En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent comment configurer la confidentialité Xbox et la sécurité en ligne pour les enfants. Bien qu'il existe plusieurs façons de procéder, je pense que la meilleure consiste à utiliser une combinaison des paramètres de confidentialité Xbox et d'un service tiers comme Net Nanny. La première chose que vous voudrez faire est d'accéder aux paramètres de confidentialité Xbox et de configurer un mot de passe. Cela garantira que seules les personnes disposant du code d'accès pourront accéder au compte. Vous pouvez également configurer d'autres paramètres de confidentialité, comme autoriser ou non l'utilisation de Kinect, les informations à partager, etc. Ensuite, vous voudrez configurer un service tiers comme Net Nanny. Cela vous permettra de contrôler ce à quoi votre enfant peut accéder en ligne, de fixer des limites de temps et de bloquer certains sites Web. Vous pouvez également l'utiliser pour surveiller l'activité en ligne de votre enfant et vous assurer qu'il ne fait rien qu'il ne devrait pas faire. En utilisant une combinaison des paramètres de confidentialité Xbox et d'un service tiers comme Net Nanny, vous pouvez être sûr que l'activité en ligne de votre enfant est sécurisée et surveillée.
En ce qui concerne les produits Microsoft, Xbox et Windows disposent de paramètres étendus pour vous aider à gérer les activités de votre enfant, à configurer la confidentialité et la sécurité en ligne de Xbox, à gérer son temps d'écran, à filtrer le contenu qui ne lui convient pas, à s'assurer que les enfants ne le font pas. finir par acheter des produits sans votre permission et réglementer sa vie privée pour protéger sa présence en ligne. Dans ce guide, nous vous aiderons à configurer la confidentialité Xbox et la sécurité en ligne pour les enfants.
Configurer la confidentialité Xbox et la sécurité en ligne pour les enfants
La première chose que vous devez savoir est que vous pouvez toujours ajouter un compte enfant à un compte Microsoft sur Xbox. Vous pouvez ajouter votre enfant aux membres de la famille, puis ajuster les paramètres. Microsoft propose plus de 15 outils complets et personnalisables pour gérer le compte d'un enfant dans quatre catégories clés : gestion du temps d'écran, restrictions d'achat, filtres de contenu et confidentialité.
Comment ajouter un compte enfant à Xbox
Tu peux ajouter un compte enfant à xbox deux façons. Le premier provient de account.microsoft.com. Vous devrez créer un compte Microsoft pour votre enfant s'il n'en a pas. Une fois que vous avez lié leur compte à vos paramètres familiaux, vous en faites un compte enfant. La deuxième façon est à partir de la console Xbox elle-même. Ce processus est similaire à la façon dont il fonctionne sur Internet. Si vous avez plusieurs consoles Xbox, vous pouvez partager des jeux Xbox Même.
Comment gérer vos paramètres de confidentialité Xbox pour les enfants
Le compte enfant Xbox n'est pas nouveau, donc si vous le savez déjà, parlons des nouvelles fonctionnalités de confidentialité qui ont été déployées pour les enfants. Ensuite, nous parlerons du temps d'écran, des restrictions d'achat, des filtres de contenu.
Confidentialité:
Le jeu multijoueur domine la Xbox, ou plutôt n'importe quelle console de jeu. Cela signifie que les gens peuvent voir à quoi vous jouez, si vous êtes en ligne, vous pouvez discuter en groupe avec d'autres, etc. Étant donné que les enfants ne connaissent pas grand-chose à la vie privée, vous pouvez choisir de l'utiliser pour des raisons de sécurité et de commodité.
Microsoft a également inclus de nouveaux paramètres de jeu croisé qui donnent aux parents plus de choix dans la gestion des scénarios de jeu croisé pour leurs enfants jouant sur Xbox. En tant que parent, vous pouvez activer ou désactiver , pour autoriser ou bloquer à la fois le jeu inter-réseaux et la communication inter-réseaux sur le compte de l'enfant. Cette fonctionnalité est maintenant signalée par Fortnite Game, avec plus de jeux à venir dans le futur.
Encore une fois, vous avez deux façons de le faire - via vos paramètres Xbox ou depuis votre console.
Définir la confidentialité depuis la console
- Accédez à Paramètres > Compte > Paramètres familiaux > Gérer les membres de la famille > Choisissez un compte pour les enfants.
- Dans la section Compte enfant, sélectionnez Confidentialité et sécurité en ligne > Confidentialité Xbox Live > Sélectionnez Détails et paramètres.
- Ici, vous pouvez modifier les paramètres de
- Statut et historique en ligne
- Profil
- Amis et club
- Communication et multijoueur.
- Contenu du jeu
- Partage en dehors de Xbox Live.
- Achetez, téléchargez et collectez des données.
Vous pouvez également configurer la confidentialité des applications pour votre enfant. S'il utilise des applications, vous pouvez vous assurer que les données telles que les informations de compte, l'emplacement, la caméra, le microphone, la parole, les contacts, les calendriers, etc. ne sont suivies par aucune application.
Définir la confidentialité dans les paramètres Xbox.com
aller à xbox.com/Settings et connectez-vous à votre compte parent. Sélectionnez ensuite le compte de votre enfant, après quoi vous pourrez configurer les paramètres suivants. Vous pouvez soit le bloquer complètement, soit l'activer de manière sélective pour vos amis et tout le monde.
Paramètres pour vos enfants :
cómo habilitar tts en discordia
- Voir les profils d'autres personnes sur Xbox Live.
- Utilisez la vidéo pour communiquer.
- Vous pouvez visualiser et télécharger les créations de la communauté.
- Vous pouvez communiquer en dehors de Xbox Live en utilisant la voix et le texte.
Paramètres de la façon dont les autres peuvent interagir avec vos enfants
- Voir votre profil Xbox
- D'autres peuvent communiquer en utilisant la voix, le texte ou les invitations.
- Voir la liste d'amis
- Vérifiez si vous êtes en ligne
- Vérifiez l'historique de vos jeux et applications
- Regardez vos extraits de jeu
- Voir votre histoire musicale
- Connaître votre historique en direct et vidéo à la demande
- Les autres peuvent voir votre adhésion au club
- D'autres peuvent voir votre flux d'activité
Paramètres d'accès de Microsoft aux données enfants :
- Collecte de données de recherche vocale
- Collecte de données pour la synthèse vocale
Cependant, il existe de nombreuses autres options que vous pouvez explorer pour vos enfants.
- Limites d'achat : Vous pouvez approuver un achat effectué par des enfants avant qu'il ne soit effectué. Recevez une alerte lorsqu'un achat est effectué, mettez en place une allocation pour limiter les achats que les enfants peuvent faire seuls.
- Filtres de contenu : Limitez les types d'applications que vos enfants peuvent utiliser sur Xbox. Restreindre ou autoriser les jeux, les applications et les sites Web en fonction de l'âge de leurs enfants pour s'assurer qu'ils interagissent avec un contenu adapté à leur âge. Cependant, les enfants peuvent également demander l'accès au contenu, que les parents peuvent approuver ou refuser.
- Gestion du temps d'écran : Emprunté à Windows, les parents peuvent définir des limites de temps et afficher des rapports d'activité pour garder un œil sur les activités de leurs enfants. Vous pouvez configurer quand ils peuvent l'utiliser, combien de minutes ils peuvent l'utiliser. Aussi, soyez flexible dans les routines scolaires.
Les fonctionnalités de la famille Xbox se sont beaucoup améliorées au fil du temps, et maintenant les commandes des fonctionnalités multijoueurs le rendent encore meilleur. Cependant, les jeux publieront également une mise à jour pour prendre en charge cela. Alors gardez un œil dessus. Faites-nous savoir si vous avez pu configurer facilement la confidentialité Xbox et la sécurité en ligne pour les enfants.