Comment télécharger Microsoft Defender pour Windows 11/10

Kak Skacat Microsoft Defender Dla Windows 11 10



En tant qu'expert informatique, je recommande toujours Microsoft Defender pour Windows 11/10. C'est un excellent produit et c'est gratuit !



Pour télécharger Microsoft Defender pour Windows 11/10, rendez-vous simplement sur le site Web de Microsoft et téléchargez la dernière version.





Une fois que vous avez téléchargé Microsoft Defender pour Windows 11/10, installez-le simplement et lancez une analyse.





Microsoft Defender pour Windows 11/10 est un excellent produit et je le recommande vivement !



Application de sécurité interne Microsoft, Défenseur Microsoft disponible en téléchargement sur les ordinateurs Windows 11/10. Ils ont d'abord commencé par publier une version d'aperçu de l'application qui était disponible en téléchargement sur les appareils Windows et Android, et maintenant les utilisateurs peuvent obtenir l'application complète à partir du Microsoft Store. Aujourd'hui, nous allons voir comment télécharger l'application Windows Defender sur un PC Windows 11 ou 10.

volumen de la pestaña de Chrome

Comment télécharger Microsoft Defender pour Windows 11



Télécharger Microsoft Defender sur Windows 11/10

Microsoft a Windows Defender application intégrée avec Sécurité Windows dans Windows 11 et Windows 10. Mais maintenant, la société a publié Microsoft Defender en tant qu'application autonome non seulement pour Windows, mais également pour macOS et Android.

Le processus de téléchargement de Microsoft Defender sur Windows est le même que le téléchargement d'une application tierce. Voici les étapes que vous devez suivre :

  1. Ouvrez la barre de recherche dans la barre des tâches.
  2. Tapez 'Store' puis ouvrez le Windows Store.
  3. Recherchez Microsoft Defender dans la barre de recherche de sa page d'accueil. Cela vous mènera à la page de téléchargement de Microsoft Defender.
  4. Cliquez maintenant sur le bouton 'Obtenir' et attendez que le téléchargement et l'installation soient terminés.

Une fois installé, vous pouvez l'ouvrir à partir du Windows Store et vous connecter avec vos informations d'identification Microsoft. Les utilisateurs doivent noter que Microsoft Defender nécessite un abonnement Microsoft 365 Famille ou Microsoft 365 Personnel. Vous pouvez rechercher un ticker dans les détails de l'application pour voir si votre PC est compatible avec l'application, ainsi que d'autres informations supplémentaires, comme le fait que vous pouvez utiliser Microsoft Defender sur jusqu'à 10 appareils Windows en même temps.

Microsoft Defender pour Windows 11/10/Server peut être téléchargé ici à partir du site Web Boutique Microsoft . Encore une fois, Microsoft Defender nécessite un abonnement Microsoft 365 Famille ou Microsoft 365 Personnel.

NOTE R : SI Windows Security sur Windows 11 ne s'ouvre pas ou ne fonctionne pas, vous ne devez pas télécharger celui-ci. Vous pouvez réinitialiser les paramètres de sécurité de Windows ou réinstaller Windows Defender via Paramètres.

Nous espérons que cet article vous a aidé à comprendre comment télécharger Microsoft Defender.

Lire : Comment activer ou désactiver le pare-feu Windows Defender

bandeja de entrada combinada de Outlook

Microsoft Windows Defender est-il gratuit ?

Si vous n'avez pas d'outil antivirus sur votre PC et que vous vous demandez si Microsoft Defender est gratuit et une option viable pour vous, alors oui. L'application Microsoft Defender est téléchargeable gratuitement à partir du Windows Store, bien qu'elle nécessite le package Microsoft 365, les prix des forfaits varient.

Ai-je besoin d'un antivirus si j'ai Windows Defender ?

Une autre question que la plupart des utilisateurs de Microsoft Defender pour Windows se posaient était de savoir s'ils avaient besoin d'un logiciel antivirus pour fonctionner avec l'outil de protection PC intégré de Microsoft. Étant donné que Microsoft Defender manque de protection et de réactivité des terminaux et analyse uniquement vos e-mails, l'historique de votre navigateur et les données de cache pour rechercher les cybermenaces, qui sont également limitées, nous vous recommandons d'exécuter votre logiciel antivirus tout en continuant à utiliser Microsoft Defender.

Articles Populaires