Comment empêcher le transfert d'e-mails dans Outlook

How Prevent Email Forwarding Outlook



En tant qu'expert en informatique, vous pouvez faire certaines choses pour empêcher le transfert d'e-mails dans Outlook. Tout d'abord, vous pouvez désactiver l'option dans Outlook qui permet aux utilisateurs de transférer des messages. Deuxièmement, vous pouvez configurer une règle qui supprimera automatiquement les messages transférés à une adresse spécifique. Enfin, vous pouvez utiliser un outil tiers qui bloquera le transfert d'e-mails.



La désactivation de la possibilité de transférer des messages dans Outlook est le meilleur moyen d'empêcher le transfert d'e-mails. Pour ce faire, ouvrez Outlook et accédez au menu Fichier. Ensuite, sélectionnez Options et cliquez sur l'onglet Courrier. Sous Gestion des messages, décochez la case à côté de Autoriser les utilisateurs à transférer des messages.





Si vous souhaitez adopter une approche plus proactive, vous pouvez configurer une règle qui supprimera automatiquement les messages transférés à une adresse spécifique. Pour ce faire, ouvrez Outlook et accédez au menu Outils. Ensuite, sélectionnez Règles et alertes. Cliquez sur Nouvelle règle et sélectionnez l'option pour quand un message est transféré. Entrez l'adresse que vous souhaitez bloquer dans la case À et cliquez sur l'action Supprimer.





Il existe également un certain nombre d'outils tiers qui peuvent bloquer le transfert d'e-mails. Ces outils fonctionnent en interceptant les messages qui sont transférés et en les supprimant ou en empêchant leur livraison. Certains des outils de blocage de transfert d'e-mails les plus populaires incluent ForwardBlock et NoMoreForwards.



Transfert d'e-mails cette pratique peut être utile si vous souhaitez que quelqu'un d'autre reçoive votre lettre et y réponde en votre absence. Dans d'autres cas, cela peut ne pas être souhaitable. Voyons donc comment prévenir transfert d'e-mails DANS Perspectives sur PC.

contador de palabras pdf

Arrêter le transfert d'e-mails dans Outlook

Le transfert de courrier peut être défini comme le renvoi de courrier d'une boîte aux lettres à une autre. Bien que cela soit bon pour l'expéditeur, cela peut être déroutant pour les destinataires car l'e-mail que vous transférez affichera deux adresses. Cela peut causer des problèmes. Par conséquent, il est préférable de désactiver le transfert d'e-mails. Comme d'autres services de messagerie populaires, Microsoft Outlook offre à ses utilisateurs un moyen d'empêcher le transfert des e-mails. C'est comme ça!



  1. Ouvrir un compte Microsoft Outlook
  2. Développer le menu des autorisations
  3. Cochez la case 'Ne pas transférer'

Examinons maintenant ce processus un peu plus en détail.

1] Ouvrir un compte Microsoft Outlook

Lancez l'application Microsoft Outlook et connectez-vous à votre compte.

Empêcher le transfert d

Puis appuyez ' nouveau courriel situé sous l'onglet Fichier.

telnet toalla.blinkenlights.nl windows 10

2] Développez le menu des autorisations

Lorsque la boîte de message s'ouvre, tapez quelque chose dans la partie principale de la boîte et passez à ' Choix Languette.

Aller à ' Autorisation ', cliquez sur la flèche déroulante en dessous pour développer le menu.

3] Cochez la case Ne pas transférer.

Dans la liste des options affichées dans le menu Résolution, sélectionnez ' Ne pas transférer 'Une variante.

Après cela, un message d'information apparaîtra sur l'écran de votre ordinateur avec le message suivant -

'Ne pas transférer - Le destinataire peut lire ce message, mais ne peut pas transférer, imprimer ou copier le contenu. Le propriétaire d'une conversation a l'autorisation complète d'accéder à ses messages et à ses réponses. Permission accordée… '

Une fois vérifié, envoyez un e-mail en cliquant sur le bouton 'Soumettre'.

Désormais, lorsque quelqu'un reçoit un e-mail marqué 'Ne pas transférer

Articles Populaires