Pilote d'écran tactile compatible HID manquant et plus disponible dans le Gestionnaire de périphériques

Hid Compliant Touch Screen Driver Is Missing No Longer Available Device Manager



Si vous voyez l'erreur 'Pilote d'écran tactile compatible HID manquant' dans le Gestionnaire de périphériques, cela est probablement dû à un pilote corrompu ou manquant. Cela peut se produire après la mise à niveau vers une nouvelle version de Windows, ou sans aucune raison apparente.



Il y a quelques choses que vous pouvez essayer pour remettre les choses en marche, mais si tout le reste échoue, vous devrez peut-être remplacer entièrement votre écran tactile.





Tout d'abord, essayez de désinstaller et de réinstaller le pilote de l'écran tactile. Si cela ne fonctionne pas, essayez de mettre à jour le pilote. Si aucune de ces options ne fonctionne, vous pouvez essayer une installation manuelle du pilote. Et si tout cela échoue, vous devrez peut-être vous procurer un nouvel écran tactile.





Dans la plupart des cas, l'erreur « Pilote d'écran tactile compatible HID manquant » peut être corrigée en désinstallant et en réinstallant le pilote d'écran tactile. C'est généralement la première chose que vous devriez essayer.



Si cela ne fonctionne pas, essayez de mettre à jour le pilote. Vous pouvez le faire via le Gestionnaire de périphériques ou en visitant le site Web du fabricant. Si vous ne savez pas comment mettre à jour le pilote, nous avons un guide qui peut vous aider.

Si aucune de ces options ne fonctionne, vous pouvez essayer une installation manuelle du pilote. C'est un peu plus compliqué, mais cela peut valoir le coup si les autres options n'ont pas fonctionné.

Et si tout cela échoue, vous devrez peut-être vous procurer un nouvel écran tactile. Il s'agit généralement d'un dernier recours, mais cela peut être votre seule option si aucune des autres solutions ne fonctionne.



Si, pour une raison quelconque, vous avez désactivé l'écran tactile de votre PC Windows parce qu'il ne fonctionnait pas avec la version installée de Windows 10 et que vous constatez ultérieurement qu'il ne peut pas être activé, cela vous décevra. Windows 8.1 n'était pas aussi bon que Windows 10 en matière de toucher. Windows 10 a une intégration solide pour la saisie tactile et des accessoires comme un stylet numérique. Bien que la manière habituelle désactiver et activer via le périphérique d'interface utilisateur ou HID dans le Gestionnaire de périphériques si l'écran tactile compatible HID n'est plus disponible dans le Gestionnaire de périphériques, voici le correctif.

Si vous regardez la capture d'écran ci-dessous, vous verrez de nombreuses listes HID. Ce qui ressemble à plusieurs appareils est une copie des appareils d'origine et s'appelle Appareils fantômes . Ce sont des périphériques précédemment installés qui ne sont plus activés, mais les pilotes sont toujours présents sur l'ordinateur.

Aucun pilote d

Aucun pilote d'écran tactile compatible HID

Suivez les étapes ci-dessous pour activer l'écran tactile et réinstaller le pilote de l'écran tactile s'il cesse de fonctionner.

1] Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes matériels

Windows 10 est livré avec section de dépannage dédiée qui peut résoudre les problèmes les plus courants. Quand tu cours Outil de dépannage matériel , il vérifiera le matériel réellement connecté et supprimera le reste. Peu de temps avant de commencer, s'il s'agit d'un appareil tactile externe, assurez-vous de le connecter.

  • Accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Dépannage.
  • Cliquez sur Matériel et périphériques et exécutez le dépanneur.
  • Cela ouvrira une nouvelle fenêtre et à partir de maintenant, suivez simplement les instructions.
  • Cela supprimera tous les appareils Ghost.
  • Maintenant, faites un clic droit sur la liste des appareils HID qui se trouve sur le côté gauche et activez-la.

Comment réinstaller le pilote d

2] Réinstallez le pilote d'écran tactile compatible HID.

Il est possible que les pilotes n'aient jamais été installés pour le périphérique car il a été désactivé et qu'il ne peut plus être activé à moins que vous n'installiez les pilotes appropriés.

Mise à jour du pilote via Windows Update Le Meilleur Choix. La plupart des OEM expédient désormais des mises à jour via le canal de distribution Windows Update et leur compatibilité est testée. Alors, allez dans Paramètres> Mise à jour et sécurité et exécutez le programme de mise à jour pour voir s'il y a une mise à jour. Windows peut proposer cette mise à jour en option, mais installez-la, surtout si c'est pour votre HID.

Si le pilote n'est pas disponible, vous pouvez toujours le télécharger depuis Site OEM . Une fois que vous l'avez, vous pouvez soit l'exécuter directement pour l'installer à nouveau sur votre appareil.

Chrome clic derecho no funciona

3] Supprimez les pilotes indésirables de Windows 10

Le dernier conseil consiste à supprimer les pilotes inutiles qui ont été manqués par le dépanneur matériel ou qui continuent de s'afficher. Ce sera un peu détaillé, alors soyez prudent. Et oui, pour tout cela, vous avez besoin des droits d'administrateur.

  • Ouvrez une invite de commande avec des droits d'administrateur.
  • Taper définir devmgr_show_nonpresent_devices=1 et appuyez sur Entrée. Il n'y aura pas de sortie pour cela car vous activez simplement l'option permettant d'afficher les périphériques cachés dans le gestionnaire de périphériques.
  • Tapez ensuite devmgmt.msc et appuyez sur Entrée pour lancer la console du gestionnaire de périphériques Windows.
  • Dans la console du gestionnaire de périphériques à partir de Regarder sélection de menus Afficher les appareils cachés .

Afficher les périphériques masqués dans le gestionnaire de périphériques

Cela vous montrera une liste de périphériques, de pilotes et de services qui n'ont pas été correctement installés ou désinstallés. Vous pouvez trouver l'appareil incriminé, faites un clic droit et sélectionnez supprimer pour le supprimer complètement du système. Attention : si les appareils sont grisés, ne les supprimez pas. Supprimez uniquement ceux qui, selon vous, causent des problèmes. Assurez-vous également d'en supprimer un et de tester, puis de revenir si cela ne fonctionne pas.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Faites-nous savoir si cela vous a aidé.

Articles Populaires