Le gestionnaire de contacts professionnels provoque le blocage d'Outlook sous Windows 10

Business Contact Manager Crashes Outlook Windows 10



Lorsqu'ils essaient d'utiliser le Gestionnaire de contacts professionnels dans Outlook sous Windows 10, les utilisateurs peuvent constater que le programme plante leur ordinateur. Cela peut être un problème majeur, surtout si l'utilisateur compte sur le programme pour le travail ou l'école. Il existe quelques causes potentielles à ce problème. La première est que le programme n'est pas compatible avec le nouveau système d'exploitation. Il s'agit d'un problème courant avec les logiciels qui ne sont pas régulièrement mis à jour. Une autre possibilité est qu'il y ait un conflit avec un autre programme sur l'ordinateur. Cela peut souvent être résolu en désinstallant l'autre programme ou en le mettant à jour vers la dernière version. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est probable qu'il y ait un problème avec le gestionnaire de contacts professionnels lui-même. Dans ce cas, la meilleure solution consiste à contacter l'équipe d'assistance du logiciel pour obtenir de l'aide. Ils peuvent être en mesure de fournir un correctif ou une mise à jour qui résoudra le problème.



Au cours des années Gestionnaire de contacts (BCM) pour Microsoft Outlook était un outil pratique de gestion de la relation client (CRM) pour les petites entreprises. En tant que module complémentaire de Microsoft Office Outlook, BCM fournit de petites fonctionnalités CRM pour améliorer le service client, les ventes et le marketing.





Cependant, de nombreux utilisateurs de BCM qui ont récemment mis à niveau leur système d'exploitation de Windows 7 ou Windows 8.1 vers Windows 10 n'a pas réussi à utiliser efficacement l'outil CRM car il provoque le blocage de Microsoft Outlook.





Le gestionnaire de contacts professionnels se bloque sous Windows 10

Le gestionnaire de contacts professionnels se bloque sous Windows 10



De nombreux utilisateurs de Windows 10 ont signalé des problèmes liés à Outlook, au Gestionnaire de contacts professionnels (BCM) et à d'autres applications après la mise à niveau vers Windows 10. Même si Microsoft Outlook est en train d'être corrigé, l'outil CRM BCM supplémentaire est encore plus difficile à résoudre. . Après avoir installé Windows 10, Outlook 2013 se bloque chaque fois que vous essayez d'accéder à BCM Contact Management et que vous recevez un message comme celui-ci.

Microsoft Outlook a cessé de fonctionner. Le problème a empêché le programme de fonctionner correctement. Windows fermera le programme et vous avertira si une solution est disponible.

La réinstallation de BCM est-elle utile ?



Malheureusement, même si vous désinstallez et réinstallez BCM, l'application peut toujours ne pas fonctionner. Mais voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour réparer BCM.

1] Réinstallez les contrôles Microsoft Chart

Étant donné que certaines fonctionnalités BCM dépendent de la plate-forme .Net, après l'installation de Windows 10, BCM peut échouer en raison de problèmes de gestion des graphiques. Pour résoudre le problème, suivez la procédure ci-dessous, il suggère KB3093158.

  1. Accédez au Panneau de configuration, cliquez sur Programmes et désinstallez Microsoft Chart Controls pour Microsoft .NET Framework 3.5.
  2. Téléchargez maintenant Microsoft Chart Controls pour Microsoft .NET Framework 3.5.
  3. Vous définissez les commandes du graphique à partir de ce lien.

Pour la plupart, cette méthode résoudra parfaitement le problème de plantage d'Outlook 2013 BCM. De plus, puisque vous souhaitez uniquement supprimer BCM, assurez-vous de ne pas désinstaller Microsoft SQL Server.

2] Vérifiez les modules complémentaires BCM

Si BCM était en cours d'exécution sur votre PC pendant un certain temps avant de planter, accédez à Fichier> Options> Modules complémentaires et vérifiez les modules complémentaires BCM. Icône ' Gestionnaire de contacts professionnels pour Outlook Le module complémentaire doit être activé, mais Gestionnaire de contacts Downloader pour Outlook » Le module complémentaire doit rester désactivé.

Vérifiez également la valeur de registre. Ouvrez l'Éditeur du Registre. Pour le BCM le plus récent, la clé est :

|__+_|

S'assurer LoadBehavior importe 3.

N'essayez pas BCM dans Office 2016 pour le moment

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Si vous pouvez résoudre le problème en utilisant l'une des méthodes ci-dessus, n'essayez pas de résoudre un autre problème BCM en mettant à jour votre suite Microsoft Office vers Microsoft Office 2016. Il n'est actuellement pas confirmé si BCM fonctionnera avec Office 2016. Veuillez patienter un moment et ne le faites qu'après avoir pris connaissance de certains développements à cet égard.

código de error 0x80042405
Articles Populaires