Réparer les dommages au châssis… Erreur fatale… Système arrêté

Fix Chassis Intruded Fatal Error System Halted



Lorsque votre système tombe en panne, cela peut être très frustrant. Vous êtes assis là, essayant de travailler sur quelque chose d'important, et soudain tout s'arrête brutalement. C'est encore pire quand vous ne savez pas ce qui a causé le problème en premier lieu. Cependant, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour essayer de résoudre le problème. Tout d'abord, vérifiez s'il y a des dommages physiques au système. Si c'est le cas, vous devrez le faire réparer avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre. Ensuite, vérifiez les messages d'erreur qui pourraient s'afficher. Ceux-ci peuvent vous donner une idée de ce qui se passe et comment y remédier. Enfin, essayez de redémarrer le système. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être contacter un professionnel pour obtenir de l'aide. Si vous rencontrez des problèmes avec votre système, ne paniquez pas. Il y a quelques choses que vous pouvez essayer pour le remettre en marche. Avec un peu de patience et un peu de dépannage, vous devriez pouvoir revenir à la normale en un rien de temps.



Si vous recevez un message d'erreur Châssis endommagé, erreur fatale… Système arrêté sur le moniteur ; cela signifie que le Chasis ou l'armoire qui abrite la carte mère, le CPU, le GPU, etc. est ouvert. Il s'agit d'une fonction de sécurité proposée par certains équipementiers, grâce à laquelle un connecteur détecté sur la carte mère peut déterminer si un composant du châssis a été retiré ou remplacé. Certains OEM proposent également un haut-parleur intégré ou un haut-parleur sur le boîtier du PC qui est désactivé dans ces situations.





congelación de borde de microsoft

Châssis cassé ! Erreur fatale... Système arrêté

Châssis endommagé... Erreur fatale... Système arrêté





Il s'agit d'un problème matériel et dans la plupart des cas, vous devrez remettre le cavalier sur la carte mère afin que la broche soit marquée du signal du châssis et de la masse. Parfois, un OEM proposera un simple interrupteur qui s'allume automatiquement lorsque le boîtier est correctement fermé. Vérifiez donc quel problème vous rencontrez.



puntos de restauración del sistema desaparecidos windows 10

Si cela ne résout pas votre problème, et bien que vous puissiez vous connecter à Windows à l'aide d'un démarrage à chaud, le démarrage normal de Windows ne fonctionne pas. Il s'agit plutôt d'un faux positif et a quelque chose à voir avec l'état de la RAM RTC ou du BIOS. Vous devrez peut-être désactiver complètement la fonction d'ouverture de dossier pour vous débarrasser de ce message d'erreur.

1] Effacer le CMOS : C'est facile à faire avec pas à pas de deux contacts qui se trouvent à côté de la carte mère. Cela peut varier d'un OEM à l'autre, mais les bases sont les mêmes que pour Clear CMOS. Vous devrez peut-être télécharger le manuel à partir du site Web OEM pour trouver l'emplacement du contact.

2] Démarrez dans le BIOS : Démarrez votre ordinateur et appuyez sur la touche SUPPR ou F2 pour saisir le BIOS . Après la réinitialisation du CMOS, tout sera défini par défaut.



error#105

3] Désactiver l'intrusion dans le châssis : Recherchez dans le BIOS la fonctionnalité Chassis Intrusion. Il peut être sous protection et désactiver cette fonctionnalité.

4] Reconfigurez le BIOS : Après avoir désactivé la fonction de châssis, vous devrez reconfigurer le BIOS comme prévu ou tel qu'il était avant la réinitialisation.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Cela devrait vous aider à résoudre le problème d'intrusion dans le châssis. Si vous ne pouvez toujours pas le réparer, vous devrez peut-être retirer les fils de détection d'intrusion. Des informations à ce sujet seront disponibles dans les instructions de la carte mère.

Articles Populaires