Comment configurer Google Family et suivre l'activité de vos enfants sur votre téléphone

How Set Up Google Family



Supposons que vous souhaitiez qu'un expert en informatique vous présente Google Family : Si vous êtes comme la plupart des parents, vous voulez faire tout votre possible pour assurer la sécurité de vos enfants en ligne. Une façon de le faire est de configurer Google Family. Avec Google Family, vous pouvez voir ce que font vos enfants sur leur téléphone et définir des limites sur ce qu'ils peuvent faire. La configuration de Google Family est un processus assez simple. Suivez simplement ces étapes : 1. Tout d'abord, vous devrez créer un compte Google pour votre famille. Pour ce faire, accédez à family.google.com et cliquez sur 'Créer un groupe familial'. 2. Ensuite, vous devrez ajouter les membres de votre famille au groupe. Pour ce faire, cliquez sur le bouton 'Ajouter des membres de la famille'. 3. Une fois que vous avez ajouté les membres de votre famille, vous pouvez commencer à définir des limites sur ce qu'ils peuvent faire. Pour ce faire, cliquez sur l'onglet 'Membres de la famille', puis cliquez sur le bouton 'Modifier' à côté du membre de la famille pour lequel vous souhaitez définir des limites. 4. Sur la page suivante, vous pourrez définir des limites pour différents types de contenu, y compris l'utilisation des applications, l'utilisation du Web et le temps d'écran. Basculez simplement les commutateurs vers la droite pour définir les limites souhaitées. C'est tout ce qu'on peut en dire! Une fois que vous avez configuré Google Family, vous pouvez être assuré que vos enfants sont en sécurité en ligne.



Famille Google permet à une famille de six personnes de partager à peu près tout, y compris la musique, les photos, le mode de paiement et l'abonnement YouTube. Cela permet également aux parents de garder un œil sur leurs enfants. Ce dernier rend la chose impressionnante. Dans ce guide, nous vous montrerons comment configurer Google Family sur votre téléphone et celui de votre enfant.





Les smartphones devenant de plus en plus indispensables, il est également important de savoir comment votre enfant utilise son téléphone. Toutes les applications et tous les contenus ne sont pas sûrs pour Android. C'est là que la famille Google entre en jeu.





Si vous vous demandez pourquoi Google a créé ce produit, je peux énumérer une centaine de raisons. Imaginez que votre enfant utilise un smartphone, avec peu ou pas de restrictions sur ce qu'il peut utiliser et regarder. YouTube, bien que limité, peut toujours afficher des types de contenu qui ne conviennent pas aux enfants. Chrome se porte bien, mais les enfants parviennent toujours à se déplacer. Vous ne pouvez pas vraiment verrouiller les applications car les enfants apprendront le motif, la broche, etc. au fil du temps.



fotos de windows lento

Configuration de Google Family et suivi de l'activité des enfants

Google a lancé ' Google Familles ' en Inde. Google a lancé une application familiale en deux parties. Vous devez d'abord être installée parent et l'autre doit être installée sur le téléphone de l'enfant. Après cela, assurez-vous de noter le compte de messagerie de votre enfant.

Configurer une application familiale pour les parents et les enfants

1] Lancez l'application Google Family Parents et connectez-vous à votre compte Gmail. Vous pouvez ensuite ajouter jusqu'à 6 membres de la famille. La première chose que je suggérerais est d'ajouter également votre compte conjoint afin qu'il puisse gérer et suivre l'activité des enfants.

2] Lancez l'application sur le téléphone du parent et cliquez sur l'icône 'Ajouter' dans le coin supérieur droit de l'application.



3] Si votre enfant a un compte Gmail, vous pouvez l'ajouter tout de suite, sinon vous pouvez en créer un tout de suite.

4] Lorsque vous ajoutez un compte enfant, vous serez invité à installer l'application Famille pour le compte Enfants. Il affichera également un mot de passe que vous devrez entrer sur le téléphone de votre enfant.

none

5] Passez à un compte Kids et lancez l'application.

6] Sélectionnez que ce téléphone sera surveillé. Dès que vous entrez le code d'accès, le nom du parent apparaît immédiatement et vous pouvez le confirmer.

7] Post-approbation : vous pouvez personnaliser la façon dont votre enfant utilise votre téléphone et ajouter un contrôle d'accès.

none

Configurer le contrôle d'accès sur un téléphone enfant à partir d'un téléphone parent

Le moyen le plus efficace de configurer les commandes sur le téléphone de votre enfant consiste à utiliser l'application Parents. Lancez l'application et sélectionnez votre enfant. Ensuite, voici une liste de choses que vous pouvez contrôler sur le téléphone de votre enfant :

1] Achats et téléchargements sur Google Play :

Vous pouvez soit tout bloquer pour que votre enfant ne puisse rien télécharger, soit choisir l'option 'Approbation requise pour'. Si votre enfant a un peu mûri, vous pouvez lui permettre de télécharger de la musique et des livres. Lorsque Baby veut télécharger quelque chose, une demande est envoyée à votre compte.

2] Filtrer dans Chrome :

Les sites pour adultes sont bloqués pour les enfants par défaut. Si cela ne suffit pas, vous ne pouvez autoriser que certains sites Web qu'ils peuvent visiter. Si le site Web n'est pas répertorié, votre enfant pourra soumettre une demande d'accès.

none

3] Bloquer les applications Android

Les applications comme YouTube et les jeux comme PUBG ne conviennent pas aux jeunes enfants. À l'aide du contrôle des applications, vous pouvez verrouiller le système et installer des applications/jeux sur votre téléphone.

none

4] Voir l'emplacement du bébé

por favor espere mientras se configura Windows

Vous pouvez activer le suivi de localisation en temps réel sur votre téléphone. Le système garantit que même si l'emplacement est désactivé, vous pouvez l'activer à distance.

5] Suivre l'utilisation de l'application :

L'application peut vous fournir des statistiques d'utilisation quotidiennes. Vous pouvez voir l'activité des enfants par jour, semaine et mois. L'activité donne une répartition du temps par application. Si vous ne connaissez pas l'application, cliquez dessus et vous pourrez voir tous les détails dans la liste Play Store. Si l'application n'est pas censée être sur votre téléphone Kids, vous pouvez la bloquer immédiatement.

De plus, vous pouvez activer la recherche sécurisée Google et le mode restreint YouTube.

servicios de mapas en línea

5] Temps d'écran

Il existe certains scénarios dans lesquels vous ne souhaitez pas que votre enfant ait accès au téléphone. Premièrement, quand il va se coucher, et deuxièmement, si vous voulez que votre enfant n'utilise le téléphone que pendant un certain temps. C'est là que le temps d'écran entre en jeu.

Screen Time vous permet de personnaliser le temps d'utilisation. Vous pouvez choisir la durée et l'heure de chaque jour. Si votre enfant a un horaire de sommeil, vous pouvez également le configurer pour qu'il ne soit pas autorisé à utiliser le téléphone pendant cette période. Si votre enfant déverrouille le téléphone à l'aide du code PIN du téléphone, il verra l'écran d'état de verrouillage.

none

L'application Parents Family offre également la possibilité de verrouiller/déverrouiller votre téléphone. Ceci est utile dans les situations où vous ne souhaitez pas du tout partager votre téléphone.

6] Gestion des appareils

Vous pouvez également contrôler certaines fonctionnalités de l'appareil de votre enfant à partir de votre téléphone. Cette génération d'enfants a grandi avec des appareils et ils savent qu'ils peuvent trouver une solution en cherchant sur Internet. Dans cet esprit, vous pouvez activer/désactiver plusieurs options.

  • Désactivez l'ajout/la suppression d'utilisateurs.
  • Restreindre l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
  • Assurez-vous que les options de développeur ne peuvent pas être activées.
  • Définissez la précision de la localisation sur Élevée, Batterie ou Appareil uniquement.
  • Gérez les autorisations des applications sur votre téléphone.

Un enfant peut-il désinstaller l'application Google Family ?

Ils le peuvent, mais s'ils le font, les parents seront avertis et l'appareil sera verrouillé pendant 24 heures à moins que les parents ne le déverrouillent. Cela signifie qu'ils perdent l'accès à presque tout sur le téléphone. Lorsque vous installez cette application sur le téléphone de votre enfant, je vous suggère d'obtenir son consentement. Essayez d'aider votre enfant à comprendre pourquoi c'est important jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge limite où le suivi n'est plus nécessaire.

none

Lorsqu'un enfant lance l'application familiale sur son téléphone, il voit ce que voient ses parents. Google a veillé à une transparence totale entre les parents et l'enfant à ce sujet. Suivi de localisation, utilisation des applications, etc.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

C'est incroyable à quel point Google a développé une application familiale. Cela garantit que vous contrôlez correctement l'enfant au téléphone, assurez-vous de savoir où il se trouve et gardez également une trace de l'utilisation de l'application, ce qui est très important. Si vous devez donner un téléphone à votre enfant, assurez-vous de le configurer avant de lui remettre le téléphone. Cependant, acceptez son consentement. Venez ici pour démarrer avec Google Familles.

Articles Populaires