Impossible d'ouvrir le fichier de message dans Outlook - Fichier de données Outlook

File Cannot Be Opened Message Outlook Outlook Data File



Lorsque vous ne pouvez pas ouvrir un fichier de message dans Outlook, c'est généralement parce que votre fichier de données Outlook est corrompu. Il existe plusieurs façons de résoudre ce problème, mais la plus courante consiste à utiliser l'outil de réparation de la boîte de réception. L'outil de réparation de la boîte de réception est un outil intégré qui peut analyser votre fichier de données Outlook à la recherche d'erreurs et les corriger. Pour l'utiliser, vous aurez besoin d'avoir une sauvegarde de votre fichier de données Outlook. Une fois que vous avez cela, vous pouvez exécuter l'outil de réparation de la boîte de réception et le laisser faire son travail. Si l'outil de réparation de la boîte de réception ne résout pas votre problème, vous devrez peut-être créer un nouveau fichier de données Outlook. Pour ce faire, vous devrez exporter vos données existantes depuis Outlook, puis les importer dans un nouveau fichier de données. Ce processus peut être un peu délicat, il est donc préférable de consulter un professionnel si vous ne savez pas comment procéder. Une fois que vous avez créé un nouveau fichier de données Outlook, vous pouvez commencer à l'utiliser et voir si votre problème est résolu. Sinon, vous devrez peut-être supprimer votre ancien fichier de données et recommencer à zéro. Cela peut être pénible, mais c'est souvent le seul moyen de réparer un fichier de données corrompu.



borrar el historial del escritorio remoto

Si vous êtes dans une situation où Microsoft Outlook et votre Fichiers de données Outlook ne pas ouvrir et nous parlons de Fichiers .pst et .ost , c'est-à-dire un moyen facile de tout ramener à la normale. La plupart des gens recevront un message d'erreur indiquant qu'ils ne peuvent pas ouvrir Outlook pour une raison quelconque.





Le fichier n'ouvre pas le message dans Outlook

Peut





La première chose que vous devez faire dans un tel cas est de redémarrer votre ordinateur et de réessayer. Plusieurs fois, il a été connu pour aider. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez démarrer Outlook en mode sans échec et voir.



Démarrer Outlook en mode sans échec

D'accord, l'une des raisons pour lesquelles Outlook 2016 pourrait ne pas démarrer pourrait avoir beaucoup à voir avec les extensions installées. Pour le savoir avec certitude, nous devons exécuter le programme en mode sans échec, car dans ce cas, toutes les extensions seront désactivées.



Démarrer Outlook en mode sans échec est assez simple. Cliquez simplement sur WinKey + R , taper perspective / sécurité dans la boîte de dialogue, puis appuyez sur Entrée. Si le programme démarre en mode sans échec, tout est lié aux extensions ou à l'une des extensions. Vous devrez désactiver l'extension problématique.

Restaurer le fichier de données Outlook

Microsoft a fourni Outil de réparation de la boîte de réception qui vous permet de récupérer des dossiers et des éléments à partir de dossiers personnels corrompus ou fichiers .pst . Il peut même restaurer des éléments à partir d'un dossier hors ligne ou .ost des dossiers. DANS Outil de vérification de l'intégrité OST vous aider à réparer endommagé fichiers .ost .

Pour réparer la boîte de réception Outlook dans Outlook 2016, fermez le logiciel et accédez à l'emplacement suivant :

|__+_|

La prochaine étape consiste à ouvrir SCANPST.EXE , puis sélectionnez le fichier de données Outlook que vous souhaitez analyser.

Notez que chaque analyse crée un nouveau fichier journal. Cependant, vous pouvez ouvrir le volet Options et désactiver la génération automatique de fichiers journaux. Si vous le souhaitez, vous avez les résultats attachés à un fichier déjà existant.

Sélectionnez 'Démarrer' pour lancer la numérisation. Maintenant, si l'analyse trouve des erreurs, sélectionnez 'Réparer' pour lancer le processus de correction.

Pour ceux qui ne le savaient pas, l'analyse crée un fichier de sauvegarde pendant le processus de restauration. S'il y a une raison de changer l'emplacement et le nom de fichier par défaut du fichier de sauvegarde, ajoutez simplement le nouveau nom au ' Entrez un nom pour le fichier de sauvegarde » Ou parcourez et sélectionnez le nom que vous préférez utiliser.

Une fois la restauration terminée, lancez simplement Outlook 2016 avec le fichier de données Outlook nouvellement restauré.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Tous mes vœux!

Articles Populaires