Comment supprimer les mises à jour Windows téléchargées, en échec et en attente

How Delete Downloaded



Si vos mises à jour de Windows 10 sont bloquées, ne désespérez pas. Voici quelques façons de les faire bouger à nouveau. Tout d'abord, essayez de redémarrer votre appareil. Cela résoudra généralement le problème. Si cela ne fonctionne pas, essayez ce qui suit : 1. Accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update. 2. Cliquez sur le bouton 'Suspendre les mises à jour'. 3. Attendez quelques jours, puis cliquez sur le bouton 'Reprendre les mises à jour'. 4. Si cela ne fonctionne pas, essayez de supprimer les mises à jour téléchargées, en échec ou en attente. Pour faire ça: 1. Accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update. 2. Cliquez sur le lien 'Afficher l'historique des mises à jour'. 3. Cliquez sur le lien 'Désinstaller les mises à jour'. 4. Sélectionnez les mises à jour que vous souhaitez désinstaller et cliquez sur le bouton 'Désinstaller'. Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez toujours essayer de télécharger et d'installer les mises à jour manuellement. Vous pouvez trouver une liste des mises à jour disponibles sur le site Web du catalogue Microsoft Update.



Il y a des moments où Windows Update peut causer des problèmes sur un ordinateur Windows 10/8/7. Vous pouvez même voir des mises à jour Windows en attente qui refusent de s'installer pour une raison quelconque malgré plusieurs tentatives. Dans de tels cas, vous devriez envisager de supprimer les mises à jour Windows en échec et en attente qui ne sont pas entièrement téléchargées sur votre PC, puis essayez de redémarrer l'installation dès que vous redémarrez votre PC.





Supprimer les mises à jour Windows téléchargées, échouées et en attente

supprimer les mises à jour Windows en attente





1] Supprimez le contenu du dossier temporaire.

Vous pouvez supprimer toutes les mises à jour Windows 10 téléchargées, en échec et en attente à l'aide de la commande Exécuter.



Ouvrez la boîte de dialogue Exécuter en appuyant sur la combinaison de touches Win + R et dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, tapez % rythme% et appuyez sur Entrée. Dans le dossier qui s'ouvre, sélectionnez tous les fichiers et dossiers du dossier Temp, puis supprimez-les.

%temp% est l'une des nombreuses variables d'environnement de Windows qui peuvent ouvrir un dossier désigné par Windows comme le vôtre dossier temporaire , généralement situé dans C: Utilisateurs [nom d'utilisateur] AppData Local Temp .

2] Supprimer le fichier pending.xml

en attente-xml



Basculer vers C : Windows WinSxS dossier, trouver en attente.xml fichier et renommez-le. Vous pouvez même le supprimer. Cela permettra à Windows Update de supprimer les tâches en attente et de créer une nouvelle vérification de mise à jour. Voyons si cela aide.

estafa de soluciones de pc

3] Supprimez le contenu du dossier SoftwareDistribution.

Vous avez besoin supprimer tout le contenu du dossier Software Distribution . Le dossier de distribution de logiciels Windows est un dossier situé dans le répertoire Windows qui est utilisé pour stocker temporairement les fichiers qui peuvent être nécessaires pour installer Windows Update sur votre ordinateur. En tant que tel, il est requis par Windows Update et est pris en charge par l'agent WUA. Il contient également des fichiers d'historique de mise à jour Windows et si vous les supprimez, vous perdrez très probablement votre historique de mise à jour. De plus, la prochaine fois que vous exécuterez Windows Update, le temps de détection augmentera.

Pour supprimer le contenu du dossier de distribution de logiciels, sous Windows 10, à partir du menu WinX, ouvrez Invite de commandes (Admin). Tapez les éléments suivants un par un et appuyez sur Entrée :

|__+_| |__+_|

Cela arrêtera le service de mise à jour Windows et le service de transfert intelligent en arrière-plan.

dossier de distribution de logiciels

Allez maintenant à C : Distribution de logiciels Windows dossier et supprimez tous les fichiers et dossiers qu'il contient.

Vous pouvez appuyer sur Ctrl + A pour tout sélectionner, puis appuyer sur Supprimer.

cómo abrir archivos ithmb

Si les fichiers sont déjà utilisés et que vous ne pouvez pas supprimer certains fichiers, veuillez redémarrer votre appareil. Une fois redémarré, exécutez à nouveau les commandes ci-dessus. Maintenant, vous pouvez supprimer des fichiers de l'emplacement spécifié Distribution de logiciels dossier.

Après avoir effacé ce dossier, vous pouvez soit redémarrer votre ordinateur, soit taper les commandes suivantes une par une dans CMD et appuyer sur Entrée pour redémarrer les services liés à Windows Update.

|__+_| |__+_|

Ce dossier est maintenant effacé ; Maintenant, il sera à nouveau rempli après le redémarrage de l'ordinateur et l'exécution de Windows Update.

4] Réinitialiser le dossier catroot2

Réinitialiser le dossier catroot2 plusieurs correctifs connus Problèmes avec Windows Update .

Racine de chat et catroot2 Dossiers du système d'exploitation Windows requis pour le processus de mise à jour de Windows. Lorsque vous exécutez Windows Update, le dossier catroot2 stocke les signatures du package Windows Update et aide à l'installer. Le service cryptographique utilise % windir% System32 catroot2 edb.log fichier pour le processus de mise à jour. Les mises à jour sont stockées dans le dossier SoftwareDistribution, qui est ensuite utilisé par la fonction de mise à jour automatique pour terminer le processus de mise à jour.

Veuillez ne pas supprimer ou renommer le dossier Catroot. Le dossier Catroot2 est automatiquement créé par Windows, mais le dossier Catroot n'est pas recréé si le dossier Catroot est renommé.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

CONSEIL : Vous pouvez aussi utiliser Afficher ou masquer l'utilitaire de résolution des problèmes de mise à jour pour bloquer les mises à jour qui refusent de s'installer ou causent des problèmes. Mais vous devez vous rappeler que les mises à jour de sécurité importantes ne peuvent pas être bloquées. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez utiliser Outil de dépannage de Windows Update .

Articles Populaires