Extension HardLink Shell : créez des liens physiques, des liens symboliques, des sauts, des points de montage de volume

Hardlink Shell Extension



En tant qu'expert informatique, j'utilise souvent l'extension HardLink Shell pour créer des liens physiques, des liens symboliques et des points de montage de volume. Cet outil est extrêmement utile pour gérer les fichiers et les dossiers sur mon ordinateur.



S'il y a une chose que nous aimons sans aucun doute à propos de Windows 10, c'est sans aucun doute le Windows Shell. Cependant, ce n'est évidemment pas parfait, alors comment pouvons-nous l'améliorer pour un usage quotidien ? Eh bien, pour répondre à cette question, nous devons examiner attentivement Extension de coque HardLink . L'utilisation de cet outil facilite la création de liens physiques, de liens symboliques, de sauts et de points de montage de volume. Cliquez simplement sur le bouton droit de la souris pour voir toutes les options intéressantes. À partir de là, sélectionnez l'un des fichiers disponibles et continuez.





Que sont les liens physiques, les liens symboliques, les sauts, les points de montage de volume ?

Vous vous demandez peut-être ce qu'est lien physique eh bien, cela permet à l'utilisateur de conserver une copie du fichier, mais ce sera dans plusieurs dossiers ou répertoires. Pour le créer, vous devez utiliser la commande POSIX (Portable Open System Interface for UNIX), disponible dans le kit de ressources Windows.





  • Liens symboliques également appelés liens symboliques ou liens symboliques, ce sont des fichiers de raccourci qui font référence à un fichier physique ou à un dossier situé ailleurs. Les liens symboliques agissent comme des fichiers ou des dossiers virtuels qui peuvent être utilisés pour créer des liens vers des fichiers ou des dossiers individuels, les faisant apparaître comme s'ils étaient stockés dans le dossier lié symboliquement, même si les liens symboliques pointent uniquement vers leur emplacement réel.
  • Noeuds selon l'auteur, des trous de ver dans l'arborescence d'un graphe orienté. Dans l'état actuel des choses, si vous apportez des modifications au fichier Junction, la même modification se produira également dans le fichier d'origine. La même chose se produit si vous appuyez sur le bouton de suppression, attendez-vous simplement à ce que l'original disparaisse également.
  • Points de montage de volume fournit la fonctionnalité permettant de créer des volumes locaux complets à des emplacements aléatoires sur un disque. Les points de montage de volume n'étaient pas pris en charge dans NTFS version 4.0.

Extension HardLink Shell pour PC Windows

L'installation est assez simple, mais gardez à l'esprit que vous devez avoir les droits d'administrateur avant de continuer, sinon rien ne fonctionnera comme prévu. Maintenant, après avoir exécuté le fichier de configuration, suivez les instructions à l'écran pour terminer la tâche.



Emplacement du fichier par défaut après l'installation : C : Fichiers de programme LinkShellExtension . Maintenant, nous devons noter que lors de l'installation du fichier, Explorer.exe ne redémarrera qu'une seule fois, alors ne soyez pas surpris si l'écran de votre ordinateur devient vide pendant une seconde ou deux.

Vous pouvez améliorer Windows Shell Explorer dès maintenant avec Hardlink Shell Explorer. De notre point de vue, il s'agit d'un excellent outil, alors découvrez les fonctionnalités suivantes :

  1. Sélectionnez la source du lien
  2. Supprimer le lien physique
  3. Annuler Sélectionner le lien
  4. Sous-menu contextuel

1] Sélectionnez la source du lien



Extension HardLink Shell : créez des liens physiques, des liens symboliques, des sauts, des points de montage de volume

Ainsi, choisir une source de lien est une chose simple qui peut être faite sans aucun problème. Accédez aux fichiers pour lesquels vous souhaitez créer un lien physique, puis cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option 'Sélectionner la source du lien'. Le fichier devrait maintenant être enregistré en tant que source de lien physique sans aucun problème.

2] Supprimez le lien dur

Pour déposer un lien physique, créez un dossier de destination, puis cliquez avec le bouton droit dans le dossier et passez la souris sur Déposer sous. De là, sélectionnez Hardlink dans le petit menu qui apparaît, et c'est tout. Vous pouvez également créer un lien symbolique si vous le souhaitez, car une telle option se trouve ici.

Il convient également de noter qu'une icône de superposition est générée pour les fichiers Hardlink afin de les distinguer des liens normaux.

3] Désélectionner le lien

Une fois que vous avez sélectionné un lien, vous pouvez ressentir le besoin de l'annuler avant de poursuivre la tâche. Cela peut être fait en cliquant simplement avec le bouton droit sur le fichier et en choisissant 'Dissocier' et le travail devrait être fait.

4] Sous-menu contextuel

cómo restablecer tcp / ip utilizando la utilidad netshell de Windows 10

L'outil prend en charge la fusion, le clonage et les liens symboliques, mais cela n'est possible que si un ou plusieurs dossiers sont sélectionnés comme liens source. Pour éviter de remplir le menu contextuel avec trop d'options.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Notez que l'extension Hardlink Shell prend en charge le glisser-déposer, ce qui peut être beaucoup plus facile que le mécanisme typique de copier-coller dans certaines situations. Vous pouvez télécharger Hardlink Shell Extension à partir de Page Officielle .

Articles Populaires