Comment comparer ou fusionner des fichiers de registre dans Windows 10 à l'aide de Regdiff

How Compare Merge Registry Files Windows 10 Using Regdiff



En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent comment comparer ou fusionner des fichiers de registre dans Windows 10. La réponse est en fait assez simple : vous pouvez utiliser l'outil RegDiff. RegDiff est un outil open source gratuit qui vous permet de comparer deux fichiers de registre côte à côte. Il met en évidence les différences entre les deux fichiers, ce qui permet de voir facilement ce qui a changé. Pour utiliser RegDiff, téléchargez simplement l'outil et exécutez-le. Ensuite, ouvrez les deux fichiers de registre que vous souhaitez comparer. RegDiff comparera automatiquement les deux fichiers et mettra en évidence les différences. Si vous souhaitez fusionner les deux fichiers, cliquez simplement sur le bouton 'Fusionner'. RegDiff fusionnera alors les deux fichiers en ne gardant que les différences. RegDiff est un moyen simple et rapide de comparer et de fusionner des fichiers de registre. C'est un outil précieux pour tout expert en informatique.



Avez-vous affaire à .reg beaucoup de fichiers ? L'Éditeur du Registre est l'endroit idéal pour modifier les paramètres de votre ordinateur et appliquer tous ces correctifs sophistiqués. Les fichiers Reg ne sont pas moins; ils peuvent être exportés depuis l'éditeur de registre, puis fusionnés dans Fenêtres de registre . Ils vous permettent d'exporter ou de sauvegarder le registre ou des parties de celui-ci. L'outil dont nous parlons dans cet article s'appelle Regdiff, et c'est un excellent outil qui vous permet de comparer, trier, fusionner et gérer vos fichiers reg de différentes manières.





Comparez ou fusionnez des fichiers de registre avec Regdiff

Comparer ou fusionner des fichiers de registre





Comparer

L'outil est gratuit, open source et facilement disponible. Vous pouvez le télécharger en tant qu'exécutable ou forker l'intégralité du code source pour l'inclure dans votre projet existant. La principale caractéristique de cet outil est qu'il vous permet de comparer deux fichiers .reg. Semblable à la différence de code, l'outil prend deux fichiers de registre et les compare.



no se pudo cargar steamui.dll

Mais vous devez vous demander, en quoi est-il différent de tout autre calculateur de différence de code ? La différence est que Regdiff lit d'abord les deux fichiers, puis les compare au niveau logique, et non ligne par ligne. Ainsi, même si vos deux fichiers ont un ordre de contenu différent, Regdiff ne l'affichera pas dans diff.

opiniones de limpiador de adw

L'outil n'a pas d'interface graphique et fonctionne entièrement à partir de la ligne de commande. Pour comparer deux fichiers, il vous suffit de copier les fichiers reg et Regdiff dans le même dossier. Ouvrez maintenant une fenêtre CMD élevée et exécutez la commande suivante pour comparer les deux fichiers :

|__+_|

L'outil va d'abord lire et analyser les deux fichiers, puis comparer et afficher les résultats pour vous. Cela fonctionne rapidement même avec une sauvegarde complète du registre. Après avoir affiché la différence, vous pouvez facilement savoir quel paramètre a été modifié. Ou quelles modifications générales ont été apportées au registre depuis la dernière sauvegarde ?



Vous pouvez également comparer directement le registre Windows actuel avec un fichier reg en utilisant la même commande. Où au lieu du nom de fichier, vous pouvez spécifier l'adresse relative du dossier de registre.

|__+_|

Aller

De plus, Regdiff prend en charge de nombreuses options. Le plus important d'entre eux est Aller option. Vous pouvez utiliser cette commande pour fusionner deux fichiers de registre ou un registre existant dans un fichier et plus encore. Voici quelques exemples de la commande merge :

Combinez deux fichiers reg :

|__+_|

Exportation d'un registre existant :

La unidad no es compatible con los huéspedes de Linux.
|__+_|

Créez un fichier reg trié à partir d'un fichier reg existant :

|__+_|

Pas de clés vides

L'autre option la plus importante qui peut être utilisée est : pas de clés vides . Cela vous aidera à vous débarrasser de l'encombrement de vos fichiers reg en supprimant complètement les clés vides qui ne sont pas du tout nécessaires. Ajoutez simplement / sans clés vides avant toute commande pour supprimer toutes les clés vides trouvées.

Option de registre

DANS / enregistrer L'option vous permettra de comparer ou de fusionner les valeurs de registre actuelles sur la machine locale. L'utilisation de cette option éliminera pratiquement le besoin d'utiliser l'option d'exportation de l'éditeur de registre pour créer des fichiers reg. Vous pouvez maintenant obtenir directement les valeurs du registre.

De nombreuses autres options sont disponibles, chacune capable d'une chose ou d'une autre. Vous pouvez en savoir plus sur toutes ces options sur la page de l'outil page de téléchargement . Une documentation complète de ces options et de leur facilité d'utilisation est disponible.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Regdiff est un excellent outil si vous travaillez beaucoup avec des fichiers de registre. Le seul problème auquel certains utilisateurs peuvent être confrontés est l'absence d'interface graphique. L'outil s'exécute entièrement à partir de la ligne de commande et affiche également la sortie dans la fenêtre du terminal elle-même. En dehors de cela, c'est l'outil parfait pour comparer, concaténer et plus encore avec des fichiers reg.

recuperador de contraseña
Articles Populaires