Comment sauvegarder automatiquement le fichier de données Microsoft Outlook PST

How Automatically Backup Microsoft Outlook Pst Data File



Lorsqu'il s'agit de sauvegarder votre fichier de données Microsoft Outlook PST, vous pouvez procéder de différentes manières. Vous pouvez soit exporter manuellement votre fichier PST vers un autre emplacement, soit utiliser un outil de sauvegarde tiers pour automatiser le processus. Si vous cherchez un moyen rapide et facile de sauvegarder votre fichier PST, l'exporter manuellement est la solution. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir Outlook et d'aller dans Fichier > Exporter > Exporter vers un fichier. À partir de là, il vous suffira de choisir l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier et de cliquer sur Exporter. Toutefois, si vous recherchez une solution plus automatisée, l'utilisation d'un outil de sauvegarde tiers est la solution. Il existe un certain nombre d'outils de sauvegarde différents sur le marché, mais nous vous recommandons d'utiliser BackupAssist. Avec BackupAssist, vous pouvez configurer une planification de sauvegarde afin que votre fichier PST soit automatiquement sauvegardé sur une base régulière. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, la sauvegarde de votre fichier PST est un élément important de la protection de vos données. Assurez-vous donc de le faire régulièrement pour vous assurer que vous disposez toujours d'une sauvegarde récente en cas de problème.



L'ancienne version de Microsoft Outlook avait une fonction de sauvegarde intégrée » Complément Outlook : Sauvegarde des dossiers personnels . » Cette fonctionnalité n'est plus disponible pour les nouvelles versions d'Outlook. Dans cet article, je parle de la façon dont vous pouvez créer automatiquement des sauvegardes Fichier de données Microsoft Outlook PST . Ceci est possible avec un plugin open source tiers. OutlookBackupAddin.





Ce plugin peut effectuer une sauvegarde à intervalles réguliers et la stocker dans un répertoire cible sélectionné par l'utilisateur. Il fonctionne lorsque Outlook est fermé, vérifie la date de la dernière sauvegarde et démarre le processus de copie si nécessaire. Immédiatement avant cela, assurez-vous de lire comment vous pouvez rendre les fichiers compacts .





validando windows 10 para tu pc

Sauvegarde automatique du fichier de données Outlook PST

sauvegarde automatique du fichier de données Microsoft Outlook PST



Juste avant de commencer, Outlook peut stocker des données dans deux types de fichiers - PST et OST. Bien que vous puissiez enregistrer des e-mails, des calendriers et des contacts dans les deux formats, OST est créé lors de l'utilisation du protocole IMAP ou Exchange, tandis que PST est créé lorsque vous configurez un compte POP3.

Le plus gros problème avec un fichier OST est que vous ne pouvez le réutiliser que sur l'ordinateur d'origine avec la même adresse e-mail et le même profil utilisateur. Cela signifie que si vous souhaitez l'utiliser sur un autre ordinateur, ce n'est pas possible. Donc si vous formatez votre ordinateur, vous ne pourrez pas l'utiliser. Vous pouvez vérifier physiquement le type de fichier en accédant aux paramètres de votre compte et en cochant les fichiers de données.

Une fois que vous téléchargez OutlookBackupAddin , Installez-le. Assurez-vous que .NET Framework 4.0 est installé sur votre ordinateur et si vous utilisez Outlook 2010 sans service pack, assurez-vous d'installer le runtime VSTO.



  • Une fois installé, il sera disponible sur la bande en tant que 'Sauvegarde'.
  • Ouvrez la fenêtre des paramètres du module complémentaire et configurez-la.
    • Sélectionnez les fichiers pst
    • Intervalle de temps (en jours)
    • Dossier cible
    • et l'emplacement du fichier 'backupexecutor.exe'
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer et quittez Outlook.

Dès que vous quittez, le processus de sauvegarde commence et sauvegarde les fichiers de données Outlook PST. Copiez les fichiers sur un autre ordinateur et Outlook peut le comprendre.

Prise en charge de la stratégie de groupe pour le complément Outlook Backup

Sauvegarde automatique d

Si vous souhaitez utiliser ce module complémentaire dans votre organisation pour sauvegarder automatiquement les fichiers Outlook, il prend en charge la stratégie de groupe. Il existe un dossier ADMX dans le dossier d'installation qui contient le modèle GPO. Copiez ces fichiers et dossiers dans - % systemroot% PolicyDefinitions .

plugin de sombra paralela paint.net

Ouvrez la stratégie de groupe et créez une nouvelle stratégie à l'aide du modèle disponible sur :

Configuration de l'utilisateur Stratégies Modèles d'administration Paramètres du complément Outlookbackup

que es un ssd híbrido

Ici, vous pouvez définir les types de préfixe, le compte à rebours, la destination, etc.

Si vous décidez de ne plus l'utiliser, assurez-vous d'utiliser BackupExecutor.exe / se désinscrire équipe. Le programme se trouve dans le dossier d'installation.

Cependant, si vous le supprimez directement, assurez-vous de supprimer les clés de registre suivantes situées à :

|__+_| Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Vous pouvez télécharger OutlookBackupAddin de GitHub.

Articles Populaires