Comment améliorer la réactivité de la restauration de session dans Google Chrome

How Speed Up Session Restore Responsiveness Google Chrome



En ce qui concerne les navigateurs Web, Google Chrome est l'une des options les plus populaires disponibles. Cependant, comme tous les logiciels, il n'est pas parfait. Un problème courant rencontré par les utilisateurs de Chrome est la lenteur des temps de restauration de session. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour améliorer la réactivité de la restauration de session dans Google Chrome. L'une consiste à désactiver les extensions qui ne sont pas utilisées. Une autre consiste à effacer les données de navigation. Si vous rencontrez des temps de restauration de session lents dans Google Chrome, essayez ces conseils pour améliorer la réactivité. la désactivation des extensions inutilisées et la suppression des données de navigation peuvent aider à accélérer le processus.



Windows 8 apagado completo

Naturellement, s'il y a plusieurs onglets ouverts dans le navigateur Chrome, la fonction 'Restauration de session' ralentira l'exploration du navigateur ! Peu importe la popularité ou la rapidité de votre navigateur, il se bloque pour diverses raisons. Donc, si vous ne voulez pas que cela se produise, suivez les étapes ci-dessous pour l'arrêter. Google Chrome Le navigateur comporte deux indicateurs que les utilisateurs peuvent activer pour améliorer la récupération et les performances de la session.





  • Restauration de session infinie - Comme indiqué dans la description sur la page, la restauration de session infinie réduit le nombre d'onglets chargés en même temps pendant la restauration de session pour améliorer la réactivité des onglets de premier plan.
  • Page presque inactive - La récupération de session utilise une détection de charge qui attend que le processeur et le réseau cessent de fonctionner.

Ainsi, pour améliorer la réactivité de la restauration de session dans Google Chrome, activez simplement les deux options ci-dessus. C'est comme ça!





Améliorer la réactivité de la restauration de session dans Chrome

Deux drapeaux expérimentaux ont été déployés pour toutes les versions de bureau de Chrome, y compris Chrome OS et d'autres plates-formes populaires telles que Windows, Mac et Linux.



1] Lancez le navigateur Chrome et ouvrez une nouvelle fenêtre.

2] Saisissez le texte suivant dans le champ URL et appuyez sur Entrée : Chrome://flags/ # restauration de session infinie .

reinstalar internet explorer 9

Améliorer la réactivité de la restauration de session dans Chrome



3] Lors de la confirmation de l'action, le premier drapeau s'affiche instantanément dans le navigateur. Voir capture d'écran ci-dessous.

4] Voir si sa valeur a été définie sur ' Défaut '. Si oui, utilisez la flèche déroulante pour afficher d'autres valeurs.

5] Sélectionnez ‘ Inclus '. Si vous êtes invité à redémarrer le navigateur, ignorez le message et continuez.

6] Téléchargez maintenant chrome://flags/#page-almost-idle dans la barre d'adresse Chrome.

hacer llamadas telefónicas desde windows 10

Paramètres du navigateur

7] Comme dans la procédure ci-dessus, utilisez le menu déroulant à droite pour le régler sur Activé.

Lorsque vous avez terminé, redémarrez votre navigateur Google Chrome. À l'avenir, vous devriez remarquer un changement dans la vitesse de démarrage de Chrome. De plus, le navigateur chargera tous les onglets qui étaient ouverts plus tôt dans la dernière session, mais pas immédiatement.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

La session infinie est restaurée et les fonctionnalités expérimentales de la page sont presque inactives, ce qui accélère la restauration des onglets, même si vous disposez de beaucoup de RAM, mais au bout d'un moment, la stabilité du système chute. En effet, même lorsqu'ils sont inactifs, les onglets ne sont pas réellement paginés hors de la mémoire. Par conséquent, il est important de garder cela à l'esprit lorsque vous continuez à avancer.

Articles Populaires