Comment récupérer des fichiers système supprimés accidentellement dans Windows 10

How Restore Accidentally Deleted System Files Windows 10



En supposant que vous vous référiez à la façon de récupérer des fichiers système supprimés accidentellement dans Windows 10, voici un bref aperçu de ce que vous devez faire. Tout d'abord, vous devrez ouvrir la Corbeille. Pour ce faire, double-cliquez simplement sur l'icône de la corbeille sur votre bureau. Une fois la corbeille ouverte, vous devrez localiser le fichier ou le dossier que vous souhaitez récupérer. Une fois que vous l'avez trouvé, faites simplement un clic droit dessus et sélectionnez 'Restaurer'. Et c'est vraiment tout ce qu'il y a à faire ! Une fois que vous avez restauré le fichier, il sera déplacé vers son emplacement d'origine.



Avez-vous accidentellement supprimé un fichier ou un dossier système dans Windows 10 ? Et si oui, vous ne parvenez pas à ouvrir les paramètres ou à redémarrer votre ordinateur ? Parfois, nous pouvons finir par supprimer un fichier, pensant à tort qu'il pourrait s'agir d'un logiciel malveillant ou d'un spam. Si le fichier provient du dossier Windows et en particulier Dossier System32 ou SysWOW64 , cela peut avoir de graves conséquences. Si vous avez supprimé l'un de ces fichiers, comment le restaurer ? Windows 10 propose des outils et des options avec lesquels vous pouvez récupérer des fichiers système supprimés accidentellement. Tout ce dont vous avez besoin est un accès administrateur système pour les exécuter.





volver a conectar el controlador xbox one

Récupérer des fichiers système supprimés accidentellement dans Windows

DANS Protection des ressources Windows protège les clés de registre et les dossiers, ainsi que les fichiers système importants. Si des modifications sont détectées dans un fichier système protégé, le fichier modifié est restauré à partir d'une copie en cache située dans le dossier Windows lui-même. Mais si cela ne vous aide pas, voici les outils que vous pouvez exécuter pour récupérer les fichiers système supprimés. Certains d'entre eux sont des outils de ligne de commande, tandis que d'autres vous obligent à démarrer en mode de lancement avancé.





1] Exécutez le vérificateur de fichiers système



RUN SFC ou Vérificateur de fichiers système

en cours Vérificateur de fichiers système réparera les fichiers Windows endommagés ou corrompus. S'il s'avère qu'ils manquent, les fichiers seront remplacés. Vous devrez exécuter cette commande à partir de CMD élevé . Pour de meilleurs résultats, vous voudrez peut-être exécuter le vérificateur de fichiers système en mode sans échec ou au démarrage .

2] Exécutez l'outil DISM



Lorsque vous exécuter l'outil DISM (Deployment Imaging and Servicing Manager), il réparera une image système Windows et un magasin de composants Windows éventuellement corrompus dans Windows 10. Toutes les incohérences et corruptions du système doivent être corrigées. Vous pouvez utiliser PowerShell ou l'invite de commande pour exécuter cette commande.

Vous pouvez également utiliser notre utilitaire gratuit très utile FixWin lancez SFC ou DISM en un clic !

3] Exécutez la restauration du système

Il s'agit d'une fonctionnalité Windows bien connue qui peut restaurer tous les fichiers système à une date à laquelle tout fonctionnait correctement. Cela ne fonctionne que si vous avez une restauration du système. Si vous ne le faites pas, assurez-vous de le configurer dès maintenant. Restauration du système également disponible dans les options avancées en mode exécution.

4] Exécutez la réparation automatique ou la réparation au démarrage

necesita reiniciar su PC para terminar de instalar una actualización de firmware

Réparation automatique

Cet outil Windows avancé, anciennement connu sous le nom de 'Réparation automatique

Articles Populaires