Le pilote (service) de cet appareil est désactivé (code 32)

Driver This Device Has Been Disabled



Le pilote de ce périphérique est désactivé. Cela peut être dû à un certain nombre de facteurs, notamment des pilotes obsolètes, des pilotes incorrects ou des conflits de pilotes. Si vous voyez cette erreur, cela signifie que le pilote du périphérique en question n'est pas activé. Cela peut être dû à un certain nombre de facteurs, notamment des pilotes obsolètes, des pilotes incorrects ou des conflits de pilotes. Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème. Tout d'abord, essayez de mettre à jour le pilote. Si cela ne fonctionne pas, essayez de désinstaller puis de réinstaller le pilote. Si vous voyez toujours l'erreur, il est possible qu'il y ait un conflit avec un autre appareil. Essayez de désactiver ou de désinstaller tout autre périphérique susceptible de provoquer un conflit. Si vous rencontrez toujours des problèmes, il est temps de contacter un professionnel. Un expert en informatique pourra vous aider à résoudre le problème et à remettre votre appareil en marche.



Si vous avez reçu Erreur de code Windows 32 avec la ligne suivante comme description pendant que votre système est en cours d'exécution - Le pilote (service) de cet appareil a été désactivé, un autre pilote peut fournir cette fonctionnalité , alors ce post pourrait vous intéresser. Cette erreur est due à des pilotes, des services ou des clés de registre corrompus.





software de edición gopro windows 10

Le pilote (service) de cet appareil est désactivé (code 32)





Certaines des causes les plus connues de l'erreur Code 32 sont :



  1. Pilote corrompu
  2. L'appareil est obsolète
  3. Appareil non configuré par défaut
  4. Une précédente tentative de mise à jour du pilote a échoué de manière inattendue ou a été abandonnée
  5. Un service requis associé à un pilote de périphérique est désactivé
  6. L'autre appareil fournit des fonctions par défaut.

Le pilote (service) de cet appareil est désactivé (code 32)

Trouver la raison exacte de cela Code d'erreur du gestionnaire de périphériques peut nécessiter un dépannage approfondi de tous les composants logiciels s'il est causé par des pilotes défectueux. La solution largement recommandée pour ce message d'erreur consiste à réinstaller le pilote du périphérique, le premier niveau de réparation que vous devriez essayer. Aussi, gardez toujours les pilotes de votre appareil à jour.

Deux choses que vous pouvez faire pour réparer Le pilote (service) de cet appareil est désactivé (code 32) erreur:

  1. Désinstaller et réinstaller le pilote
  2. Modifiez les valeurs initiales du pilote via l'éditeur de registre.

1] Désinstallez et réinstallez le pilote.

  • Dans le Gestionnaire de périphériques, sélectionnez le périphérique et sélectionnez l'option pour désinstaller ou désinstaller le périphérique.

Périphérique de stockage USB



  • Cliquez sur 'Action', puis recherchez un nouveau matériel.

rechercher les modifications matérielles

  • Si la recherche de nouveau matériel n'a pas aidé, accédez au Panneau de configuration.
  • Sélectionnez « Ajouter/supprimer du matériel » et ajoutez un nouveau périphérique.
  • Windows devrait automatiquement détecter le périphérique et commencer la réinstallation.
  • Suivez toutes les instructions pour réinstaller

Si vous êtes invité à indiquer l'emplacement du pilote, mais que vous ne vous en souvenez pas, accédez au site Web du fournisseur et téléchargez le dernier pilote à partir de là. Ce message explique comment Désinstaller, désactiver, restaurer, mettre à jour les pilotes de périphérique dans Windows 8 vous donnera plus de détails.

Si le problème persiste, il peut y avoir un problème de registre qui doit être résolu. Vous devrez peut-être modifier les valeurs initiales du pilote. La correction d'une erreur de registre est le travail des vétérans de l'informatique ; De graves problèmes peuvent survenir si vous modifiez le registre de manière incorrecte. Par conséquent, assurez-vous de sauvegarder le registre et de créer d'abord un point de restauration système, puis suivez attentivement ces étapes.

2] Modifier les valeurs initiales du pilote via l'éditeur de registre

Ouvrez l'Éditeur du Registre et accédez manuellement au chemin de registre suivant :

|__+_|

Clé d

Une fois sur place, recherchez les pilotes à l'origine du problème. Si trouvé, changez valeur initiale de 3 à 1 . Par exemple, si la clé USB ne fonctionne pas et affiche le code d'erreur 32 à chaque fois, ouvrez USBSTOR et changer la valeur initiale de 3 (0 × 00000003) à 1 (0 × 00000001).

Coût USTOR

Ça y est ...!

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que quelque chose aide!

Articles Populaires