Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil car nous ne pouvons pas nous connecter au serveur de votre organisation.

We Can T Activate Windows This Device



Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil car nous ne pouvons pas nous connecter au serveur de votre organisation. Il s'agit d'un problème courant constaté par nos experts en informatique. Il y a quelques choses qui pourraient être à l'origine de ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes connecté à Internet. Si tel est le cas, la prochaine chose à vérifier est les paramètres de votre pare-feu. Si vous rencontrez toujours des problèmes, il est probable que le serveur de votre organisation soit en panne. Ceci est malheureusement hors de notre contrôle et vous devrez contacter votre service informatique pour obtenir de l'aide. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.



cómo eliminar avg web tuneup

Erreurs d'activation de Windows sont l'une des erreurs les plus courantes rencontrées par les utilisateurs après la mise à niveau ou même le passage à un nouveau PC Windows 10. Il s'agit bien sûr d'un problème avec le serveur d'activation Windows, qui ne peut ni confirmer ni reconnaître la licence associée au compte numérique. Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons examiner une erreur d'activation dans une organisation. Le message d'erreur exact indique : ' Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil car nous ne pouvons pas nous connecter au serveur de votre organisation. '.





Nous pouvons





Ce message d'erreur contient des détails :



Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil car nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau de votre organisation et réessayez. Si vous rencontrez toujours des problèmes d'activation, contactez l'équipe d'assistance de votre organisation. Code d'erreur 0x8007007B.

Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil car nous ne pouvons pas nous connecter au serveur de votre organisation.

Dans les organisations, plusieurs ordinateurs sont activés via une licence KMS (Key Management Server). Les ordinateurs activés via ce processus ne reçoivent pas d'activation permanente. Au lieu de cela, ils doivent rester en contact avec l'organisation au moins une fois tous les 7 mois ou 180 jours. Généralement trouvé dans les éditions Pro et Enterprise qui sont déployées en masse sur au moins des milliers ou des centaines d'ordinateurs. Imaginez que quelqu'un utilise un ordinateur personnel au bureau et qu'après avoir quitté l'organisation, il aura une clé Windows activée. La méthode ci-dessus garantit que cela ne se produit pas. Une autre raison possible de ce message d'erreur est l'utilisation d'une clé d'organisation. Le PC a ensuite été mis à niveau ou rétrogradé vers une version qui ne convient pas à cette copie de Windows.



Comment corriger ce message :

1: Si vous savez que cet ordinateur appartient à une organisation, vous devez vous connecter au réseau et l'activer. Pour vérifier s'il appartient vraiment à une organisation, exécutez ceci dans une invite de commande avec élévation de privilèges :

|__+_|

Vérifier si Canal clé de produit parle GVLC - Dans ce cas, votre système est activé via les licences en volume.

2 : Si vous avez quitté l'organisation, il est temps pour vous d'acheter une autre copie de Windows et de changer votre clé de licence. Cependant, assurez-vous que la clé correspond à la même version de Windows. Si ce n'est pas le cas, vous devrez formater votre ordinateur.

3 : Essayer Activation Windows 10 par téléphone.

4 : Si vous pensez qu'il ne s'agit que d'un changement de matériel, vous pouvez utiliser Dépanneur d'activation pour voir si cela peut résoudre le problème pour vous.

Souvent, les gens obtiennent ces clés et activent Windows. Cela fonctionne pendant un certain temps, mais après quelques jours, il commence à afficher ces erreurs et le propriétaire a des problèmes. Si quelqu'un essaie de vous vendre une clé en prétendant être authentique, vous pouvez essayer la commande mentionnée ci-dessus pour vérifier si la clé provient d'une organisation.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Des ressources qui peuvent vous aider :

  1. Erreurs d'installation ou de mise à jour de Windows 10
  2. Impossible d'activer Windows 10, la clé de produit est verrouillée
  3. Windows 10 activé mais continue de demander l'activation .
Articles Populaires