Comment supprimer tous les anciens points de restauration système et les versions précédentes des fichiers dans Windows 10

How Delete All Old System Restore Points



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que l'un des meilleurs moyens de maintenir le bon fonctionnement de votre système consiste à supprimer les anciens points de restauration du système et les versions précédentes des fichiers. Cela vous aidera à libérer de l'espace sur votre disque dur et à faire fonctionner votre système plus rapidement. Voici comment procéder dans Windows 10. Tout d'abord, ouvrez le Panneau de configuration et cliquez sur l'icône Système. Ensuite, cliquez sur l'onglet Protection du système, puis cliquez sur le bouton Configurer. Maintenant, sous la section Utilisation de l'espace disque, cliquez sur le bouton Supprimer. Enfin, cliquez sur le bouton Supprimer tout pour confirmer que vous souhaitez supprimer tous vos anciens points de restauration système et les versions précédentes des fichiers.



La plupart d'entre nous savent que nous pouvons tout nettoyer sauf le point de restauration système le plus récent avec l'utilitaire de nettoyage de disque Windows intégré. Nous ouvrons l'utilitaire de nettoyage de disque > Nettoyer les fichiers système > onglet Options avancées > Libérez de l'espace disque supplémentaire en supprimant tout sauf le point de restauration le plus récent > Cliquez sur Nettoyer > Appliquer/OK.





supprimer les anciens points de restauration système





Lire : Quelle devrait être la fréquence des points de restauration système dans Windows 10 ?



Supprimer tous les anciens points de restauration système dans Windows 10

Vous pouvez également supprimer si vous le souhaitez. TOUS anciens points de restauration système, ainsi que les paramètres système et Versions précédentes fichiers nativement dans Windows 10/8/7.

eliminar la sección rompe la palabra

Pour ce faire, ouvrez Panneau de configuration > Système et sécurité > Système et cliquez sur Protection du système .

Dans les versions récentes de Windows 10, vous devrez peut-être ouvrir Paramètres > Système > À propos. Faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez Protection du système lien. Cliquez ici.



Ensuite, dans la section Options de protection, sélectionnez le lecteur système et cliquez sur Configurer.

Cliquez ici sur Supprimer tous les points de restauration (y compris les paramètres système et les versions précédentes des fichiers) .

Cliquez sur Appliquer/OK.

Les anciens points de restauration système seront supprimés.

Ça y est ...!

Des outils gratuits comme CCleaner vous aidera également à supprimer les points de restauration du système. Vous le trouverez dans Outils > Restauration du système.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Maintenant lis : Que se passe-t-il si vous interrompez la restauration du système ou redémarrez Windows 10 ?

paramètres système et versions précédentes des fichiers
Articles Populaires