Comment installer les pilotes iPhone dans Windows 10

How Install Iphone Drivers Windows 10



Si votre iPhone, iPad n'est pas détecté par iTunes sous Windows 10, veuillez installer les pilotes iPhone manuellement. Utile s'ils ne sont pas installés ou n'apparaissent pas.

L'installation des pilotes iPhone dans Windows 10 est un processus assez simple. Cependant, il y a quelques choses que vous devez savoir avant de commencer.



Tout d'abord, vous devez vous assurer que la dernière version d'iTunes est installée. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le télécharger sur le site Web d'Apple. Une fois que vous avez installé iTunes, connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide du câble USB fourni.







Ensuite, ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit sur le bouton Démarrer, puis en sélectionnant 'Gestionnaire de périphériques' dans le menu.





incapaz de abrir el sitio web

Une fois le Gestionnaire de périphériques ouvert, recherchez l'entrée de votre iPhone. Il sera situé dans la section 'Contrôleurs de bus série universels'. Faites un clic droit sur votre iPhone et sélectionnez 'Mettre à jour le logiciel du pilote'.



Enfin, suivez les invites pour installer le nouveau logiciel du pilote. Une fois le processus terminé, vous devriez pouvoir utiliser votre iPhone avec votre ordinateur Windows 10.

Une des raisons Windows 10 ne reconnaîtra pas l'iPhone et d'autres appareils Apple, les pilotes n'ont pas été installés correctement. Idéalement, les pilotes iPhone doivent être installés automatiquement sur le système Windows dès que vous connectez votre iPhone/iPad au système ou téléchargez le logiciel iTunes sur le système. Si cela ne se produit pas automatiquement, vérifiez les points suivants :



  • Votre iPhone doit être déverrouillé et allumé.
  • Le système doit avoir la dernière version d'iTunes installée.

Installer les pilotes iPhone dans Windows 10

Si les pilotes ne s'installent toujours pas automatiquement, vous pouvez les installer manuellement comme suit :

1] Si vous avez installé iTunes depuis le Microsoft Store

Déconnectez votre iPhone/iPad du système. Assurez-vous que votre appareil est déverrouillé et reconnectez-le au système. S'il lance-ouvre l'application iTunes, fermez-la.

Appuyez sur Win + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter et entrez la commande devmgmt.msc . Appuyez sur Entrée pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques. Les pilotes Apple iPhone se trouveront soit dans la section Périphériques portables, soit dans une section non spécifiée.

Comment installer les pilotes iPhone dans Windows 10

herramienta de creación de medios de actualización de Windows 10

Cliquez avec le bouton droit sur Pilotes iPhone et sélectionnez Mettre à jour le pilote.

Redémarrez le système et vérifiez si l'appareil Apple fonctionne.

2] Si vous avez installé iTunes à partir du site Web d'Apple

fabricante de tonos de llamada

Déconnectez l'appareil, déverrouillez-le et reconnectez-le. S'il ouvre le logiciel iTunes, fermez-le.

Appuyez sur Win + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Tapez la commande suivante dans la fenêtre et appuyez sur Entrée pour l'exécuter :

%ProgramFiles%Common Files Pilotes de prise en charge des appareils mobiles Apple Commande pour ouvrir le dossier avec les pilotes

Cela ouvrira le dossier des pilotes pour votre Apple iPhone/iPad.

Localisez l'un des deux fichiers dans ce dossier : usbapl64.inf ou usbapl.inf .

Faites un clic droit et sélectionnez 'Installer' pour ces fichiers.

Sélectionnez uniquement les fichiers/fichiers .inf et pas d'autres fichiers portant le même nom usbaapl64 ou usbaapl.

Le pilote iPhone ne s'affiche pas ou n'est pas détecté sur le PC

Ouvrez le Gestionnaire de périphériques comme décrit précédemment et développez la liste des contrôleurs de bus série universels.

Recherche Pilote USB pour appareil mobile Apple dans la liste. Si vous ne trouvez pas cette option, remplacez le câble de connexion de votre appareil Apple ou essayez de le connecter à un autre port USB.

Si vous trouvez cette option avec un caractère d'erreur (par exemple, point d'exclamation jaune ), essayez de redémarrer Apple Mobile Device Service.

Ouvrir Gestionnaire de services et recherchez Apple Mobile Device Service.

Cliquez avec le bouton droit sur le service et sélectionnez Redémarrer le service.

Redémarrez votre système et cela devrait résoudre votre problème.

deshabilitar la política de grupo cortana
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que cela fonctionne pour toi!

Articles Populaires