Échec de l'énumération des objets dans le conteneur, accès refusé

Failed Enumerate Objects Container



En tant qu'expert en informatique, je rencontre souvent des messages d'erreur qui n'ont pas beaucoup de sens pour moi. L'un d'entre eux est l'erreur 'Échec de l'énumération des objets dans le conteneur, accès refusé'. Cette erreur peut être causée par un certain nombre de choses, mais le plus souvent, elle est causée par un problème d'autorisations.



Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de corriger cette erreur. Tout d'abord, vérifiez les autorisations sur le conteneur auquel vous essayez d'accéder. Assurez-vous que l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des autorisations appropriées pour accéder au conteneur. Si les autorisations sont correctes, essayez de redémarrer la machine à partir de laquelle vous essayez d'accéder au conteneur.





Si vous obtenez toujours l'erreur 'Échec de l'énumération des objets dans le conteneur, accès refusé', il se peut qu'il y ait un problème avec le conteneur lui-même. Essayez de créer un nouveau conteneur et voyez si vous pouvez y accéder. Si vous le pouvez, il y a probablement quelque chose qui ne va pas avec le conteneur d'origine. Si vous ne pouvez pas non plus accéder au nouveau conteneur, il se peut qu'il y ait un problème avec la machine à partir de laquelle vous essayez d'accéder au conteneur.





Il y a quelques autres choses que vous pouvez essayer de corriger cette erreur, mais ce sont les solutions les plus courantes. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous devrez peut-être contacter un expert en informatique pour obtenir de l'aide.



Habituellement dans les fenêtres , les autorisations nous aident à garder le contenu privé ou public. Ainsi, il nous est très facile d'attribuer de telles autorisations à nos fichiers et dossiers afin que d'autres puissent les invoquer ou non selon les besoins. Les autorisations de dossier/fichier peuvent être modifiées en cliquant avec le bouton droit sur les dossiers/fichiers et en sélectionnant Propriétés . De là, passer à Sécurité Tab, nous pouvons configurer les autorisations.

Échec de l



sistema borrado accidentalmente 32

Cependant, parfois en raison d'un conflit d'autorisations ou de paramètres incorrects, vous ne pouvez pas modifier les autorisations et rencontrez une erreur en le faisant. Dans de tels scénarios, l'erreur suivante est le plus souvent rencontrée :

Échec de l'énumération des objets dans le conteneur, accès refusé

Vous êtes plus susceptible de rencontrer cette erreur si vous n'êtes pas le propriétaire du contenu dont vous modifiez les autorisations. Ainsi, dans de tels cas, les éléments suivants précis étapes à suivre pour éviter l'erreur :

1. Tout d'abord, faites un clic droit sur le dossier/fichier dont vous souhaitez modifier les autorisations. Choisir Propriétés .

adobe acrobat reader no se pudo abrir

Échec-énumérer-objets-1

2. Suivant dans Propriétés fenêtres, passez à Sécurité et frappe Avancé il y a une option.

Échec-énumérer-objets-6

3. Ensuite, sur l'écran ci-dessous, vous devez cliquer sur les chiffres pour suivre la séquence. C'est le premier clic + Modifier lien pour Propriétaire DANS Paramètres de sécurité avancés fenêtre.

Puis clique Avancé variante c Sélectionnez un utilisateur ou un groupe fenêtre, puis cliquez sur Trouve maintenant il s'est ouvert dans une autre fenêtre.

Ici, vous devez sélectionner votre compte utilisateur sous résultats de la recherche donc répertorié.

Cliquez ensuite sur OK > OK > Appliquer > OK.

Impossible d

Quatre. À l'étape précédente, vous reviendrez à la fenêtre affichée dans étape 2 alors clique Avancé il y a une option.

Maintenant en Paramètres de sécurité avancés tu dois vérifier Remplacer le propriétaire parsous-conteneurset objets et Remplacer toutes les entrées d'autorisation d'un objet enfant par les entrées d'autorisation héritées de cet objet .

Cliquez sur Appliquer suivie par Bien .

eliminar el apagado del menú de inicio de Windows 10

Échec de l

Donc, enfin, vous pouvez modifier les autorisations dans la fenêtre affichée dans étape 2. Maintenant, vous ne rencontrerez plus d'erreur.

Ceci fait, vous devez rouvrir la fenêtre Propriétés > onglet Sécurité > Avancé > Autorisations > Ajouter > Sélectionner le principe > Entrez votre nom de compte > OK.

Veuillez noter que la modification des autorisations rend votre ordinateur 'un peu moins sécurisé'.

Si vous ne pouvez pas modifier l'autorisation, vous devez modifier Paramètres UAC . Fais-le Jamais notifier . Une fois la tâche terminée avec succès, vous pouvez restaurer les paramètres UAC par défaut.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Faites-nous savoir si cela a fonctionné pour vous.

Articles Populaires