Comment éteindre ou redémarrer à distance un ordinateur Windows 10

How Remote Shut Down



En supposant que vous souhaitiez une introduction générale au HTML : HTML est le langage de balisage standard pour la création de pages Web. HTML signifie Hyper Text Markup Language. HTML décrit la structure d'une page Web. HTML se compose d'une série d'éléments, que vous utilisez pour encadrer, ou envelopper, différentes parties du contenu pour le faire apparaître ou fonctionner d'une certaine manière. Lorsque vous créez un document HTML, vous entrez le texte dans un éditeur de texte, qui est essentiellement une page vierge avec quelques boutons de contrôle en haut. Le texte que vous entrez ne s'affiche pas réellement sur la page tant que vous ne l'avez pas formaté à l'aide de balises HTML. Les balises HTML sont comme des instructions qui indiquent au navigateur Web comment afficher le contenu. La plupart des balises ont une balise ouvrante et une balise fermante. Le contenu se situe entre les balises d'ouverture et de fermeture. Par exemple, pour faire apparaître un mot en gras, vous utiliserez la tag, qui a le format suivant : Ce mot apparaîtra en gras La balise d'ouverture est et la balise fermante est . Il existe de nombreuses balises HTML différentes que vous pouvez utiliser pour formater votre page Web. Dans ce didacticiel, nous ne couvrirons que quelques-unes des balises les plus élémentaires.



Vous demandez comment redémarrer l'ordinateur à distance ? Nous allons discuter de certaines façons de redémarrer ou d'arrêter à distance votre PC Windows 10 via Internet. Pour faire le travail, nous allions discuter de la façon de le faire en utilisant des outils Windows tiers et intégrés. Continuons et discutons de la meilleure façon de redémarrer ou d'arrêter un ordinateur à distance.





Redémarrez ou éteignez à distance votre PC Windows 10

Chaque fois que vous ressentez le besoin de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur à distance, exécutez ces outils pour voir s'ils fonctionnent pour vous.





  1. Utiliser la connexion Bureau à distance
  2. Redémarrez avec Windows PowerShell
  3. Redémarrez avec Shutdown.exe
  4. Outil d'obturation.

Considérons-les plus en détail.



el fondo del escritorio no cambia

1] Utiliser la connexion Bureau à distance

Connexion Bureau à distance , un outil intégré à Windows 10/8/7, vous n'avez donc pas besoin de télécharger quoi que ce soit d'autre. RDP (Remote Desktop Protocol) est un outil propriétaire de Microsoft qui permet d'accéder à distance à un ordinateur.

El menú de inicio de Windows 10 aparece inesperadamente

Comme il est intégré à Windows 10, recherchez-le simplement à l'aide de la barre de recherche et exécutez-le. Après avoir exécuté l'outil, entrez simplement l'adresse IP de l'ordinateur auquel vous souhaitez accéder, ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe lorsqu'on vous le demande.



Après avoir obtenu l'accès, utilisez la souris pour redémarrer le système Windows 10 de la manière habituelle, et c'est tout.

2] Redémarrez avec Windows PowerShell.

Contrairement aux autres méthodes mentionnées ici, cela nécessite que les deux systèmes soient sur le même réseau, donc ce n'est pas un redémarrage à distance comme vous pourriez le penser, mais toujours un très bon. Cela étant dit, vous pouvez utiliser un PC Windows 10 pour en redémarrer un autre dans la pièce voisine avec seulement quelques commandes.

La première étape consiste à lancer le programme Windows PowerShell puis à entrer la commande :

|__+_|

De là, entrez /p pour forcer un redémarrage complet du système.

iconos de la barra de tareas de Windows 10 en blanco

Maintenant, si vous voulez en savoir plus sur les autres commandes, tapez /? et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

gah tu pestaña acaba de fallar

3] Redémarrez avec Shutdown.exe

Un autre excellent moyen d'arrêter à distance votre système informatique Windows 10 consiste à utiliser Shutdown.exe. Vous n'avez pas besoin d'aller loin pour cela, car il est déjà préinstallé dans le système d'exploitation. Maintenant, avant de continuer, vous devez d'abord configurer chaque ordinateur que vous prévoyez d'utiliser.

Cela inclut l'ordinateur que vous souhaitez arrêter et l'ordinateur qui sera utilisé pour effectuer la tâche à distance.

  • Configuration

D'accord, donc la première chose que nous devons faire est de faire quelques ajustements pour que les choses fonctionnent en activant le service de registre à distance. Le service est désactivé par défaut, alors activons-le, d'accord ?

Pour activer le service de registre à distance, veuillez démarrer le gestionnaire de service . Pour ce faire, cliquez sur le menu Démarrer et tapez Services.msc puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier. Lorsqu'il s'ouvre, recherchez 'Remote Registry' dans la liste. De là, faites un clic droit dessus et sélectionnez l'option Propriétés.

Après cela, allez dans la section 'Type de démarrage', cliquez sur la case à côté et un menu déroulant devrait apparaître. Ensuite, dans le menu, cliquez sur 'Automatique