Créer des raccourcis d'arrêt, de redémarrage, de sortie et de suspension sur le bureau Windows

Create Shutdown Restart



Salut, expert en informatique ! Dans cet article, nous allons vous montrer comment créer des raccourcis pour l'arrêt, le redémarrage, la sortie et la suspension sur le bureau Windows. C'est une compétence pratique à avoir, surtout si vous travaillez souvent avec Windows. Commençons! Tout d'abord, nous devrons ouvrir l'assistant 'Créer un raccourci'. Pour ce faire, accédez au menu Démarrer et recherchez 'Créer un raccourci'. Une fois que vous avez trouvé l'option appropriée, cliquez dessus pour ouvrir l'assistant. Ensuite, nous devrons choisir l'action que nous voulons que notre raccourci effectue. Pour l'arrêt, nous voudrons sélectionner l'option 'Arrêter'. Pour le redémarrage, nous voudrons sélectionner l'option 'Redémarrer'. Pour quitter, nous voudrons sélectionner l'option 'Quitter'. Et pour la suspension, nous voudrons sélectionner l'option 'Suspendre'. Une fois que nous avons sélectionné l'action souhaitée, nous devrons donner un nom à notre raccourci. Cela peut être tout ce que vous voulez, mais nous recommandons quelque chose qui sera facile à retenir. Par exemple, 'Shutdown Shortcut', 'Restart Shortcut', 'Exit Shortcut' ou 'Suspend Shortcut'. Et c'est tout! En quelques clics, vous avez créé un raccourci pratique qui vous facilitera un peu la vie. Essayez-le et voyez par vous-même!



Parfois, nous ressentons le besoin d'un moyen simple et facile d'accéder aux différents menus de Windows. Un chemin à travers utiliser des raccourcis clavier pour fermer Windows . Une autre façon consiste à créer des raccourcis pour ces menus. Ce guide vous guidera tout au long du processus créer des raccourcis sur le bureau pour les différents menus d'options d'alimentation de Windows - Raccourcis pour éteindre, redémarrer, déconnecter et suspendre facilement les ordinateurs Windows.





CréerÉtiquette ARRÊT

Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide du bureau. Sélectionnez Nouveau > Raccourci.





cara borrosa

Dans le premier champ de l'assistant de création de raccourci, saisissez :



|__+_|

exclusions d

Cliquez sur Suivant. Nommez le raccourci : 'Arrêter' et cliquez sur 'Terminer'.

¿Cómo hago mi cursor más grande?

Alors choisissez le bon icône pour ça!



donne-leIcônecliquez avec le bouton droit sur le raccourci que vous venez de créer > Propriétés > onglet Raccourci > bouton Changer d'icône. Sélectionnez l'une des icônes du système ou naviguez jusqu'à l'icône souhaitée et appuyez sur OK.

CréerREDÉMARRAGEÉtiqueter

Dans le premier champ de l'assistant de création de raccourci, saisissez :

|__+_|

Cliquez sur Suivant. Nommez le raccourci : 'Redémarrer' et cliquez sur 'Terminer'.

Sélectionnez à nouveau l'icône appropriée.

Créer un raccourci de déconnexion

Dans le premier champ de l'assistant de création de raccourci, saisissez :

|__+_|

Cliquez sur Suivant. Nommez le raccourci : 'Déconnexion' et cliquez sur 'Terminer'.

Sélectionnez ensuite l'icône appropriée.

Créer un raccourci SUSPEND

Dans la zone de texte Emplacement de l'assistant de raccourci qui s'affiche, saisissez :

0x80072ee7 actualización de windows 10
|__+_| Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Donnez un nom au raccourci, tel que Hibernate, et choisissez une icône pour celui-ci.

Il existe un moyen plus simple - vous pouvez également utiliser notre Raccourcis pratiques , un logiciel de création gratuit et bien d'autres raccourcis. Épinglez les raccourcis que vous créez sur l'écran d'accueil, le menu Démarrer ou la barre des tâches. Vous pouvez également ajouter un raccourci d'hibernation. Habituellement, vous devez saisir le « mot de passe administrateur » à chaque fois car la commande système nécessite des privilèges élevés. Mais le programme créé par hackerman1 fonctionne sans mot de passe. Regarder ce post sur notre forum TWC . En savoir plus : Utilisez Cortana pour redémarrer, vous déconnecter, mettre en veille prolongée, éteindre, mettre en veille, verrouiller votre PC Windows 10 .
Articles Populaires