fichiers de vidage de la mémoire Windows

Analyser le vidage mémoire de Windows WhoCrashed





Logiciel gratuit Qui s'est écrasé La version familiale, en un clic, vous montre les pilotes qui font planter votre ordinateur. Dans la plupart des cas, il peut identifier les pilotes coupables qui ont causé des problèmes sur votre système informatique dans le passé. Il fait une analyse post-mortem de la casse Vidages mémoire Windows et présente toutes les informations collectées sous une forme accessible.



L'analyse post-mortem d'un vidage sur incident nécessite généralement des compétences de débogage et un ensemble d'outils de débogage. En utilisant cet utilitaire, vous n'avez pas besoin de compétences en débogage pour savoir quels pilotes causent des problèmes sur votre ordinateur.

collage de powerpoint

WhoCrashed s'appuie sur Package de débogage Windows ( WinDbgName ) de Microsoft. S'il n'est pas installé, WhoCrashed téléchargera et extraira automatiquement ce package. Exécutez simplement le programme et cliquez sur le bouton 'Analyser'.

Lorsque WhoCrashed est installé sur votre système, et s'il redémarre ou se termine de manière inattendue, le programme vous indiquera si les vidages sur incident sont activés sur votre ordinateur, et si ce n'est pas le cas, il vous proposera des suggestions pour les activer.



Téléchargement gratuit de WhoCrashed

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

La version domestique est entièrement gratuite. Vous pouvez télécharger gratuitement WhoCrashed Home Edition sur Ici . Il existe même une version payante que vous pouvez utiliser en payant une prime.

Articles Populaires