Résoudre le problème de gradation de l'écran Surface Pro

Fix Surface Pro Screen Dimming Problem



Si vous rencontrez des problèmes avec la gradation de l'écran de votre Surface Pro, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que votre Surface Pro est mise à jour avec la dernière version de Windows. Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez trouver des instructions en ligne. Ensuite, vérifiez si le problème est causé par une application que vous utilisez. Si vous utilisez une application qui assombrit l'écran, essayez de fermer l'application ou de la désinstaller. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez essayer de réinitialiser votre Surface Pro. Pour ce faire, accédez à l'application Paramètres et sélectionnez 'Mise à jour et sécurité'. Sous 'Réinitialiser ce PC', sélectionnez 'Commencer'. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre Surface Pro. Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir essayé toutes ces choses, vous pouvez contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide.



De nombreux utilisateurs d'ordinateurs ont choisi d'investir dans les produits Microsoft Surface, ce qui n'est pas une mauvaise idée car la gamme d'appareils Surface est toujours l'un des meilleurs ordinateurs Windows 10. Être au top ne signifie pas se déplacer en douceur tout le temps, c'est pourquoi certains utilisateurs rencontrent des problèmes tels que la gradation automatique et aléatoire de l'écran.





Problème de gradation de l'écran Surface Pro

L'un des problèmes les plus notables est lié à la Surface Pro 4. Vous voyez, il y a des moments où un appareil souffre de problèmes de gradation d'écran et cela peut être un véritable ennui, en particulier pour ceux qui utilisent leur appareil tout le temps. base.





Mais ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs façons de résoudre votre problème de gradation d'écran sans envoyer votre Surface Pro 4 à un professionnel ou à Microsoft. Notez qu'il s'agit d'un problème courant, alors ne le prenez pas trop au sérieux.



Bon, parlons de la maîtrise de ce problème. Assurez-vous de suivre les instructions décrites et nous vous promettons que vous serez opérationnel en un rien de temps.

1] Vérifiez les mises à jour

línea de comandos de escritorio remoto

Problème de gradation de l



Il est logique de commencer par vérifier les mises à jour, car Microsoft a tendance à publier régulièrement des mises à jour en ce qui concerne la gamme de produits Surface. Pour rechercher les dernières mises à jour Windows, accédez à Paramètres > Mises à jour et sécurité , puis cliquez sur l'option de vérification des mises à jour.

Si vous avez de la chance, vous pourriez même tomber sur une nouvelle mise à jour d'Intel lui-même, car les composants principaux proviennent de cette société.

Maintenant, si vous êtes plus intéressé mise à jour du pilote de la carte vidéo , aller à Gestionnaire de périphériques et vérifier à partir de là. Cliquez simplement sur Cortana bouton, tapez Paramètres du gestionnaire de périphériques dans le champ de recherche, puis cliquez sur l'option lorsqu'elle devient disponible.

Alternativement, vous pouvez visiter le site Web d'Intel pour manuellement télécharger le dernier pilote graphique intel .

2] Le problème est-il apparu après une mise à jour de Windows 10 ? Revenons en arrière

Courir Paramètres candidature en cliquant sur Touche Windows + I , puis sélectionnez Mises à jour et sécurité > Windows Update . De là allez à Historique des mises à jour > Désinstaller les mises à jour . Trouvez la dernière mise à jour installée et désinstallez-la simplement.

Une fois cela fait, redémarrez votre ordinateur. puis vérifiez si tout est ok.

Si le problème a commencé après une mise à jour des fonctionnalités, vous souhaiterez peut-être envisager une restauration .

3] La luminosité adaptative est-elle activée ? Éteindre

Lorsqu'il s'agit d'économiser de l'énergie, c'est là que la luminosité adaptative entre en jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas luminosité adaptative est conçu pour balayer votre pièce et votre environnement à la recherche de niveaux d'éclairage spécifiques. En fonction de ce qu'il détecte, le système modifie automatiquement la luminosité de l'écran.

C'est une fonctionnalité populaire sur les smartphones depuis un certain temps, et vous savez quoi ? Ça marche, mais il y a des moments où ça ne marche pas.

Pour désactiver la luminosité adaptative, exécutez Cortana et recherchez des options alimentaires. Lorsqu'il apparaît dans la requête de recherche, cliquez sur Options de repas puis choisissez votre plan de repas et enfin cliquez sur Modifier les paramètres du forfait .

utcsvc

L'étape suivante consiste à aller dans Modifier Paramètres d'alimentation avancés , Alors Affichage > Activer la luminosité adaptative . À partir de là, désactivez 'Connecté' et 'Sur batterie' et c'est tout. Cliquez sur Bien , redémarrez votre ordinateur et continuez.

Si tout le reste échoue, vous voudrez peut-être envisager réinitialiser votre appareil Surface Pro .

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Liens connexes qui pourraient vous aider :

  1. Surface Pro continue de changer la luminosité et la palette de couleurs
  2. Les boutons de luminosité de surface ne fonctionnent pas
  3. scintillement de la luminosité de l'écran du portable
  4. Problème de scintillement de l'écran sur Microsoft Surface Book
  5. La luminosité de Windows 10 ne fonctionne pas ou change automatiquement .
Articles Populaires