Comment utiliser les parties rapides pour coller du texte de Microsoft Word dans Outlook

How Use Quick Parts Paste Text From Microsoft Word Outlook



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez à quel point il est important de pouvoir copier et coller rapidement du texte de Microsoft Word dans Outlook. Voici un guide rapide sur la façon de le faire. 1. Ouvrez Microsoft Word et mettez en surbrillance le texte que vous souhaitez copier. 2. Allez dans le menu 'Edition' et sélectionnez 'Copier'. 3. Ouvrez Microsoft Outlook et allez dans le menu 'Edition'. 4. Sélectionnez 'Coller' et le texte sera copié dans le corps de l'e-mail. 5. Vous pouvez également utiliser le raccourci 'Ctrl+V' pour coller le texte.



Pièces rapides c'est une fonction utile dans Microsoft Word qui peut être utilisé pour créer des extraits de contenu, y compris du texte automatique, et les insérer directement dans les e-mails Microsoft Outlook . Cette fonctionnalité est principalement conçue pour fonctionner avec les signatures de courrier électronique et les modèles Microsoft Office. Si vous trouvez que cette fonctionnalité est largement utilisée dans votre travail quotidien et que vous souhaitez étendre ses fonctionnalités à Outlook 2016, voici comment procéder.





Créer des parties rapides dans Word et Outlook

L'option Composants rapides apparaît dans l'onglet Insertion de la barre de ruban Word.





Composants rapides dans Word et Outlook



Pour l'utiliser pour Microsoft Outlook, ouvrez l'application et créez un nouveau message. C'est le moyen le plus simple et le plus abordable d'activer ou de créer rapidement des pistes pour Outlook. Ici, vous ajoutez quelques lignes de texte que vous souhaitez utiliser comme modèle. Une fois que vous avez fait cela, suivez ces étapes.

Sélectionnez toutes les lignes de texte et cliquez sur l'onglet 'Insérer'.

mejor buscador de archivos duplicados gratuito 2017

Sélectionnez ensuite 'Parties rapides' et sélectionnez l'option intitulée ' Enregistrez la sélection dans la galerie Quick Parts '.



cómo eliminar los cambios registrados en Word

L'action de confirmation s'ouvrira Créer un nouveau bloc de construction boîte de dialogue comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous.

Remplissez toutes les informations demandées et le tour est joué !

Maintenant, pour utiliser la même chose et gagner du temps et des efforts lors de la rédaction d'un e-mail dans Microsoft Outlook, créez un nouveau message électronique et placez le curseur à l'endroit où vous souhaitez coller les 'parties rapides' que vous venez de terminer.

Après cela, allez dans l'onglet 'Insérer' du ruban, cliquez sur 'Quick Parts' puis sélectionnez la vignette correspondant à l'entrée que vous avez ajoutée. Alternativement, vous pouvez rechercher dans la même entrée en saisissant ses initiales.

De même, si vous souhaitez supprimer une entrée de la liste, sélectionnez-la et cliquez sur Supprimer. Lorsqu'un message d'avertissement apparaît, ignorez-le et cliquez sur Oui. Il faut savoir que le bloc que vous supprimez ne sera plus disponible dans les galeries, mais son contenu pourra toujours être affiché.

Téléchargez l'outil de réparation d'ordinateur pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que vous trouverez ce tutoriel utile.

Articles Populaires