La source Microsoft Bluetooth A2dp ne fonctionne pas correctement (Code 52)

Microsoft Bluetooth A2dp Source Not Working Properly



Si vous obtenez l'erreur 'Sursa Microsoft Bluetooth A2dp nu funcționează corect (Cod 52)' lorsque vous essayez d'utiliser votre appareil audio Bluetooth, ne vous inquiétez pas - vous n'êtes pas seul. Cette erreur est assez courante et se produit généralement en cas de problème avec les pilotes de votre périphérique audio Bluetooth. Dans la plupart des cas, la mise à jour des pilotes résoudra le problème. Si vous ne savez pas comment mettre à jour vos pilotes, ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut. Suivez simplement les instructions ci-dessous et vous serez opérationnel en un rien de temps. Instructions: 1. Tout d'abord, vous devrez télécharger les derniers pilotes pour votre périphérique audio Bluetooth. Vous pouvez généralement les trouver sur le site Web du fabricant. 2. Une fois que vous avez téléchargé les pilotes, ouvrez le fichier et installez-les sur votre ordinateur. 3. Une fois les pilotes installés, redémarrez votre ordinateur. 4. C'est tout ! Une fois votre ordinateur redémarré, l'erreur 'Sursa Microsoft Bluetooth A2dp nu funcționează corect (Cod 52)' devrait être corrigée.



Récemment, certains utilisateurs de Windows 10 ont rencontré des problèmes avec leurs appareils Bluetooth. Le problème est lié à un bogue qui dit :





Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Une modification matérielle ou logicielle récente peut avoir installé un fichier mal signé ou corrompu, ou il peut s'agir d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52).





Dans ce postenous allons vous montrer comment gérer cette erreur et vous en débarrasser.



La source Microsoft Bluetooth A2dp ne fonctionne pas correctement (Code 52)

La source Microsoft Bluetooth A2dp ne fonctionne pas correctement (Code 52)

La clé pour corriger cette erreur est de signer le fichier Bluetooth A2DP à l'aide du vérificateur de fichiers système intégré, c'est tout. En dehors de cela, il existe d'autres suggestions générales :

  1. Exécutez le vérificateur de fichiers système
  2. Exécutez l'outil de dépannage du matériel et des périphériques
  3. Restaurez le système ou exécutez la restauration du système.

Dans la zone de recherche de Windows 10, tapez Invite de commandes ou CMD. Lorsque les résultats de la recherche apparaissent, faites un clic droit sur l'option 'Invite de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant que'.Administrateur:



Tapez maintenant la commande suivante dans CMD et appuyez sur la touche Entrée :

|__+_|

Une fois l'analyse DISM terminée, vous devez exécuter le vérificateur de fichiers système , et c'est facile à faire en exécutant la commande suivante :

|__+_|

Pendant que l'analyse fait son travail, ne fermez pas CMD tant que le processus n'est pas terminé.

Redémarrez votre ordinateur.

Cela devrait vous aider, mais si ce n'est pas le cas, essayez les suggestions suivantes :

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que quelque chose vous aide ici.

Articles Populaires