Comment configurer l'espace de travail Illustrator

Kak Nastroit Rabocee Prostranstvo Illustrator



En tant qu'expert en informatique, l'une des premières choses que vous devez faire est de configurer l'espace de travail Illustrator. Cela peut être fait en ouvrant la boîte de dialogue Préférences et en allant dans l'onglet Espace de travail. À partir de là, vous pouvez sélectionner l'espace de travail que vous souhaitez utiliser. Si vous ne savez pas lequel choisir, vous pouvez toujours essayer chacun d'entre eux et voir celui qui vous convient le mieux.



Une fois que vous avez sélectionné un espace de travail, vous devez ensuite le personnaliser en fonction de vos besoins. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le sélecteur d'espace de travail pour accéder aux différents panneaux de l'espace de travail. Chaque panneau a ses propres paramètres et options que vous pouvez personnaliser. Par exemple, vous pouvez modifier la taille et la position des panneaux, ou vous pouvez modifier la couleur et la police du texte. Vous pouvez également ajouter ou supprimer des éléments de panneau, tels que des boutons ou des menus.





kit de evaluación e implementación de windows adk para windows 10

Après avoir personnalisé l'espace de travail à votre guise, vous pouvez ensuite l'enregistrer en tant que préréglage. Pour ce faire, allez simplement dans le menu Fichier et sélectionnez Enregistrer l'espace de travail. Entrez un nom pour votre espace de travail et cliquez sur Enregistrer. Vous pouvez ensuite charger votre espace de travail en allant dans le menu Fichier et en sélectionnant Charger l'espace de travail. Sélectionnez votre espace de travail dans la liste et cliquez sur Charger.





Maintenant que vous savez comment configurer l'espace de travail Illustrator, vous pouvez commencer à l'utiliser à votre avantage. Avec le bon espace de travail, vous serez en mesure de travailler plus efficacement et d'en faire plus en moins de temps. Alors qu'est-ce que tu attends? Commencez dès aujourd'hui et voyez à quel point votre travail peut être plus facile.



Dans cet article, nous allons vous montrer comment configurer un espace de travail dans Adobe Illustrator. Adobe Illustrator est l'un des meilleurs logiciels de conception graphique, de nombreuses personnes l'utilisent à des fins personnelles et professionnelles. Ils peuvent concevoir pendant des heures chaque jour, surtout s'ils utilisent Illustrator de manière professionnelle. Cela signifie qu'ils doivent être à l'aise de l'utiliser pendant ces longues heures. Comme vous pouvez le deviner, Illustrator permet la personnalisation.

Comment configurer l'espace de travail Illustrator

Comment configurer-adobe-illustrator-workspace-



Être personnalisable signifie que vous pouvez régler les choses à votre guise, Adobe permet à l'utilisateur de personnaliser l'espace de travail à sa guise. Selon la version d'Illustrator, il existe huit espaces de travail prédéfinis. Vous pouvez créer votre espace de travail à partir de zéro ou utiliser l'un des huit préréglages disponibles, puis enregistrer vos modifications comme les vôtres. Considérez les domaines suivants :

  1. Espaces de travail par défaut
  2. Suppression des fenêtres
  3. Ajout de fenêtres
  4. Disposition des fenêtres
  5. Enregistrer un espace de travail
  6. Réinitialiser l'espace de travail
  7. Organiser la barre de menus

1] Espace de travail par défaut

Comment personnaliser-Adobe-Illustrator-Workspace-Default-Workspace

Illustrator dispose de huit espaces de travail par défaut que vous pouvez utiliser pour votre travail. La liste déroulante de l'espace de travail est située à côté du bouton de réduction dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Espaces de travail par défaut Automatisation , Bases , Mise en page , Une image , Une image et vérification , Suivi , Imprimerie, et l'Internet . Pour voir les espaces de travail par défaut ou vos espaces de travail personnalisés, cliquez simplement sur la flèche déroulante et parcourez la liste.

La personnalisation de l'espace de travail s'effectue en créant des espaces de travail par défaut existants. Vérifiez les espaces de travail existants et choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins, puis personnalisez-le. Vous pouvez créer plusieurs espaces de travail pour différentes tâches. Pensez aux outils et aux fenêtres que vous utilisez le plus et concevez votre espace de travail avec eux. Votre espace de travail unique vous aidera à gagner du temps en le rendant moins encombré d'outils que vous n'utilisez pas.

Veuillez noter que l'emplacement des fenêtres, des barres d'outils et de la barre de menus n'est pas fixe, vous avez la possibilité de les placer n'importe où.

2] Supprimer les fenêtres

Regardez le volet de gauche avec des fenêtres et voyez quelles fenêtres vous souhaitez supprimer. Pour supprimer des fenêtres, appuyez et maintenez le haut de la fenêtre et faites-le glisser vers l'espace de travail, vous pouvez cliquer sur le petit ' X' fermer. Vous pouvez également aller dans Windows puis décocher cette case si elle s'y trouve.

3] Ajout de fenêtres

Pour ajouter les fenêtres souhaitées, accédez à Fenêtre menu en haut et sélectionnez fenêtre. Certaines fenêtres ont des pièces jointes supplémentaires, vous n'aurez peut-être pas besoin de toutes les pièces jointes, vous pouvez donc les faire glisser et les fermer. Vous pouvez choisir l'endroit où seront situées les fenêtres.

Comment personnaliser-Adobe-Illustrator-Workspace-Window-Group

Vous pouvez regrouper les fenêtres en les faisant glisser les unes sur les autres pour former des onglets.

Voici les principales fenêtres que tout le monde utilisera, vous pouvez donc les ajouter à partir du menu Windows en haut.

  • Couleur
  • Échantillons
  • Symbole (situé dans le sous-menu Type)
  • aligner
  • Suivi
  • Accident vasculaire cérébral
  • Couches
  • Panneau

4] Disposition des fenêtres

Une fois que vous avez choisi les fenêtres que vous souhaitez utiliser, vous devez maintenant les disposer selon votre style. Si vous souhaitez grouper des fenêtres, dessinez-les les unes au-dessus des autres jusqu'à ce qu'un contour bleu apparaisse et forme un onglet. Plus il y a de fenêtres dans le groupe, plus il y aura d'onglets. Essayez de ne pas ajouter trop de fenêtres qui encombreront votre espace de travail.

Vous pouvez ajouter plus de fenêtres sur le côté gauche et leur permettre d'être minimisées afin qu'elles ne soient visibles que lorsque vous les retirez. Pour les rendre pliables, maintenez la fenêtre et faites-la glisser vers le côté gauche de la fenêtre jusqu'à ce qu'une ligne bleue verticale apparaisse, puis relâchez et vous verrez l'icône de la fenêtre. Pour afficher une fenêtre, cliquez simplement sur son icône et elle s'agrandira. Vous pouvez utiliser cette méthode pour masquer les fenêtres que vous n'utiliserez pas très souvent.

retraso del teclado windows 10

Comment personnaliser-Adobe-Illustrator-Workspace-Move-Menu-Bar

Vous pouvez placer la barre de menu en bas de l'espace de travail si vous le souhaitez. Pour déplacer la barre de menu vers le bas de l'espace de travail, cliquez sur l'icône Menu hamburgers à l'extrême droite de la barre de menus, puis sélectionnez Ancrer au fond .

5] Enregistrer l'espace de travail

Lorsque l'apparence de l'espace de travail correspond à vos préférences, vous pouvez l'enregistrer.

Comment personnaliser-Adobe-Illustrator-Workspace-Save-Workspace-New

Pour enregistrer votre espace de travail, accédez à Espace de travail Alors Nouvel espace de travail .

Une boîte de dialogue apparaîtra pour que vous puissiez nommer l'espace de travail. Donnez-lui un nom unique. rappelez-vous que vous pouvez enregistrer autant de tâches que vous le souhaitez.

6] Réinitialiser l'espace de travail

Pour créer votre propre espace de travail, vous avez utilisé les espaces de travail par défaut comme base.

Si vous souhaitez revenir aux paramètres par défaut, accédez simplement au menu de l'espace de travail et cliquez sur 'Réinitialiser le nom de l'espace de travail'.

Articles Populaires