La recherche sécurisée ne se désactive pas dans Windows 11

Bezopasnyj Poisk Ne Otklucaetsa V Windows 11



Si vous rencontrez des difficultés pour désactiver la recherche sécurisée dans Windows 11, vous pouvez essayer plusieurs choses. Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes connecté en tant qu'administrateur. La recherche sécurisée est une fonction de sécurité qui ne peut être désactivée que par un administrateur. Si vous êtes connecté en tant qu'administrateur et que la recherche sécurisée ne se désactive toujours pas, essayez de redémarrer votre ordinateur. Parfois, la recherche sécurisée peut rester bloquée dans une position 'activée' et un redémarrage résoudra le problème. Si le redémarrage de votre ordinateur ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser vos paramètres de recherche sécurisée. Pour ce faire, ouvrez la fenêtre Safe Search et cliquez sur le bouton 'Reset'. Cela réinitialisera Safe Search à ses paramètres par défaut et devrait désactiver la fonction. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide.



La recherche en toute sécurité est très importante, surtout lorsqu'il y a des enfants dans la maison. Il peut s'agir d'un paramètre spécifique au navigateur ou d'un paramètre Windows. De nombreux utilisateurs signalent qu'ils Impossible de désactiver la recherche sécurisée sur votre système Windows 11/10. Si vous rencontrez le même problème, veuillez lire cet article pour une solution.





La recherche sécurisée ne se désactive pas dans Windows 11

La recherche sécurisée a gagné





cómo hacer que diferentes aplicaciones utilicen diferentes altavoces

La raison principale de ce problème est que les paramètres peuvent être appliqués à votre Windows dans son ensemble et essayer de le désinstaller via le navigateur ne fonctionnera pas. En dehors de cela, les problèmes de compte et de mise à jour peuvent causer des problèmes dans la discussion. Essayez les solutions suivantes dans l'ordre pour résoudre ce problème.



  1. Mettre à jour Windows
  2. Désactiver SafeSearch dans les paramètres
  3. Correction au niveau du registre
  4. Désactiver l'antivirus tiers
  5. Autres offres.

1] Mettre à jour Windows

Parfois, des erreurs internes peuvent causer des problèmes. Étant donné que les utilisateurs le signaleront presque certainement à Microsoft via des commentaires, une mise à jour sera publiée pour résoudre le problème. Vous pouvez mettre à jour votre système Windows comme suit.

que es windows.edb windows 10
  • Faites un clic droit sur Commencez bouton et sélectionnez Paramètres du menu.
  • DANS Paramètres menu, allez à Onglet Windows Update dans la liste de gauche.
  • Dans le panneau de droite, cliquez sur Vérifier les mises à jour .

2] Désactivez SafeSearch dans les paramètres.

Par défaut, les paramètres SafeSearch sur un PC Windows sont configurés pour permettre aux navigateurs de déterminer leurs propres paramètres SafeSearch. Cependant, il peut être modifié manuellement ou avec un logiciel antivirus ultra-sécurisé. Dans ce cas, vous pouvez activer SafeSearch dans les paramètres Windows.

  • Faites un clic droit sur Commencez bouton et sélectionnez Paramètres du menu.
  • DANS Paramètres menu, allez à Confidentialité et sécurité onglet dans la liste de gauche.
  • Dans le volet de droite, sélectionnez Autorisations de recherche .
  • Changement Recherche sécurisée paramètres pour Modéré .

3] Correction du niveau de registre

Les paramètres du module Paramètres de Windows sont également fixés dans la fenêtre de l'Éditeur du Registre. Puisqu'il n'y a pas de valeur par défaut, vous pouvez facilement modifier les paramètres comme décrit dans la solution 2. Cependant, si ce paramètre a été créé par un outil ou un utilisateur externe, vous devrez le modifier. La procédure est la suivante.



  • Appuyez sur Win + R pour ouvrir courir fenêtre.
  • Dans la fenêtre Exécuter, entrez la commande REGEDIT et appuyez sur entrée pour ouvrir Éditeur de registre fenêtre.
  • DANS Éditeur de registre fenêtre de la manière suivante.
|__+_|
  • Si vous remarquez Recherche connectéeRecherche sécurisée entrée dans le volet de droite, puis double-cliquez dessus. Modifier la valeur Valeur des données Pour deux .
  • Presse BIEN pour enregistrer les paramètres.

Cela résoudra le problème pour la plupart des utilisateurs.

4] Désactiver l'antivirus tiers

La cause du problème dans la discussion peut être la surprotection des produits logiciels antivirus tiers. Dans ce cas, vous pouvez désactiver l'antivirus de ce côté pour isoler la cause du problème dans la discussion.

servicio de eliminación de windows 10

5] Autres propositions

Quelques solutions différentes seraient:

  • Tourner DÉSACTIVÉ Recherche sécurisée dans les paramètres du moteur de recherche. Ce sera différent pour différents moteurs de recherche.
  • Créez un nouveau compte Microsoft sur votre système.
  • Désactivez SafeSearch en mode de navigation InPrivate. Dans ce cas, vous pouvez isoler le boîtier avec des extensions.
  • Pour les systèmes gérés, contactez l'administrateur du serveur.

SafeSearch est-il activé ou désactivé ?

SafeSearch peut être activé ou désactivé à plusieurs niveaux, y compris l'Éditeur du Registre, les paramètres Windows, l'application tierce, le navigateur, le moteur de recherche, etc. Ainsi, il sera difficile de savoir où vous avez bloqué SafeSearch. Un moyen facile de le savoir est de le frapper et de l'essayer. Vérifiez comment votre moteur de recherche répond aux demandes et vous serez au courant.

SafeSearch s'active-t-il automatiquement ?

SafeSearch est automatiquement activé pour tout compte associé à des enfants de moins de 13 ans sur les navigateurs, applications et systèmes populaires. Dans certains cas, la limite d'âge peut être de 16 ou 18 ans. En outre, de nombreux autres déclencheurs et applications tierces peuvent inclure une recherche sécurisée.

Un autre cas concerne les systèmes de travail et les systèmes gérés par l'entreprise. La recherche sécurisée est active sur eux par défaut.

Quelles autres options puis-je activer SafeSearch de manière permanente ?

En plus des paramètres Windows et de la méthode de l'Éditeur du Registre, vous pouvez utiliser la méthode Activer le contrôle parental sur votre système. Microsoft offre la possibilité de créer un compte enfant qui possède automatiquement ces paramètres. Enfin, vous pouvez utiliser des applications tierces de contrôle parental.

La recherche sécurisée a gagné
Articles Populaires