Comment prolonger la période de procès de bureau

Comment Prolonger La Periode De Proces De Bureau



La période d'essai standard pour les deux Microsoft Office et Microsoft 365 (anciennement Office 365) est un mois. Lorsque la période d'essai approche de sa fin, Microsoft commence à vous informer afin que vous puissiez agir. Si vous avez besoin de plus de temps pour explorer le bureau avant de conclure le mode «fonctionnalité réduite» (un état où les applications Office fonctionnent avec des fonctionnalités limitées jusqu'à activation), vous pouvez prolonger sa période d'essai. Dans cet article, nous vous montrerons Comment prolonger la période de procès du bureau Sur un PC Windows 11/10.



  Comment prolonger la période de procès de bureau





Votre essai a expiré





L'abonnement à l'essai Microsoft 365 a expiré. Pour utiliser Office, sélectionnez l'une des options ci-dessous.



Comment prolonger la période de procès de bureau

Pour prolonger la période d'essai du bureau, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes:

  1. Achetez ou utilisez un autre compte
  2. Utiliser le réarm
  3. Utiliser le centre d'administration Microsoft 365
  4. Utilisez vnextdiag.ps1

Voyons-le en détail.

1] Achetez ou utilisez un autre compte

Comme suggéré par Microsoft, vous pouvez utiliser un autre compte de messagerie ou opter pour acheter un bureau.



2] Utilisez le réarm (pour les versions sous licence de volume)

  Utiliser un réarm pour prolonger la période d'essai de bureau

REARM fait référence au processus de réinitialisation de la période de grâce d'activation de votre édition de bureau. Il vous permet d'utiliser Office sans activation pendant une durée limitée en prolongeant sa période d'essai.

Vous pouvez réarmer le bureau jusqu'à 5 fois par défaut. Chaque réinitialisation réinitialise la période de grâce d'activation (généralement 30 jours), vous offrant jusqu'à 150 jours d'utilisation au total. Une fois que vous avez utilisé les 5 réarmements, vous ne pouvez pas réarmer à nouveau. Cependant, si vous activez Office à l'aide d'un ordinateur hôte KMS (un type de serveur de licences de volume utilisé dans les organisations), vous obtenir un de plus Réservez l'opportunité.

Pour effectuer l'opération Rearm, Microsoft fournit un outil intégré appelé OSPPRearm.exe . Cet utilitaire est inclus avec les éditions de bureau sous licence de volume et se trouve dans le répertoire d'installation de l'Office.

Pour réarmer le bureau à l'aide de la commande OSPPRearm, suivez ces étapes:

Fermez toutes les applications Microsoft Office. Ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur (invite de commande élevée). Ensuite, exécutez la commande suivante pour accéder au dossier d'installation Office:

D

La commande ci-dessus fonctionnera pour un bureau 64 bits. Pour un bureau 32 bits sur des fenêtres 64 bits, exécutez:

diferencia entre wpa y wep
845FE1B58392F8FBD6280838717D5EDA00EA323

Ensuite, saisissez la commande suivante et appuyez sur Entrer :

ospprearm.exe

Si le réarm est réussi, vous verrez le message:

Microsoft Office Rearm réussi

Sortez de l'invite de commande et continuez à utiliser Office en mode d'essai étendu.

Lire : Utilisez SLMGR pour installer, désinstaller, activer, afficher ou étendre la licence Windows

3] Utilisez Microsoft 365 Admin Center

  Utilisez Microsoft 365 Admin Center pour prolonger la période d'essai de bureau

Si vous utilisez Microsoft 365 et que vous avez besoin de plus de temps pour évaluer la suite avant d'acheter un abonnement, vous pouvez prolonger la période d'essai directement via le Microsoft 365 Admin Center (à condition que vous soyez un administrateur du compte).

Connectez-vous au Centre d'administration Microsoft 365. Dans le volet de gauche, accédez à Facturation et sélectionner Vos produits .

Trouvez et cliquez sur l'essai Microsoft 365 que vous utilisez actuellement. Cela pourrait être Microsoft 365 Business Standard Trial, Apps for Enterprise, etc.

Si votre essai est éligible à une prolongation, vous verrez un ' Prolonger la date de fin ”Lien ci-dessous Date d'expiration. Cliquez sur le lien et suivez les instructions à l'écran pour ajouter 30 jours supplémentaires à votre essai. Une fois terminé, votre nouvelle date d'expiration d'essai sera mise à jour dans le portail.

Note: Vous ne pouvez prolonger l'essai qu'une seule fois, et uniquement si votre abonnement est qualifié.

4] Utilisez Vnextdiag.ps1

  ID de licence Office 365

Si vous utilisez des applications Microsoft 365 pour l'entreprise, vous pouvez utiliser le script PowerShell soutenu par Microsoft vnextdiag.ps1 Pour réinitialiser l'état d'activation des applications Office. Bien que cette méthode n'étend pas officiellement la période d'essai de bureau, elle peut réinitialiser les informations de licence et forcer une réactivation, donnant un tampon supplémentaire pour évaluer le produit.

Le script est inclus avec les applications Microsoft 365, en commençant par la version 2104. Avant d'utiliser le script, vérifiez que votre version de Microsoft 365 utilise la nouvelle méthode d'activation.

Ouvrir la parole et aller à Fichier> Compte> À propos de Word . Une boîte de dialogue apparaîtra. En plus, vous verrez une entrée pour ID de licence . Pour les applications Microsoft 365, l'ID commence par Eww .

Note:

  1. L'ID de licence pour les versions grand public de Microsoft 365, comme la famille Microsoft 365, commence par CWW au lieu d'EWW.
  2. Pour les versions d'Office licenciées de volume, telles que Office LTSC 2021, un ID de produit est répertorié au lieu d'un ID de licence.

Une fois vérifié, vous pouvez afficher l'activation des applications Microsoft 365 en utilisant vnextdiag.ps1 comme suit:

Open PowerShell en tant qu'administrateur. Accédez ensuite au répertoire d'installation de l'Office:

  • Pour le bureau 64 bits: C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office16
  • Pour un bureau 32 bits sur un système 64 bits: C: \ Program Files (x86) \ Microsoft Office \ Office16

Ensuite, exécutez la commande suivante:

./vnextdiag.ps1 -action list

À partir de la sortie, notez le ID de licence (Si vous avez déjà vérifié votre ID de licence à partir de Word, vous pouvez ignorer la commande ci-dessus et utiliser directement la commande de réinitialisation ci-dessous).

Ensuite, exécutez la commande suivante pour réinitialiser l'activation:

./vnextdiag.ps1 -action remove -LicenseId EWW_GUID_ID

L'application demandera une réactivation la prochaine fois qu'elle sera lancée. Et si votre système se qualifie toujours pour l'activation de Grace (par exemple, c'est dans la fenêtre totale de l'essai ou qu'il n'a pas utilisé tous les l'arrimatives), alors vous pouvez obtenir une autre période de grâce.

J'espère que vous trouverez cela utile.

Lire: Votre période d'essai pour cette application a expiré une erreur dans Windows 11 .

Il y a eu une erreur lorsqu'il a essayé de réarmer le bureau. Vous pouvez essayer de passer l'ID SKU en tant que paramètre.

Lorsque plusieurs versions de Microsoft Office sont installées sur un ordinateur (par exemple, Office 2016 Pro Plus et Microsoft 365), les applications Office 2016 Pro Plus et Microsoft 365), les applications, les applications, les applications Office 2016 Pro Plus et Microsoft 365), OSPPRearm.exe L'outil ne détermine pas la version de l'Office à réarmer. En conséquence, il lance l'erreur suivante:

Il y a eu une erreur lorsqu'il a essayé de réarmer le bureau. Vous pouvez essayer de passer l'ID SKU en tant que paramètre. Le passage de l'ID SKU est nécessaire si vous comptez sur une activation pour permettre un réarm supplémentaire.

L'erreur ci-dessus indique que vous devez spécifier explicitement la version d'Office (via son ID SKU) que vous souhaitez réarmer.

Pour répertorier tous les skuids de bureau sur votre ordinateur, ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur et exécutez la commande suivante:

A99773AD70E7C0DA1AA07F9FA585F98D0332E21

Choisissez la version Office que vous souhaitez réarmer et copiez son identifiant SKU. Ensuite, exécutez la commande réarm avec l'ID SKU:

ospprearm.exe d450596f-894d-49e0-966a-fd39ed4c4c64

Cela indique explicitement à l'outil quelle version d'Office à réarmer.

Lire : Skiprearm vous permet d'utiliser des fenêtres sans activer

Erreur: 0xc004d307 Le nombre maximal autorisé de réarmements a été dépassé. Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant d'essayer de réarrêter

  Erreur 0xc004d307

La valeur par défaut Réserver le nombre de fenêtres est généralement 6 ou 3,  Selon l'édition que vous avez. Lorsque vous essayez de réarranger les fenêtres après que ce nombre atteigne zéro, il lance l'erreur suivante:

Erreur: 0xc004d307 Le nombre maximal autorisé de réarmements a été dépassé. Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant d'essayer de réarrêter

Pour corriger l'erreur, essayez de réinstaller Windows. Il s'agit de la seule méthode officielle pour réinitialiser le décompte du réarm. Si vous êtes dans la période d'activation Grace, envisagez d'utiliser une clé de licence valide pour activer les fenêtres en permanence.

Lire ensuite: Comment fonctionne le logiciel de version d'essai et sait quand s'arrêter ?

mejor desinstalador 2018
Articles Populaires