Comment jouer à Pokemon Go sur un ordinateur Windows

How Play Pokemon Go Windows Computer



Si vous êtes un fan du jeu populaire Pokemon Go, vous vous demandez peut-être s'il existe un moyen d'y jouer sur votre ordinateur Windows. Bien que le jeu soit conçu pour les appareils mobiles, il existe des solutions de contournement qui vous permettront de profiter du jeu sur votre PC. Voici un guide étape par étape sur la façon de jouer à Pokemon Go sur un ordinateur Windows. Tout d'abord, vous devrez télécharger un émulateur Android. Un émulateur vous permet d'exécuter des applications Android sur votre ordinateur. Il existe quelques émulateurs différents disponibles, mais nous recommandons Bluestacks. Une fois que vous avez téléchargé et installé Bluestacks, lancez l'application et recherchez 'Pokemon Go' dans le Google Play Store. Ensuite, vous devrez vous connecter avec votre compte Google. Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez en créer un gratuitement. Une fois connecté, vous pouvez installer Pokemon Go comme vous le feriez sur un appareil mobile. Une fois le jeu installé, lancez-le et connectez-vous avec votre compte Pokemon Trainer Club. Si vous n'avez pas de compte Trainer Club, vous pouvez en créer un sur le site Pokemon. Vous êtes maintenant prêt à commencer à jouer ! Le jeu fonctionnera exactement comme sur un appareil mobile, à quelques exceptions près. Par exemple, vous ne pourrez pas utiliser votre GPS pour suivre votre position, vous devrez donc définir une position manuellement. Vous pouvez également utiliser un joystick pour vous déplacer au lieu de devoir cliquer sur la carte. Pour ce faire, il vous suffit de télécharger et d'installer l'application Pokemon GO Joystick. Une fois installée, lancez l'application et accordez-lui l'accès à votre emplacement. Ensuite, ouvrez Pokemon Go et vous devriez voir un joystick apparaître à l'écran. Avec ces étapes simples, vous pouvez profiter de Pokemon Go sur votre ordinateur Windows !



pokémon aller Le jeu mobile le plus rapide à avoir atteint 500 millions de dollars de revenus a réussi à élargir sa base d'utilisateurs et ce nombre augmente chaque jour. L'attrait mondial du jeu est phénoménal. Ainsi, chaque utilisateur d'iOS, Android ou Windows OS est occupé à chercher des moyens d'exécuter le jeu sur sa version de l'OS.





Pour profiter de l'expérience de jeu Pokemon Go sur votre PC Windows, installez le dernier jeu Pokemon GO pour PC sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur en installant BlueStacks. Vous devez installer dans cet ordre :





  1. BlueStacks
  2. Kingroot APK
  3. Patcher chanceux
  4. Faux GPS
  5. Pokémon APK

Jouez à Pokemon Go sur un PC Windows

Après avoir installé BlueStacks sur PC, configurez votre compte Google avec l'application, car il vous sera plus facile de vous connecter au jeu.



La prochaine étape du processus consiste à installer cet outil à partir de kingroot.net . Pour ce faire, une fois l'installation de Bluestacks terminée, ouvrez-le et cliquez sur l'icône APK affichée à gauche, puis ouvrez le fichier APK correspondant sur votre ordinateur pour configurer l'application KingRoot.

nt recuperación de contraseña

Jouez à Pokemon Go sur un PC Windows

Lorsque vous avez terminé, lancez KingRoot.



clair2

Ensuite, faites défiler vers le bas et trouvez l'option 'Essayer'. Lorsque vous le trouvez, cliquez dessus, puis cliquez sur le bouton 'Réparer maintenant'.

Après cela, remarquant Indice de sécurité , sélectionnez 'Optimiser maintenant' et fermez KingRoot.

Redémarrez BlueStacks. Recherchez l'équipement qui se trouve dans le coin supérieur droit de BlueStacks.

Sélectionnez ensuite ' Redémarrez le plug-in Android '.

recharger le plugin android

C'est maintenant au tour de copier des fichiers depuis Windows. Pour ce faire, cliquez sur l'icône du dossier dans la barre latérale de BlueStacks à gauche et ouvrez Faux GPS .

Une fois terminé, installez et exécutez Patcher chanceux . Cliquez simplement sur l'option APK située sur le côté gauche de la fenêtre BlueStacks et sélectionnez le fichier APK sur votre ordinateur pour terminer le processus d'installation. Vous devez accepter de donner accès à l'application, alors cliquez sur le bouton 'Autoriser' pour confirmer l'action.

Maintenant, dans l'application, accédez à 'Reconstruire et installer'> SDcard> Windows> BSTSharedFolder. Faites une pause ici, sélectionnez le fichier Fake GPS APK et installez-le en tant qu'application système. Lorsque vous êtes invité à confirmer, cliquez sur Oui pour installer.

Ici, puisque vous devez redémarrer BlueStacks pour appliquer ces modifications, vous pouvez cliquer sur Oui ou utiliser le plugin Redémarrer Android.

Il est temps d'installer le jeu le plus attendu - Pokemon Go ! Comme dans les étapes précédentes pour KingRoot et Lucky Patcher, installez Pokémon APK fichier, mais restreignez votre envie d'exécuter l'application maintenant. Vous devez vous assurer que certains paramètres sont au bon endroit. Vérifiez donc votre Les paramètres de localisation .

Si BlueStacks est ouvert, cliquez sur l'engrenage, sélectionnez 'Paramètres

Articles Populaires