Meilleurs boosters FPS gratuits pour PC Windows

Meilleurs Boosters Fps Gratuits Pour Pc Windows



Un jeu vidéo qui manque d'une fréquence d'images fluide peut être un casse-tête pour la plupart des joueurs, et comme la mise à niveau vers un ordinateur plus puissant n'est pas dans les cartes pour beaucoup, alors la question est de savoir comment faire améliorer les performances de fréquence d'images ?



Eh bien, il existe des moyens d'y parvenir avec certaines applications. Ceux-ci sont appelés Logiciel de boost FPS , et ils sont capables d'optimiser votre ordinateur de jeu pour traiter les graphiques mieux qu'avant, mais ne vous attendez pas à d'énormes changements.





  Meilleurs boosters FPS gratuits pour PC Windows





Les outils d'amplification FPS sont utiles non seulement pour les jeux, mais également pour d'autres programmes gourmands en graphiques tels que le rendu 3D ou le montage vidéo.



Meilleurs boosters FPS gratuits pour PC Windows

Si vous êtes intéressé par les meilleurs outils d'amplification FPS disponibles pour Windows 11/10 afin d'améliorer la fréquence d'images, essayez ceux répertoriés ici.

  1. Booster de jeu sage
  2. Razer Cortex : boost
  3. Postcombustion MSI
  4. Booster de jeu EZ
  5. Expérience NVIDIA GeForce

1] Booster de jeu sage

  Booster de jeu sage

Les gens de Wise ont créé plusieurs outils au fil des ans, et l'un d'eux s'appelle Game Booster. Tu vois, Booster de jeu sage peut améliorer la fréquence d'images en optimisant les paramètres de votre PC Windows tout en mettant fin aux applications et services inutiles.



iconos de marcador de Firefox incorrectos

Lorsque cela est fait, votre ordinateur allouera alors plus de ressources système pour les jeux. De plus, l'outil est livré avec une liste Mes jeux où vous pouvez ajouter tous vos jeux et applications préférés afin que Game Booster puisse mieux gérer leurs paramètres d'optimisation.

Gardez à l'esprit que Wise peut automatiquement mettre fin aux processus en arrière-plan, mais il permet également aux utilisateurs de le faire manuellement s'ils le souhaitent.

2] Razer Cortex : boost

Avez-vous déjà entendu parler de Razer Cortex : Boost ? Il s'agit d'un logiciel gratuit d'amplification d'images par seconde qui a été créé pour améliorer les performances de jeu. Lorsque vous lancez un jeu, cet outil ouvre et restaure automatiquement votre ordinateur Windows 11 à son état précédent dès que vous avez terminé votre temps de jeu.

Au moment de la rédaction de cet article, Razer Cortex : Boost propose deux façons de maximiser la fréquence d'images. La première option est Game Booster, une fonctionnalité conçue pour forcer la fermeture des applications, processus et services inutilisés quand l'utilisateur le souhaite. Il nettoiera également la RAM et désactivera le mode veille pour permettre l'utilisation de la pleine puissance du processeur.

La fonctionnalité suivante est connue sous le nom de Booster Prime, et il s'agit d'optimiser les jeux individuellement. Non seulement cela, il peut fournir des préréglages pour les jeux installés qui ont certaines optimisations gravées dans le marbre.

Téléchargez Razer Cortex : Boost via le site officiel .

3] Postcombustion MSI

  Postcombustion MSI

Si vous avez déjà utilisé un ordinateur de jeu MSI, il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de MSI Afterburner, un booster conçu pour ajuster les paramètres du GPU dans le but d'augmenter les fréquences d'images et d'améliorer les performances de jeu globales.

Pour être honnête, MSI Afterburner est principalement un outil d'overclocking, mais il permet également de surveiller votre matériel informatique et de fournir un retour de données en temps réel.

Téléchargez MSI Afterburner via le site officiel .

4] Booster de jeu EZ

En ce qui concerne les fonctionnalités, il n'y a pas beaucoup d'outils de rappel qui se comparent à EZ Game Booster car il fournit environ 50 ajustements pour aider à stabiliser votre système informatique, augmenter la vitesse et améliorer le réseau.

Un aspect clé d'EZ Game Booster est sa capacité à défragmenter les fichiers de jeu pour aider à réduire les temps de chargement.

Dans l'ensemble, cet outil est assez impressionnant et gratuit à utiliser. Cependant, certaines fonctionnalités sont verrouillées derrière un paywall.

Téléchargez EZ Game Booster via le site officiel .

5] Expérience NVIDIA GeForce

Les joueurs dont les ordinateurs sont alimentés par un GPU NVIDIA devraient envisager de tirer pleinement parti de l'utilitaire NVIDIA GeForce Experience. Il est conçu pour optimiser les jeux, les applications et effectuer des mises à jour automatiques.

Non seulement cela, mais il est livré avec NVIDIA Shadow Play, une fonctionnalité qui peut fournir des enregistrements de jeux 8K, des captures d'écran et une diffusion en direct.

Pour augmenter la fréquence d'images de vos meilleurs jeux, ajoutez simplement les titres à GeForce Experience, puis cliquez sur le bouton Optimiser pour faire le travail.

Téléchargez NVIDIA GeForce Experience via le site officiel .

LIRE : Gratuit Logiciel GameBooster pour ordinateur Windows

Qu'est-ce que la fréquence d'images dans les jeux vidéo ?

Un framerate où le jeu est concerné est la mesure du nombre d'images ou d'images qui apparaissent sur l'écran en une seule seconde. Étant donné que les jeux lisent les images assez rapidement, la plupart des joueurs ne pourront pas le remarquer à moins que la fréquence d'images ne baisse de manière significative.

Comment obtenir de meilleurs FPS ?

Si vous souhaitez augmenter le FPS sur votre ordinateur à des fins de jeu, nous vous suggérons de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique, d'activer le mode Jeu si possible, de réduire votre résolution, d'activer FreeSync / G-Sync ou de surverrouiller l'ordinateur.

  Meilleurs boosters FPS gratuits pour PC Windows
Articles Populaires