Comment démarrer en mode UEFI sur un appareil Microsoft Surface

How Boot Into Uefi Mode Microsoft Surface Device



En tant qu'expert informatique, vous connaissez peut-être le terme 'démarrer en mode UEFI'. Il s'agit d'un processus de démarrage d'un ordinateur à l'aide de l'interface de micrologiciel extensible unifiée au lieu du BIOS traditionnel. Les appareils Microsoft Surface utilisent le mode UEFI par défaut, mais vous pouvez toujours démarrer en mode BIOS si nécessaire. Voici comment procéder.



Tout d'abord, vous devrez accéder au menu des paramètres UEFI de Surface. Pour ce faire, ouvrez le menu Surface UEFI en maintenant enfoncé le bouton d'augmentation du volume pendant que vous appuyez et relâchez le bouton d'alimentation. Ensuite, utilisez les touches fléchées pour accéder à la section Boot et sélectionnez Boot Order. Enfin, sélectionnez Ajouter une option de démarrage, puis sélectionnez Mode BIOS dans la liste des options.





Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez redémarrer votre Surface et elle démarrera en mode BIOS. Gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas accéder au menu des paramètres UEFI en mode BIOS, donc si vous devez apporter des modifications, vous devrez le faire à partir du menu Surface BIOS. Pour revenir en mode UEFI, suivez simplement les mêmes étapes et sélectionnez Mode UEFI dans la liste des options.





C'est tout ce qu'on peut en dire! Le démarrage en mode UEFI sur un périphérique Microsoft Surface est un processus simple, et il peut être utile de savoir comment le faire au cas où vous auriez besoin d'accéder au menu du BIOS.



medidor de lluvia personalizar

UEFI ou Interface de micrologiciel extensible unifiée sur les appareils Microsoft Surface, il offre un démarrage plus rapide, de nouvelles fonctionnalités et une meilleure sécurité. Il s'agit d'un remplacement pour le traditionnel BIOS ordinateur et peut être utilisé pour gérer les paramètres du micrologiciel sur un appareil Surface. Dans des circonstances normales, il ne devrait pas être nécessaire de modifier ces paramètres. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez basculer entre plusieurs paramètres, tels que la limite de la batterie, l'ordre de démarrage, le démarrage sécurisé, etc. Dans ce guide, nous vous expliquerons comment démarrer dans les paramètres UEFI sur n'importe quel appareil Surface exécutant Windows 10.

Comment démarrer en mode UEFI sur un appareil Microsoft Surface



Démarrer en mode UEFI sur un appareil Surface

Il existe deux méthodes pour démarrer en mode UEFI sur un appareil Microsoft Surface. Les voici:

  1. Utilisation de combinaisons de touches matérielles.
  2. Utilisez l'application Paramètres de Windows 10.

1] Utilisation de combinaisons de touches matérielles

Assurez-vous que votre appareil Surface complètement éteint .

Attendez 10 secondes ou plus. Après cela, appuyez sur le bouton Bouton d'alimentation + bouton d'augmentation du volume (Volume +) ensemble pendant quelques secondes.

el símbolo del sistema aparece y desaparece de Windows 10

Relâchez le bouton d'alimentation dès que le logo de démarrage apparaît, mais maintenez le bouton Volume haut ou Volume + enfoncé.

Vous pouvez maintenant relâcher le bouton Volume haut ou Volume + une fois que vous accédez à la page Paramètres du micrologiciel UEFI.

2] Utilisez l'application 'Paramètres de Windows 10'

Ouvrir Application de paramètres Windows 10 et accédez au chemin suivant :

Mise à jour et sécurité > Récupération

Au chapitre Réglages avancés, Choisir Rechargez maintenant.

área de un círculo en Excel

Lorsqu'il démarre dans l'écran des options avancées, sélectionnez les options dans cet ordre :

Dépannage > Options avancées > Paramètres du micrologiciel UEFI > Redémarrer

L'appareil démarrera à partir de la page Paramètres du micrologiciel UEFI sur votre appareil Microsoft Surface.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Ça y est ...!

utilidad de identificación del procesador amd
Articles Populaires