Windows ne peut pas démarrer le service, erreur 0x80070005, erreur d'accès refusé dans Windows 10

Windows Could Not Start Service



Si Windows ne peut pas démarrer le service Block Level Backup Engine sur l'ordinateur local, erreur 0x80070005, accès refusé, consultez ce correctif.

En tant qu'expert en informatique, je rencontre souvent l'erreur 'Windows ne peut pas démarrer le service, erreur 0x80070005, accès refusé' dans Windows 10. Cette erreur est généralement causée par un manque d'autorisations. Pour corriger cette erreur, vous devrez accorder les autorisations appropriées au service. Pour ce faire, ouvrez la console Services (services.msc) et recherchez le service qui vous donne l'erreur. Faites un clic droit sur le service et sélectionnez Propriétés. Dans la fenêtre Propriétés, accédez à l'onglet Sécurité. Dans l'onglet Sécurité, vous verrez une liste des utilisateurs et des groupes qui ont accès au service. Si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté n'est pas répertorié, vous devrez l'ajouter. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Ajouter. Dans la fenêtre Ajouter un utilisateur ou un groupe, saisissez le nom de l'utilisateur ou du groupe que vous souhaitez ajouter et cliquez sur OK. Assurez-vous que l'utilisateur ou le groupe a la case à cocher Autoriser à côté de l'autorisation Contrôle total sélectionnée. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Propriétés. Vous devriez maintenant pouvoir démarrer le service. Si vous obtenez toujours l'erreur 'accès refusé', assurez-vous que vous êtes connecté avec un compte disposant de privilèges d'administrateur.



Hier, quand je suis allé vérifier le centre de sécurité, j'ai découvert que Pare-feu Windows le service ne fonctionnait pas sur mon système. Alors je me suis dirigé vers Services locaux fenêtre en cliquant sur l'exécution services.msc équipe. Ici, j'ai constaté que seuls quelques services fonctionnaient. J'ai essayé de démarrer les services restants mais je n'ai pas pu. j'ai eu Erreur 0x80070005 Accès refusé message. Voici une capture d'écran de l'un de ces services :







Accès refusé





Windows ne peut pas démarrer le service de moteur de sauvegarde de niveau bloc sur l'ordinateur local, erreur 0x80070005, accès refusé.



icloud hay un problema con este paquete de instalación de Windows

En raison de ce Accès refusé erreur, je n'ai pas pu démarrer la plupart des services locaux et cela a fait planter mon système avec des alertes et des avertissements. Tout d'abord, pour résoudre ce problème, j'ai couru SFC / SCANNOW pour réparer tous les fichiers corrompus associés à ces services, mais cela n'a pas fait de différence.

Puis, à la fin, j'ai trouvé cette solution, qui m'a aidé à résoudre le problème de manière significative :

Windows ne peut pas démarrer le service, erreur 0x80070005, accès refusé

1. Cliquez sur Touche Windows + R combinaison, genre Regedt32.exe dans la boîte de dialogue Exécuter et cliquez sur Entrer ouvrir Éditeur de registre .



2. Allez à l'emplacement suivant :

|__+_|

Services-Accès-Interdit-Windows-8-1-1

3. Dans le volet gauche de cet emplacement, cliquez avec le bouton droit sur l'icône wcncsvc touche et sélectionnez Autorisations . DANS Autorisations sélectionner l'entrée dans la fenêtre Administrateurs .

Services-Accès-Interdit-Windows-8-1-2

Quatre. Assurez-vous que vous avez Controle total option cochée dans la mesure où Autorisations concerné. Fournir la même chose avec Utilisateurs entrée aussi.

programar puntos de restauración de windows 10

Cliquez sur Appliquer suivie par Bien dans les deux cas. Enfin fermer Éditeur de registre et redémarrez le système. Vous devriez maintenant pouvoir démarrer les services locaux sans aucun problème.

Cela devrait aider à résoudre le problème sous Windows 10/8/7.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Lecture connexe : Erreur d'installation de la mise à jour Windows 0x80070005 .

Articles Populaires