Si vous ne pouvez pas désinstaller Microsoft Office ou Office 365, cet article propose plusieurs façons de désinstaller complètement Office et de le supprimer du registre à l'aide d'outils.
Cet article propose plusieurs façons de désinstaller complètement Office 365 ou Microsoft Office 2019/2016/2013/2010/2007/2003 de votre ordinateur Windows 10/8/7. Si tu ne peux pas désinstaller Office en utilisant le Panneau de configuration ou les paramètres sur les systèmes Windows, cet article vous aidera à coup sûr.
Comment désinstaller Microsoft Office
Vous pouvez désinstaller Office 365 ou Microsoft Office de votre ordinateur Windows 10 en suivant l'une des méthodes suivantes:
- Panneau de configuration
- Paramètres Windows 10
- Outil de support de désinstallation d'Office
- Assistant de support et de récupération Microsoft
- Microsoft Fix It
- Utilisation de RipOutOffice2007.
Voyons ces méthodes en détail.
1] Utilisation du panneau de configuration
Redémarrez votre ordinateur et essayez de supprimer Office via le Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités> Désinstaller ou modifier un programme.
Sélectionnez votre installation Office, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Désinstaller.
configuración del firewall del enrutador
Suivez les instructions à l'écran pour désinstaller Office.
2] Via les paramètres de Windows 10
su batería ha experimentado una falla permanente
Ouvrez Paramètres> Applications> Applications et fonctionnalités. Recherchez Office et sélectionnez-le. Cliquez sur Désinstaller pour désinstaller le programme. Vous pouvez désinstaller les programmes Office (Démarrer en un clic ou MSI) ainsi que les applications Office (Microsoft Store) ici.
Impossible de désinstaller Microsoft Office
Cela peut se produire si le processus d'installation ne s'est pas terminé lorsque vous avez essayé d'installer un nouveau programme ou si le processus de désinstallation ne s'est pas déroulé comme prévu. Ou il est tout à fait possible que les fichiers d'installation du programme Office précédemment installés aient été corrompus.
Si vous ne pouvez pas désinstaller Office, utilisez les outils suivants.
3] Outil de support de désinstallation d'Office
Téléchargez le Outil de désinstallation de Microsoft Office de Microsoft. Exécutez le o15-ctrremove.diagcab , et il lancera le programme de désinstallation. Utilisez-le pour supprimer complètement votre installation Office.
4] Assistant de support et de récupération Microsoft
Assistant de support et de récupération Microsoft vous aidera à désinstaller les programmes Office ainsi qu'à résoudre les applications Office 365, Outlook, OneDrive, Windows, Dynamics 365 et d'autres problèmes.
5] Microsoft Fix it
Utilisez Microsoft Fix it pour désinstaller Office. Mais d'abord, vérifiez si cela s'applique à votre version de l'installation de Windows et d'Office.
Téléchargez Fix-It pour désinstaller: Office 2003 | Office 2007 | Bureau 2010.
Vous pouvez également utiliser cet outil de dépannage à partir de Microsoft qui vous permet de désinstaller complètement la dernière version d'Office ou d'Office 365 de Windows 10/8/7.
Notez que Microsoft ne prend plus en charge l'utilisation de l'utilitaire de nettoyage de Windows Installer.
no se puede ejecutar el símbolo del sistema como administrador de Windows 10
6] RipOutOffice2007
Si vous utilisez Office 2007, vous pouvez essayer cet utilitaire appelé RipOutOffice2007. Créez un point de restauration système avant d'utiliser ce logiciel. RipOutOffice2007 est un outil gratuit tiers pour désinstaller et supprimer complètement Office 2007 de votre PC lorsque le processus de désinstallation standard échoue. Mais il ressort des commentaires que cet outil ne fonctionne pas correctement sous Windows 7.
Vous voudrez peut-être également consulter ces articles connexes: