Correction du message 'Appareil non migré' sur les ordinateurs Windows

Fix Device Not Migrated Message Windows Computers



Si vous avez vu le message 'Périphérique non migré' sur votre ordinateur Windows, ne paniquez pas. Cette erreur est généralement causée par un problème de pilote et est facile à corriger.



La première chose que vous voudrez faire est de vérifier les pilotes mis à jour. Si des mises à jour sont disponibles, installez-les et voyez si cela résout le problème.





S'il n'y a pas de pilotes mis à jour disponibles, ou si la mise à jour des pilotes n'a pas résolu le problème, l'étape suivante consiste à essayer de désinstaller et de réinstaller le pilote problématique. Pour ce faire, ouvrez le Gestionnaire de périphériques, recherchez le pilote problématique, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez 'Désinstaller'.





Une fois le pilote désinstallé, redémarrez votre ordinateur. Windows réinstallera automatiquement le pilote au redémarrage, ce qui devrait corriger l'erreur 'Périphérique non migré'.



Si vous voyez toujours l'erreur après avoir essayé toutes les étapes ci-dessus, il est probable qu'il y ait un problème matériel avec l'appareil en question. Dans ce cas, vous devrez contacter le fabricant pour obtenir de l'aide.

defensor de windows bloqueado por política de grupo

Si tu vois Appareil non migré message lors de l'ouverture des propriétés de l'USB, du lecteur externe, etc. dans le Gestionnaire de périphériques sur les ordinateurs Windows, cet article vous aidera à résoudre le problème. Il apparaît après l'installation de Windows 10 ou la mise à niveau de votre PC vers Windows 10. Parfois, vous pouvez même voir ce message après la mise à niveau vers une version plus récente de Windows 10.
appareil non migré



Appareil non migré

1] Installez ou mettez à jour les pilotes de périphérique.

información oem

Étant donné que ce problème se produit principalement en raison de la compatibilité du pilote, vous devez essayer d'installer ou de mettre à jour le pilote de périphérique pour rendre votre périphérique existant compatible avec Windows 10. Bien que les utilisateurs n'aient peut-être pas besoin de pilotes pour un disque dur externe ou une souris ou un clavier USB, il existe des pilotes plus anciens. périphériques qui ont besoin d'un pilote pour démarrer. Donc, si vous n'avez pas encore installé le pilote, vous devez l'installer tout de suite. Si vous avez installé le pilote, vérifiez si la mise à jour est en attente ou non. Si oui, téléchargez-le et installez-le. Vous pouvez également vérifier ces logiciel gratuit de mise à jour du pilote faire les choses avec facilité.

2] Restaurer Windows

Si vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus mais que vous obtenez Appareil non migré Message d'erreur; vous devez vérifier s'il y a Windows Update prévu ou non. Parfois, cela peut être un problème côté système, et il peut être résolu en installant une nouvelle mise à jour.

3] Installez tous les pilotes de la carte mère

Chaque fabricant de carte mère fournit un DVD avec tous les pilotes nécessaires. Sur ce DVD, vous trouverez le pilote associé au périphérique USB. Une fois installé, débranchez, branchez votre périphérique USB et redémarrez votre ordinateur.

4] Réinitialiser le BIOS

Si vous avez modifié quelque chose dans le BIOS et que vous avez ensuite commencé à rencontrer ces problèmes, vous devez réinitialiser le BIOS aux paramètres d'usine . Annulez toutes les modifications que vous avez apportées dans le passé et vérifiez si cela fonctionne ou non. Si vous le pouvez mettre à jour le BIOS , ce serait une autre solution utile.

descargar windows media center para windows 8

Pour corriger le message 'Périphérique non migré' sur les ordinateurs Windows, ces solutions vous seront très utiles.

Faites-nous savoir si vous avez d'autres idées pour résoudre le problème.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Lectures associées :

Articles Populaires