Comment ajouter un dépanneur de compatibilité au menu contextuel dans Windows 11/10

Kak Dobavit Ustranenie Nepoladok Sovmestimosti V Kontekstnoe Menu V Windows 11 10



En tant qu'expert en informatique, je suis toujours à la recherche de moyens de rationaliser mon flux de travail et de gagner du temps. Une façon de procéder consiste à ajouter l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité à mon menu contextuel dans Windows 11/10. Cela me permet de résoudre rapidement tout problème de compatibilité que je pourrais avoir avec mes logiciels et programmes. Pour ajouter l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité à votre menu contextuel dans Windows 11/10, suivez simplement ces étapes : 1. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez 'Invite de commandes (admin)'. 2. Dans l'invite de commande, saisissez la commande suivante et appuyez sur Entrée : 3. Une fois la commande exécutée, fermez l'invite de commande et redémarrez votre ordinateur. Après avoir suivi ces étapes, vous serez en mesure de résoudre rapidement tout problème de compatibilité que vous pourriez rencontrer avec vos logiciels et programmes. Cela vous fera gagner du temps et de la frustration à long terme.



Sur votre PC exécutant Windows 10 ou Windows 11 ou une version ultérieure, certains jeux ou applications plus anciens conçus pour des versions antérieures de Windows peuvent ne pas fonctionner correctement, voire ne pas fonctionner du tout. Les utilisateurs de PC peuvent essayer d'exécuter des jeux/applications en mode de compatibilité ou exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité des programmes pour détecter et résoudre les problèmes de compatibilité courants sur leurs appareils. Dans cet article, nous vous expliquerons comment Ajouter ou supprimer l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité dans le menu contextuel Windows 11/10.





Ajouter ou supprimer l





Ajouter ou supprimer l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité dans le menu contextuel de Windows 11/10

Par défaut dans Windows 11/10, lorsque vous faites un clic droit (ou pour les appareils à écran tactile, vous pouvez appuyez et maintenez pour effectuer une action de clic droit ) dans l'application ou l'exécutable du jeu (.exe) ou le raccourci de l'application, vous pouvez cliquer/appuyer sur Compatibilité de dépannage élément de menu contextuel pour lancer l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité des programmes dans le programme. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer ou ajouter cet élément (en particulier dans les cas où il manque, peut-être en raison d'une corruption du système ou d'une autre raison) dans le menu contextuel en modifiant le registre, comme nous le décrivons ci-dessous.



Vous devez être connecté en tant qu'administrateur sur le système pour effectuer cette tâche. Et comme il s'agit d'une opération de registre, il est recommandé de sauvegarder le registre ou de créer un point de restauration système par précaution nécessaire. Après cela, vous pouvez procéder comme suit :

  • Cliquez sur Touche Windows + R pour faire apparaître la boîte de dialogue Exécuter.
  • Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez carnet de notes et appuyez sur Entrée pour ouvrir le Bloc-notes.
  • Copiez et collez le code ci-dessous dans un éditeur de texte.

Ajouter l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité au menu contextuel

Ajouter l

|__+_|
  • Cliquez maintenant sur Déposer élément de menu et sélectionnez Enregistrer sous bouton.
  • Sélectionnez un emplacement (de préférence le bureau) où vous souhaitez enregistrer le fichier.
  • Entrez un nom descriptif avec .reg extension (par exemple ; Ajouter TC-à-CM.reg ).
  • Choisir Tous les fichiers depuis Sauvegarder comme type la liste déroulante.
  • Double-cliquez sur le fichier .reg enregistré pour le fusionner.
  • Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur Exécuter > Oui ( CHÊNE ) > Oui > BIEN approuver la fusion.
  • Vous pouvez maintenant supprimer le fichier .reg si vous le souhaitez.
  • Enfin, redémarrez le processus de l'explorateur, déconnectez-vous/déconnectez-vous, puis connectez-vous/connectez-vous, ou redémarrez votre ordinateur pour postuler.

Supprimer l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité dans le menu contextuel

  • Ouvrez le Bloc-notes.
  • Copiez et collez le code ci-dessous dans un éditeur de texte.
Д74606АА0762C0853C24034AAF37E61A3B7E271B
  • Répétez toutes les mêmes étapes que ci-dessus, mais cette fois, vous pouvez enregistrer le fichier .reg avec l'extension .reg extension (par exemple ; SupprimerTC-on-CM .reg ).

Il s'agit de savoir comment ajouter ou supprimer un dépanneur de compatibilité dans le menu contextuel sous Windows 11/10 !



Maintenant lis : Comment ajouter ou supprimer l'onglet Compatibilité dans les propriétés du fichier

Existe-t-il des problèmes de compatibilité avec Windows 11 ?

Il existe des problèmes connus et des problèmes avec Windows 11. Cela inclut des problèmes d'incompatibilité avec certaines versions de pilotes pour la technologie Intel Smart Sound (Intel SST) sur les processeurs Intel Core de 11e génération et Windows 11. Appareils Windows 11 avec pilote Intel SST concerné peut obtenir une erreur d'écran bleu. Cependant, l'onglet Compatibilité de Windows 11/10 affiche une liste d'options que vous pouvez sélectionner et appliquer à une application pour résoudre les problèmes les plus courants affectant les applications héritées.

inicio de icono de notificación de windows defender

Lire : L'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité des programmes ne fonctionne pas

Quel est le problème de compatibilité ?

Les utilisateurs de PC peuvent rencontrer des problèmes de compatibilité lorsqu'ils utilisent le même type de logiciel pour une tâche, comme des traitements de texte qui ne peuvent pas communiquer entre eux. Cela peut être dû à la différence de leurs versions ou parce qu'ils sont fabriqués par des sociétés différentes. Les applications logicielles publiées doivent être compatibles avec tous les logiciels, matériels, systèmes d'exploitation, plates-formes, etc. en effectuant des tests de compatibilité, ce qui permet de détecter les erreurs avant que le produit ne soit livré à l'utilisateur final.

Lire : Cette application ne peut pas s'exécuter sur cet appareil - Assistant Compatibilité des programmes.

Articles Populaires