Comment utiliser l'outil de recadrage dans Photoshop pour recadrer des images

Kak Ispol Zovat Crop Tool V Photoshop Dla Obrezki Izobrazenij



L'outil de recadrage de Photoshop est un excellent moyen de recadrer rapidement des images. Voici un guide rapide sur la façon de l'utiliser : 1. Tout d'abord, ouvrez l'image que vous souhaitez recadrer dans Photoshop. 2. Ensuite, sélectionnez l'outil Recadrage dans la palette Outils. 3. Ensuite, cliquez et faites glisser l'outil de recadrage autour de la zone que vous souhaitez recadrer. 4. Enfin, cliquez sur le bouton Recadrer dans la barre d'options ou appuyez sur Entrée/Retour pour recadrer l'image.



Photoshop est l'un des meilleurs logiciels de retouche photo disponibles. Tout le monde aura une image à un moment donné qu'il voudra recadrer. Il se peut que votre photo contienne des éléments indésirables ou que vous souhaitiez la publier sur les réseaux sociaux et en supprimer des parties. Vous pouvez améliorer un objet image en supprimant les bords d'une image. Connaissance comment utiliser l'outil de recadrage dans photoshop aider avec ces modifications et plus encore.





consejos de lápiz de superficie explicados

Comment utiliser l





Comment utiliser l'outil de recadrage dans Photoshop pour recadrer des images

La fonction de recadrage de Photoshop peut être utilisée pour supprimer les parties indésirables des images, améliorer le thème des images ou agrandir la taille du canevas des images. La dernière fonction peut sembler déplacée, et je le pensais aussi. Je pensais que la fonction de recadrage était juste pour le recadrage, mais j'ai trouvé que la fonction de recadrage peut augmenter la taille de la toile. Cette dernière fonction est très utile et je vais vous montrer comment faire.



  1. Mettre l'image dans photoshop
  2. Convertir l'image en objet intelligent (facultatif)
  3. recadrer l'image
  4. Développer le canevas

1] Placez l'image dans Photoshop

Il s'agit de la première étape de l'utilisation de la fonction de recadrage d'image de Photoshop. Il existe plusieurs façons d'obtenir une image dans Photoshop. Vous pouvez ouvrir Photoshop, puis aller dans Fichier, puis Nouveau, la fenêtre Options du nouveau document s'ouvrira et vous remplirez les options pour les documents. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur 'OK' et un canevas vierge sera créé. Vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes pour placer une image sur le canevas. Vous pouvez ouvrir Photoshop, puis trouver l'image et la faire glisser dans Photoshop.

Vous pouvez également ouvrir Photoshop, puis accéder à Déposer Alors ouvrir puis recherchez et trouvez l'image, cliquez dessus, puis cliquez sur ouvrir . Vous pouvez également rechercher une image, puis faire un clic droit dessus et cliquer sur Ouvrir à partir Alors Adobe Photoshop (version) . Cette méthode ouvrira un nouveau document dans Photoshop avec l'image en arrière-plan, vous pourrez ensuite faire glisser l'image sur le canevas précédemment créé. Vous pouvez aussi utiliser Ouvrir à partir méthode sans créer d'abord le canevas.

La méthode qui sera utilisée dans cet article est Ouvrir à partir méthode. L'image se retrouvera sur l'ordinateur, puis clic droit, lorsque le menu apparaît, cliquez sur Ouvrir à partir Alors Adobe Photoshop (version) .



2] Convertir l'image en objet intelligent (facultatif)

Cette étape vous oblige à convertir l'image en un objet intelligent. Cette étape est facultative car le processus de recadrage fonctionnera toujours, mais la conversion de l'image en objet intelligent rendra le recadrage non destructif. Vous pourrez également facilement modifier et remplacer l'image sans avoir à le faire pendant tout le processus.

Pour convertir une image en objet dynamique, cliquez avec le bouton droit sur le calque d'image dans le panneau Calques et choisissez Convertir en objet dynamique. Le calque d'image sera converti en objet dynamique. La vignette de l'image aura une icône dans le coin inférieur gauche indiquant qu'il s'agit d'un objet dynamique.

3] Recadrer l'image

Dans cette étape, vous utiliserez l'outil Recadrage. L'outil de recadrage peut être utilisé à plusieurs fins différentes. Voici quelques-unes des actions que vous pouvez effectuer avec l'outil Recadrage.

Windows 10 tiempo incorrecto

culture

C'est là que vous voulez couper des parties de l'image. Vous voudrez peut-être supprimer des éléments indésirables de la photo ou supprimer des parties de l'image afin que le sujet de l'image soit plus clair. Le recadrage peut découper des éléments d'une photo qui peuvent nuire au sujet de l'image.

Comment utiliser la fonction de recadrage dans Photoshop - Outil de recadrage

Avec l'image dans Photoshop, allez dans la barre d'outils de gauche et cliquez sur l'outil de recadrage. L'outil Recadrage est dans le même groupe que Outil Perspective , outil de coupe, et Sélecteur de tranche . Si l'outil de recadrage n'est pas le premier outil affiché dans le groupe, cliquez simplement sur le groupe et maintenez-le enfoncé, la liste du groupe apparaîtra et vous pourrez sélectionner Outils pour couper . Comment utiliser la fonction de recadrage dans Photoshop

Lorsque vous sélectionnez l'outil Recadrage, des poignées de recadrage apparaissent autour de l'image. Vous pouvez cliquer sur l'une de ces poignées et les faire glisser vers la partie de l'image que vous souhaitez découper. Vous ne pouvez couper qu'un seul côté à la fois, que ce soit à gauche ou à droite, en haut ou en bas. Si vous souhaitez couper le haut et le bas en même temps, saisissez simplement la poignée supérieure ou inférieure et maintenez-la enfoncée. Tous puis faites glisser vers l'image. Si vous tenez la poignée supérieure tout en tenant Tous et le faire glisser vers l'image déplacera également les lignes du bas vers le haut. Vous pouvez faire la même chose pour la gauche et la droite. Si vous voulez couper les quatre côtés en même temps, maintenez Tous puis faites glisser l'une des poignées d'angle vers l'image. En vous rapprochant de l'image, vous verrez que les quatre côtés se rapprochent à mesure que vous vous déplacez.

Lorsque vous avez déplacé la poignée et atteint la partie de l'image que vous souhaitez recadrer, relâchez le bouton de la souris. Vous verrez un aperçu de la zone de recadrage et de la partie qui sera recadrée. Ici, vous verrez une grille et vous pourrez maintenir et déplacer l'image dans le cadre de recadrage. N'oubliez pas que vous perdrez la partie que vous avez coupée. La zone à l'extérieur de la zone de recadrage sera supprimée, tandis que la zone à l'intérieur de la zone de recadrage sera conservée. Si vous êtes satisfait de l'aperçu du recadrage, vous pouvez cliquer sur Entrer accepter ou cliquer Esc Annuler.

reparar los servicios de actualización del servidor de windows

Si votre image est un objet dynamique, le recadrage sera non destructif. Si l'image est un objet intelligent et que vous appuyez sur Entrée pour accepter le recadrage, vous pouvez revenir en arrière en cliquant sur l'outil de recadrage et en cliquant sur l'image et vous verrez un aperçu du recadrage avec le reste de l'image qui a été recadrée. Vous pouvez ensuite modifier le recadrage ou déplacer la ligne de recadrage pour supprimer une plus petite partie de l'image.

Ceci est une image recadrée

Faire pivoter le recadrage

L'outil de recadrage peut également être utilisé pour faire pivoter le recadrage (coupe) d'une image. lorsque vous cliquez sur l'image et cliquez sur l'outil Recadrage. Une boîte de recadrage apparaîtra autour de l'image, déplacez votre souris vers le bord et passez votre souris jusqu'à ce que le curseur se transforme en une flèche incurvée. Ensuite, vous déplacez et faites pivoter l'image comme vous le souhaitez. Lorsque l'image est tournée à votre satisfaction, arrêtez-vous et vous verrez un aperçu. Si vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur Entrer pour confirmer ou appuyez sur Esc Annuler.

Il s'agit de l'image avant qu'elle ne soit pivotée et recadrée.

revisión gratuita de spotflux

Il s'agit d'un aperçu de l'image avant d'accepter le recadrage.

Il s'agit de l'image après avoir été pivotée et recadrée.

Redresser l'image

L'outil de recadrage a une autre fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour redresser les images tordues. outil de lissage visible uniquement lorsque l'outil de recadrage est sélectionné. Utiliser Fonction de redressement , placez l'image dans Photoshop, puis cliquez sur l'outil Recadrage.

Avec l'outil de recadrage sélectionné, accédez à la barre de menu supérieure et l'option Redresser y apparaîtra. L'outil de redressement ressemble à une bulle sur l'outil de redressement.

Allez à l'image et trouvez la ligne de référence. La ligne de référence peut être n'importe quelle ligne, droite, horizontale ou verticale. La ligne de référence peut être l'horizon, une lanterne ou tout autre objet. Vous devez cliquer sur l'outil de redressement puis l'utiliser pour tracer une ligne droite sur la ligne de référence tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé. Lorsque vous dessinez la ligne, relâchez le bouton de la souris et l'image pivotera.

Notez que lorsque l'image est pivotée, Photoshop coupe les bords de l'image au point où il s'intègre parfaitement,

4] Développez la toile

Le canevas peut être agrandi si vous avez besoin d'ajouter une bordure à l'image. Le canevas peut être agrandi si vous souhaitez ajouter d'autres objets à l'image. Vous pouvez agrandir un côté à la taille dont vous avez besoin. Cela vous permet d'agrandir l'image ou d'y ajouter de nouveaux éléments. pour agrandir un seul côté, vous pouvez aller dans la barre de menu supérieure et cliquer sur 'Image

Articles Populaires